CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Hearthfire Adoptions multiples

Libi27
Libi27
Niveau 2
03 mars 2015 à 23:31:25

Salut à tous. Voila mon problème. Je viens d’installer le mod "Hearthfire Adoptions multiples" mais malheureusement quand je vais vers un enfant que je souhaite adopter je ne peut pas lui parler. Il a été installer à la fois avec NMM et na pas fonctionner et je les aussi installer manuellement et cela ne fonctionne pas non plus, et j'ai pourtant bien vérifier sur mes "fichier donner" sur le launcher mais rien y fait. Je ne suis pas très forte non plus pour installer des mod et compte peut être une peut trop sur NMM, si quelqu'un à une solution je suis preneuse

Cordialement.

Message édité le 03 mars 2015 à 23:32:45 par Libi27
latios20000
latios20000
Niveau 10
04 mars 2015 à 16:16:25

Juste au cas où, si c'est un enfant "clochard" et que tu as déjà donné 2 septimes à un autre clochard il faut attendre 24H in-game pour parler à l'enfant.

Antlia
Antlia
Niveau 6
07 mars 2015 à 22:44:49

Ce mod fonctionne chez moi mais il ne m'emballe pas. Je pensais qu'on pouvait mettre des bambins dans chacune des maisons qu'on possède, mais ce n'est pas le cas, ils sont tous dans la même et obligés de faire les 3 huit pour pouvoir dormir dans leur chambre qui n'a que 2 lits solos. Il y a aussi un petit bug dans le nom des enfants qui se trouve prolongé par une série de 4-5 minuscules accentuées.
Finalement je l'ai désinstallé et n'ai gardé que les deux garçons récupérés dans la rue : Blaise et Alesan, ceux de l'orphelinat ayant une meilleure vie depuis que la mégère a rencontré une de mes flèches en acier dwemer (je suis pourtant un assassin et un voleur mais j'ai des scrupules humanistes dans mes adoptions. Que Molag Bal, me pardonne).
PS : précision technique : je suis sous Windows 8.1 avec Skyrim legendary (donc tout complet).

Libi27
Libi27
Niveau 2
15 mars 2015 à 00:28:11

Bah justement j'ai essayé avec ceux de l’orphelinat sa na pas fonctionner non plus, et surtout que j'ai installer le mode avec la petite kajit mais pour le coup je ne peut pas l'adopter et je doit dit que sa m’emmerde grandement .

RX367
RX367
Niveau 7
15 mars 2015 à 01:27:15

Mais ça sert a quoi d'adopter plein de mômes si ce n'est pour avertir tout le monde que vous êtes un gros pédophile ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426379115-trollface1.jpg

Libi27
Libi27
Niveau 2
15 mars 2015 à 01:47:11

Et ça sert à quoi de mettre un commentaire qui ne répond pas à la question initiale?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment