CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug pour le déplacement rapide

darklio11
darklio11
Niveau 2
11 février 2015 à 19:32:17

bonjour à tous !
voilà mon soucis, il m'est impossible d'utiliser le déplacement rapide. le petit message en haut à gauche de l'écran me dit que c'est impossible tant que des gardes me poursuivent. mais aucun garde ne me poursuit. redémarrage du jeu, trouver et compléter des ptites quêtes, rien n'y fait, des gardes semblent me poursuivre. au bout d'un moment, après être resté longtemps à me ballader dans bordeciel, arrive skjor, un des compagnons de jorvasskr, pour me proposer une quête. je ne peux pas l accepter parce que j ai deja une mission pour aela. mais impossible de me débarasser de skjor, il relance la question sans que je lui parle moi volontairement. dès qu'il s'approche de moi, le dialogue s'ouvre, et il me court après pour me parler. je pense que le bug de déplacement rapide vient de là. j vais déjà chevaucher depuis solitude jusqu'à blancherive pour terminer la quete d'aela, peut-être que ça règlera le problème.
Mais en attendant, si vous avez des idées ou que vous voulez partager quelque chose, sentez-vous libre, merci beaucoup !

Hap-otheose
Hap-otheose
Niveau 9
11 février 2015 à 21:53:45

Hey ! Il m'est arrivé exactement la même chose, ça m'a pourri la partie. En fait les Compagnons se comportent comme des gardes lorsque la tête du joueur est mise à prix dans une châtellerie, mais ils n'ont pas le dialogue pour t'envoyer en prison/payer la prime. Essaye d'attaquer volontairement quelqu'un pour attirer des gardes et paie ta prime. Si tu es sur PC, tu peux utiliser la console, il y a une commande "setcrimegoldto 0" un truc du genre, à compléter avec l'ID de la châtellerie (fais le avec chacune), cherche un peu sur les sites concernant TES.

darklio11
darklio11
Niveau 2
12 février 2015 à 09:42:01

hello ! intéresant, bonne idée, j vais déjà tenter l coup de me faire arrêter et envoyer en prison dans une châtellerie au bol, et j tenterai la console ensuite.
Merci du coup de main !!!

darklio11
darklio11
Niveau 2
12 février 2015 à 11:35:40

c'est tout ok, je me suis laissé emprisonner et le déplacement rapide est revenu, par contre le bug des cmpagnons demeurent, ils m'harcèlent pour me parler dès que j approche d'eux, mais bon, j'ai déjà tout fini à jorrvaskr, donc ça dérange pas.
merci !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment