Bonjour!
J'ai installé il y a pas mal de temps Skyrim sur mon ordinateur. Cela fait... 2 ans.
Il y a quelques jours, j'ai remarqué que les mods que j'avais installé et les extensions Dawnguard et Dragonborn ne marchaient pas (pour Heartfire, ça doit être pareil).
N'étant pas administrateur sur ma session, j'ai demandé à l'administrateur de se connecter sur la sienne et d'installer Nexus Mod Manager (mon Skyrim Launcher ne marchant pas, mais pas de soucis là-dessus, je sais d'où ça vient) afin de pouvoir activer ces fameux mods et extension. Une fois fait, ça marche sans soucis: dès que j'arrive sur ma partie, des Adeptes m'apostrophent, et les gardes portent des capes.
Mais le petit problème c'est que j'arrive sur une partie niveau 9, alors que je suis niveau 33 sur ma session. Du coup, je retourne sur la mienne, accompagné de l'administrateur, et l'on répète les manipulations.
Soucis: lorsque je lance Skyrim après avoir configuré les mods (qui sont déjà cochés dès le lancement ._.), le jeu m'accueille avec mon niveau 33, mais sans Adeptes ni capes. Et lorsque je lance le Custom Launcher de Nexus Mods, cela marche mais je me retrouve de nouveau sur ma partie niveau 9 et en plus il me faut le droit d'administrateur pour lancer Nexus Mods Manager.
Je n'ai pas du tout l'intention de recommencer une nouvelle partie, et encore moins sans pouvoir jouer à ma guise.
Avez-vous déjà fait face à ce problème? Comment le résoudre?
Help!