Non, avec sa config je doute fort qu'il puisse se permettre de mettre un ENB dans de bonnes conditions.
A mon avis tu plafonneras à 30 fps grand max, et encore.
Mais bon tente on sait jamais.
Pour ce qui est du choix de l'ENB, je te c/c un pavé que j'avais fait qui expliquait pourquoi il fallait éviter les deux ENB cités plus hauts (Sharpshooter et RealVision donc)
Le Realvision est juste l'un des pires (si ce n'est le pire) des ENB disponibles en ce moment.
C'est un ENB hyper mainstream que tout le monde installe parce que, je cite "cé le plu endorsé donc cé le meilleur".
Mais les gens qui te diront ça sont tout simplement débiles, ce n'est pas parce que c'est le plus endorsé que c'est le meilleur bien au contraire.
Le realvision est un ENB assez ancien, il comptait parmi les premiers avec le sharpshooter il me semble. Donc forcément il a accumulé les avis positifs, mais crois moi, il y a bien meilleur sur le nexus 
Et la je te vois déjà arriver me disant "oui mais chacun ses goûts blablabla" et malheureusement c'est la que ça coince, puisque le Realvision c'est objectivement de la merde.
Un peu comme les boutons d'acné, personne n'aime ça mais pourtant les 3/4 des ados en ont.
Parce que en effet, le Realvision c'est non seulement de la merde mais c'est aussi un fléau dévastateur qui cache le travail merveilleux d'autres moddeurs qui ne peuvent pas avoir la reconnaissance qu'ils méritent à cause du RV qui attire tous les novices avec ses endorsement.
Donc, pour en revenir à cette histoire de goût je vais faire simple: si tu aimes le RV c'est que tu n'as pas vu ne serait-ce qu'une infime partie des autres ENB dispo.
Le RV pour résumer c'est un peu "comment rendre le jeu plus moche qu'il ne l'était avant".
Car cet "ENB" rend l'eau noire (limite des lacs de pétroles), les montagnes noirs, un soleil dégueulasse qui tire vers le rose avec climate of tamriel, un DOF qui rend aveugle, une végétation fluo et j'en passe.
Il y a tellement, mais tellement mieux tu n'imagines même pas.
Mon VDD citait plus haut le K-ENB, un preset et fantasy codé aux petits oignons, tu n'aimes pas le côté fantasy ?
C'est pas grave, tourne toi vers le kountervibe ENB, sa variante semi réaliste qui supprime les couleurs très vives du K
.
Tu n'es toujours pas convaincu ?
Laisse moi te donner une petite liste perso d'ENB qui valent la peine (dans le désordre) :
- Somber version luce lucida: Celui que j'utilise, c'est un preset plutôt discret qui garde les tons du jeu original tout en y ajoutant une touche de couleurs selon le moments de la journée, un vrai bonheur.
- Somber Antique: Le même que celui du dessus mais en plus d4rk.
- Vividian ENB : Preset pour climates of tamriel, excellent ENB si tu aimes la teinte violette (discrète) qu'il apporte.
- Le CR ENB : Preset tout récent à vocation réaliste, donc couleurs assez vives et eau très claire.
- Aeon ENB : Le même que celui du dessus mais en mieux selon moi.
- Insomnia: Preset sombre et cinématique, super pour les screen par contre pour jouer j'en sais rien.
- Project ENB: ENB fantasy, vachement coloré.
- Rampage ENB: Fait par des membres du forum, la crème de la crème pour les screenshots.
Voilà, j'en oubli énormément mais avec ça t'as de quoi faire
ils sont TOUS meilleurs que le Realpigeon, et si malgré tout ça tu préfères quand même le RV alors je pense qu'il est temps de consulter un docteur.
Si tu n'es pas convaincu et que tu cherches un autre ENB, va faire un tour sur le topic des plus beaux screenshot ils te conseilleront 
La communauté de ce topic s'y connaît très bien et saura te rediriger vers l'ENB de tes rêves.