J'ai testé tes deux mods, alors, pour le premier ça ne fonctionne pas les bras sont toujours aussi bug, et pour le deuxième, ça fonctionne partiellement, par exemple si je me bats à mains nues je vais voir l'intérieur de mes poings, ce que je veux dire c'est que le mod ne semble pas très bien abouti, du coup impossible de regarder mes bras car c'est assez buggué. (Je l'ai correctement installé de ce côté-ci je n'ai pas de soucis ^^)
Et puis, j'aimerai vraiment pouvoir me passer d'un mod pour résoudre mon problème, surtout un mod qui modifie autant le jeu (je n'ai jamais vraiment apprécié les mods réaliste à la première personne car ils ont souvent des bugs/problème de collisions)
Mais personnellement je pense que le soucis vient du FOV, car de base celui du jeu est de 60 et on ne voit que les avants-bras, hors j'ai entendu beaucoup de personnes sur le forum dirent qu'avec un écran comme le miens (16:9) elles avaient poussé le fov jusqu'à 80 voire 90 pour certains. Donc je comprends pas comment ils font pour ne pas avoir ce problème au niveau des biceps, ou même quand je tire à l'arc le fait que je vois l'intérieur de l'épaule gauche.