CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Activation de certains objets impossoble.

COCORENTIN705
COCORENTIN705
Niveau 4
25 février 2015 à 20:29:54

bonjour, comme le dit le titre, j'ai un bug avec l'activation de certains objets (comme dans la quête 'prophète" de dawnguard avec la source tellurique: impossible de désactiver la barrière car le truc où on est censé mettre la pierre est non activable; pourtant, il y a bien activer qui s'affiche et je peux bien appuyer autant de fois que e veux sur la touche, rien ne se produit.) mais aussi avec la fin de certains dialogues: quand je loue une chambre, je paye mais ça s’arrête là, je peux quitter le dialogue mais basta, je ne peux pas utiliser le lit , tout comme les caravanes, je paye, je quitte manuellement le dialogue, je monte et... voilà, je peux bien attendre 3 ans mais le le gars ne m’emmène nul part.A la fin des dialogues des personnages qui donnent les quêtes ou la fin de ceux des pnj qui donne un objet, je ne peux pas sortir donc, je suis obliger de forcer l’arrêt du eu via le gestionnaire des taches. A la fin de ces dialogues, il n'y a que le nom du pnj qui s'affiche et c'est tout et c'est chant!!!!!

Aidez moi svp!!!

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
26 février 2015 à 01:12:16

Faut déjà savoir si tu es sur pc ou console.
Sur PC, il vaut mieux ne pas changer les touches par défaut, selon les choix, ça peut bugger.
Rétabli le config par défaut dans le menu comme premier test.

Veneck_is_back
Veneck_is_back
Niveau 10
26 février 2015 à 01:24:09

Sur PC, il vaut mieux ne pas changer les touches par défaut, selon les choix, ça peut bugger.

Rétabli le config par défaut dans le menu comme premier test.

Il est sur PC je pense:ok:

je suis obliger de forcer l’arrêt du eu via le gestionnaire des taches

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
26 février 2015 à 09:42:32

Pour les dialogues qui bug, perso si le pnj est immortel j'ouvre la console je clique sur lui et je tape kill, ça quitte le dialogue et le mec traîne par terre et il suffit de refaire la commande pour le remettre debout (s'il est tuable, tu fait help "nom du pnj" et ensuite: setessentiel "ID du PNJ" 1 )

Pour le reste je pense surtout que c'est des lags de script, ça m'arrive beaucoup sur mon proco de merde, il faut faire des sauvegarde rapide/chargement rapides pour y remédier

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
26 février 2015 à 10:35:56

J'ai déjà eu ce problème, et il n'y a aucun moyen d'y remédier. Sauvegarder/recharger ne change rien. Le seul moyen que j'ai trouver pour régler ce problème c'est de charger une sauvegarde où il n'est pas présent, ce qui est relativement ch*ant si tu t'en est rendu compte au bout de 4 heurs de jeu :-(

Pour l'info, ce bug rend impossible tout les "dialogues payants" (dialogues qui se termines par un don d'argent du joueur) et la pose ou le retrait d'objets possédant un script ( calice d'eau-rouge, la pierre dont tu parles, les griffes de dragon,...).

COCORENTIN705
COCORENTIN705
Niveau 4
26 février 2015 à 18:41:35

oui, je joue bien sur pc. et le problème, c'est que je suis au début du jeu et que j'ai toujours eu ce bug. mais j'en ai eu un autre: j'ai continué la quête principale et quand j'entre dans le tertre des chutes tourmentées, même sans mods, j'ai droit à un jolie retour au bureau. sinon, j'ai eu une idée: peut-être que procéder à un nettoyage de sauvegarde pourrait être payant je vais tenter ça ce soir je vous dis tout!!! merci pour vos réponses mais j'aimerai éviter de recommencer mon jeu: j'ai avancer dans dawnguard et pas mal explorer la carte!!!! :snif2:

COCORENTIN705
COCORENTIN705
Niveau 4
26 février 2015 à 20:55:42

j'ai essayé et toujours pas...

urumizawa
urumizawa
Niveau 7
26 février 2015 à 22:03:44

meme sans mod?!
essaye de totalement supprimer ton dossier Data, skyrim.ini et skyrimprefs.ini et verifie les fichiers du jeu via steam

COCORENTIN705
COCORENTIN705
Niveau 4
27 février 2015 à 13:15:42

Ca ne marche pas. DSL

urumizawa
urumizawa
Niveau 7
27 février 2015 à 13:56:33

T'as retelecharger le dossier data via steam et ca ne marche toujours pas?

COCORENTIN705
COCORENTIN705
Niveau 4
27 février 2015 à 15:48:52

oui, je lai supprimé et j'ai fait vérifier le cache dans steam et ça me l'a retélécharger.

Message édité le 27 février 2015 à 15:50:27 par COCORENTIN705
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment