bonjour, comme le dit le titre, j'ai un bug avec l'activation de certains objets (comme dans la quête 'prophète" de dawnguard avec la source tellurique: impossible de désactiver la barrière car le truc où on est censé mettre la pierre est non activable; pourtant, il y a bien activer qui s'affiche et je peux bien appuyer autant de fois que e veux sur la touche, rien ne se produit.) mais aussi avec la fin de certains dialogues: quand je loue une chambre, je paye mais ça s’arrête là, je peux quitter le dialogue mais basta, je ne peux pas utiliser le lit , tout comme les caravanes, je paye, je quitte manuellement le dialogue, je monte et... voilà, je peux bien attendre 3 ans mais le le gars ne m’emmène nul part.A la fin des dialogues des personnages qui donnent les quêtes ou la fin de ceux des pnj qui donne un objet, je ne peux pas sortir donc, je suis obliger de forcer l’arrêt du eu via le gestionnaire des taches. A la fin de ces dialogues, il n'y a que le nom du pnj qui s'affiche et c'est tout et c'est chant!!!!!
Aidez moi svp!!!