bonjour à tous !
voilà mon soucis, il m'est impossible d'utiliser le déplacement rapide. le petit message en haut à gauche de l'écran me dit que c'est impossible tant que des gardes me poursuivent. mais aucun garde ne me poursuit. redémarrage du jeu, trouver et compléter des ptites quêtes, rien n'y fait, des gardes semblent me poursuivre. au bout d'un moment, après être resté longtemps à me ballader dans bordeciel, arrive skjor, un des compagnons de jorvasskr, pour me proposer une quête. je ne peux pas l accepter parce que j ai deja une mission pour aela. mais impossible de me débarasser de skjor, il relance la question sans que je lui parle moi volontairement. dès qu'il s'approche de moi, le dialogue s'ouvre, et il me court après pour me parler. je pense que le bug de déplacement rapide vient de là. j vais déjà chevaucher depuis solitude jusqu'à blancherive pour terminer la quete d'aela, peut-être que ça règlera le problème.
Mais en attendant, si vous avez des idées ou que vous voulez partager quelque chose, sentez-vous libre, merci beaucoup !