CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté max impossible

Jupette
Jupette
Niveau 10
26 février 2015 à 20:19:03

Bonjour,

J'aime bien les jeux difficile donc j'ai voulu rejouer à skyrim en difficulté max (legendaire). Le seul hic, c'est que je me fais tuer en 1 coup. Je suis au tout début avec la griffe mais pas moyen d'avancer. J'essaye d'esquiver les coups mais mon perso est pas assez rapide. Des conseils à me donner ?

Merci à vous

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
26 février 2015 à 22:23:55

Utilise beaucoup de potions / sort de guérison, utilise aussi la parade , ou use de la furtivité, et fonce avec un bouclier une fois repérer :noel:

Ces surtout que la difficulté est mal gérée je trouve :p

FilsDeLaPaix
FilsDeLaPaix
Niveau 5
26 février 2015 à 22:40:00

Prends un larbin, et ça ira mieux.
Je viens de faire le premier dragon ça m'a pris 30 min, j'ai du attirer les géants pour buter le dragon, des par vos atronachs de foudre. A la fin je retrouve plus de 100 flèches sur le dragon.
Ce qui est grave c'est que je suis déjà lvl 20 !
Si tu veux survivre en légendaire, joue pas bouffon comme dans les autres difficultés, faut que tu esquives, que tu joues furtifs, que t'utilises les parchemins et potions, aligne un petit fus p puis bouffons à l'arc, aligne un fus pour déstabiliser puis rebourrine ace. Un CAC

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
26 février 2015 à 22:40:52

Un conseil tout trouvé : baisse la difficulté. :hap:
Tu veux jouer en difficulté maximale, mais tu te plains que ça soit trop dur ? Faudrait savoir ! :noel:

FilsDeLaPaix
FilsDeLaPaix
Niveau 5
26 février 2015 à 22:41:02

Remplace le bouffon avec bourrine
(Correcteur)

TES_92
TES_92
Niveau 23
26 février 2015 à 22:43:51

Tu fais en sorte d'avoir 567 d'amure minimum. Tu dois être minimum lvl 80+ sinon t'aura pas assez d'HP. Et quelques enchantements comme de de la résistance magique pour pas te faire OS par le premier pétard arrivé.

Mais bon ça c'est à haut level. A bas level c'est pas très bien fait car tu peux pas esquiver absolument toute les attaques du jeu donc c'est pas une bonne idée de mettre en légendaire.

Message édité le 26 février 2015 à 22:45:40 par TES_92
Doctriner
Doctriner
Niveau 8
27 février 2015 à 00:13:23

surtout qu'en légendaire les ennemis sont des sacs à pv qui one-shot :(

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
27 février 2015 à 00:26:11

Le système de difficulté de Skyrim est bidon, augmenter la difficulté revient juste à transformer toutes tes armes en cure-dents et ton armure en pq :non:
Il vaut mieux une difficulté custom et plus équilibré avec des mods.

Message édité le 27 février 2015 à 00:27:06 par nyrogames
legewien
legewien
Niveau 30
27 février 2015 à 17:15:12

La difficulté n'a aucun sens dans skyrim, c'est qu'une balance entre points de vie et dégats infligés, jouer en légendaire ne fait donc que rendre le jeu lourd et lent, tout comme jouer le grosbill en combottant forge alchimie et enchantement fera une perso antifun invincible et poutrant tout ce qui vit en un coup.
Si tu veux jouer en mode Difficile, il y a un moyen plus sympathique:
Mettre le jeu en normal ou difficile.
BANNIR l'augmentation de vie à la montée de niveaux, ne monte que la fatigue, ou mi fatigue mi magie pour un mage (ou encore une fois la magie tous les deux ou trois de fatigue.
Installe des mods changeant les monstres et diversité/ia des pnj hostiles, et un ou des mods installant le principe de froid/faim/sommeil, et n'autorise le fast travel que si tu es à cheval.
J'ai joué un Argonien comme ça, qui n'utilisait jamais d'armes ni de sorts de dégats mais la furtivité et la magie d'illusion, en s'aidant de ses compagnons ou d'invocations, et c'était bien fun.

Message édité le 27 février 2015 à 17:16:14 par legewien
geeklv99
geeklv99
Niveau 4
27 février 2015 à 17:23:16

Si tu joue sur PC telecharge "requiem" ( niveaux difficulté tu seras servi :ok: de plus elle est bien geré ) ou Skyre ( plus accesible que requiem ) ici http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/ ou alors Erso (qui est vraiment pas mal ! ici http://erkeilmods.altervista.org/skyrim/enhanced-enemy-ai/ ou alors ça variante " mod complet " qui change presque tout le gameplay du jeu là http://erkeilmods.altervista.org/skyrim/r-s-o/ voilà :)

par contre si tu es sur console on peux rien pour toi , car comme là dit un VDD , sur skyrim les hauts niveaux de difficulté sont extremement mal géré ( sac a PV qui OS , alors que toi tu mets 3 plombes a géré un seul ennemi :( )

Veneck_is_back
Veneck_is_back
Niveau 10
27 février 2015 à 19:03:43

Si tu veux de la difficulté, prends le mode difficile ou expert, mais légendaire ca rend juste skyrim chiant et ridicule, quand il faut 15 coups de Hache d'armes a deux mains pour tuer un bandit en armure de fourrure...:honte:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment