Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème mais rien, l'impression d'être le seul ^^ J'ai transformé Ysolda en vampire car elle est ma femme et elle répète une phrase en boucle comme quoi elle ne se souvient plus de rien et qu'elle va aller se reposer mais voila le problème est que j'ai attendu des semaines(in game) et elle me repete encore ca. Donc si quelqu'un à une solution à mon problème ca serait gentil parceque la je craque ^^ Merci d'avance
UneLicorne
Niveau 10
02 mars 2015 à 03:16:13
Tue là
Black0Hunter
Niveau 2
02 mars 2015 à 17:56:15
Euh c'est pas une mauvaise idée x) Si je la tue et l'a fait revenir ca marcheras peut etre je vais test ;)
Black0Hunter
Niveau 2
02 mars 2015 à 17:59:38
Ca marche pas nan x)
zang9999
Niveau 12
02 mars 2015 à 18:20:28
moi aussi Ysolda bug a mort, elle ne dit pas la même phrase que la tienne en boucle, sa vampirisation c'est bien passer ( d’ailleurs elle n'en fait absolument pas allusion après la petite phrase que j'ai zappé sans le faire exprès) mais depuis elle se déplace en marche arrière je vous dit pas comment elle a l'air stupide a essayer de reculer alors qu'elle est contre un meuble, j'ai bien essayer de la buter et de recharger mais elle ne meure pas elle et devenu invincible en plus d’être devenu immortelle ( mieux que le héros lui même ), pour couronner le tout je peux rien y faire je suis sur 360
van_linh
Niveau 8
11 avril 2015 à 03:00:23
Bonjour,
J'ai le même genre de bug. Moi par contre, mon perso est marié à Mjoll.
Quand je lui lance le sort de séduction, elle dit qu'elle va se reposer et ensuite elle m'attaque.