CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbalétrier

Azerthu
Azerthu
Niveau 2
03 mars 2015 à 12:30:12

Salut à tous et à toutes, ayant envie de refaire un archétype je me dirige vers l'arbalétrier, plus particulièrement l'artificier, bref tout ce qui fait boom toussa toussa. Le problème c'est mon Rôleplay, je suis très axé dessus et je voulais faire la guilde des voleurs/CN mais comme on peut obtenir les meilleurs arbalètes et carreaux via la garde de l'aube qui est censée tuer les vampires... Enfin vous comprenez le truc non :doute: ? Choisir les deux factions côtés chaotiques/mauvais avec la garde toute jolie toussa toussa, en plus la CN possède Babette (vampire) j'ai du mal à trouver un Rôleplay adapté pour ça, des idées X.x?

Message édité le 03 mars 2015 à 12:31:06 par Azerthu
roxas1359
roxas1359
Niveau 13
03 mars 2015 à 12:42:12

T'as deux choix: soit tu arrives juste au fort de la Garde, tu récupère l'Arbalète et tu fais tout ocmme il faut, sauf qu'une fois le parchemin des Anciens obtenus - et les plans pour l'arbalète dwemer améliorée en poche, tu trahi la Garde pour Harkon en lui apportant le PDA :ok:
Tu deviendras sûrement vampire, mais au moins t'auras ce qu'il te faut, et si tu veux plus être vampire, tu fais les compagnons ou tu parle au gars de Morthal :o))

Je dis ça, parce qu'il me semble que durant tout Dawguard tu as le droit de trahir l'un des camps :ok:

Et le second choix c'est d'ajouter un mod qui t'autorise de craft les arbalète même si tu n'es pas un Dawnguard :oui:

Message édité le 03 mars 2015 à 12:43:00 par roxas1359
Azerthu
Azerthu
Niveau 2
03 mars 2015 à 12:46:25

Tiens je savais pas pour la trahison, donc si je récupère tout les plans, je pourrais tout crafter à la forge? Si c'est le cas mon RP sera niquel :bave:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:46:27

J'imagine que t'es pas sur PC, mais si tu l'es tu peux installer un mod qui te permet de les forger.

Sinon je vois pas trop comment les obtenir sans faire les quêtes, donc d'un point de vu RP tu peux faire comme si ton perso a infiltré la garde de l'aube pour obtenir les plans d'une arbalète particulièrement puissante.
Ça colle bien avec un perso axé vol je trouve, enfin c'est toi qui voit.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
03 mars 2015 à 12:48:02

Euh non justement, une fois que tu choisi ton camp, c'est choisi.
Tu peux devenir un seigneur vampire dans les deux cas, mais certaines récompenses de quêtes sont exclusives à un des camps.

À mon avis, deux options: soit tu te contente de l'arbalète initiale (en acier), et tu passes côté vampire.

Soit tu fais un "détour" RP: Tu veux supplanter harkon et prendre sa place, et nettoyer le château Volkiar de ses habitants pour y assoir ta domination. Pour cela, tu décide de t'allier avec la garde de l'aube. Tu profites de leurs outils, jusqu'au bout. Lorsque tu obtiens l'arc d'auriel, tu le pervertis et utilises son pouvoir corrompu.
Va au fort de la garde de l'aube et tue tout ce que tu peux après celà. Tu n'y remettra plus les pieds. (je ne sais pas s'il faut utiliser la forge du fort pour forger les carreaux explosifs).

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:48:34

Merde on m'a devancé :hap:

"obtenir les plans" c'est une façon de parler, tu pourras pas les craft t'auras juste l'arbalète.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
03 mars 2015 à 12:49:09

Oui voilà Gepadenom, c'est ce que je voulais dire ^^

roxas1359
roxas1359
Niveau 13
03 mars 2015 à 12:51:52

Mais je suis sur que l'on peut trahir, il me semble que je l'avais fais :(
Dans le doute, test quand même, tu fais une seconde sav... :ok:

Azerthu
Azerthu
Niveau 2
03 mars 2015 à 13:05:11

Bon on dirait que on peut forger les carreaux spéciaux que via la forge de la garde, c'est bien dommage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 13:19:43

Comme t'as parlé d'artificier il existe un modèle qui rajoute des pistolets dwemer, genre tromblon plutôt sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 13:20:12

Mod*

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment