Bonjour
J'ai différents problèmes avec l'installation de mods... Aujourd'hui j'ai eu mon nouveau PC donc j'ai réinstallé Skyrim. J'installe manuellement dans mon dossier Data le mod "vivez une nouvelle vie" de la confrérie des traducteurs, pour commencer. Là, le mod fonctionne, tout va bien.
Ensuite je quitte le jeu pour installer le pack d'armes par Jaysus. Là le mod est bien dans mon fichier de données, mais aucune trace des armes dans le jeu...
Ensuite j'installe les mods Immersives armors et Forgotten Magic Redone (la traduction française pour les deux). Là, pareil, je mets manuellement les mods dans le dossier Data mais ceux-ci n'apparaissent pas dans le fichier de données...
Je choisis donc de les installer via Nexus Mod Manager. Je suis le tuto de la confrérie des traducteurs. Sauf que, au moment de choisir le fichier du mod à installer, je clique dessus, et... Il ne se passe rien. Si je recommence il me demande si je veux remplacer l'ancienne version installée mais le mod n'est nul part, ni dans Plugins ni dans Mods.
Voilà, d'avance merci de vos réponses...