Salut tout le monde,
J'avais à la base déjà Skyrim sur Xbox 360, mais ayant reçu un nouveau PC Gamer récemment, je me suis dit que je pourrais également obtenir le jeu sur celui-ci afin de profiter au mieux des graphismes et des nombreux mods. Tout d'abord, j'avais téléchargé des versions crackées, mais celles-ci comportaient de nombreux bugs. En ayant marre, je me suis donc résolu à acheter le jeu en magasin. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
En rentrant, je mets le disque dans le lecteur, installe le jeu, et tout marcher nickel. Je lance le jeu, celui-ci détecte la qualité graphique etc... J'arrive enfin à l'écran d'accueil, et choisis évidemment Nouvelle Partie.
Le Logo Bethesda apparaît, et l'intro commence. Je constate alors que les mêmes bugs sont présents : Les charrettes s'envolent dans tous les sens, entraînant la mort des chevaux... Je ne peux donc plus rien faire, à part quitter le jeu... J'ai cherché partout sur le net et je n'ai trouvé aucune solution. J'espère que vous pourrez m'aider, je vous en serais grandement reconnaissant.
Merci.