CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help]Payer sa dette!!

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
10 janvier 2015 à 23:37:48

Salut tout le monde,j'ai un problème depuis quelques temps,quand j'essaie de payer la dette quand un garde viens me voir sa freeze et plus rien se passe je suis obligé de rallumer le jeu et c'est vraiment énervant.
Et tout sa à cause d'une quête de la confrérie noire qui consiste à tuer une certaine personne en empoisonnant sa bouffe. J'ai essayer d’éviter le spoil normalement là sa spoil pas.
Bref,quelqu'un a une solution svp?

alexand79
alexand79
Niveau 5
11 janvier 2015 à 00:18:29

c'est où que t'as une dette ?

bobby_boulgat
bobby_boulgat
Niveau 6
11 janvier 2015 à 00:26:00

peu être fait toi arrêter ailleurs par un autre garde dans cette chatellerie

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
11 janvier 2015 à 00:30:32

Devient un Lannister :oui:

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
11 janvier 2015 à 00:41:16

La dette c'est chez les impériaux,je me souviens plus du nom de la ville...(boulet 100%).
N’importe quel garde m’arrête et me dit que j'ai commis des crimes blablabla mais quand je fais payer dette ou ok emmenez moi, sa freeze nul autre choix que de fuir.

alexand79
alexand79
Niveau 5
11 janvier 2015 à 00:49:03

la carte est coupé en plusieurs régions chacune sous la juridiction de sa capitale, il y a solitude, riften ... et toutes les grandes villes
quand tu as une dette c'est seulement dans la région où tu commis une infraction
c'est dans quelle région (prés de quelle grande ville) que t'as une dette ?

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
11 janvier 2015 à 06:38:03

C'est à Solitude.

Sam2908
Sam2908
Niveau 4
11 janvier 2015 à 07:23:07

Ok je vois qu'elle quête c'est. T'as essayé de faire un déplacement rapide dans une autre chatellerie qui ne soit pas impériale ? Parce que dans mes souvenirs, on ne se fait pas arrêté dans la quête (pas par les simples garde du moins mais par un perso important que je ne dirai pas le nom pour pas spoiler) Sinon recharge une sauvegarde :(

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
11 janvier 2015 à 09:12:02

Bah moi enfaite c'est après avoir tué tu sais qui que normalement ta trois gardes qui te parlent puis veulent te buter,juste après les avoir tué normalement ta un garde inévitable qui te dit vous avez commis des crimes envers Bordeciel... Surtout que pour moi c'est mort vu que je peux pas charger une autre sauvegarde,je viens de finir tout les quêtes de la confrérie.
J'ai essayé plusieurs méthodes mais mon jeu crash toujours,sa me fait : Skyrim.exe ne répond plus.j’entends le son du jeu mais rien bouge le freeze total.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 09:16:06

Si, on peut se faire arrêter si on sort par la porte principale, il y a même cette saleté d'argonien qui vient nous chercher des noises.

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
11 janvier 2015 à 09:19:35

Le problème n'est pas de ce faire arrêter c'est qu'au moment où je veux payer la dette ou leur demande de m'amener en prison l’écran se fige, je vais pas m'enfuir à chaque fois surtout si un moment j'aurai des quêtes chez eux.

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
11 janvier 2015 à 09:23:15

Désolé du double post mais je crois que j'ai eu la prime à partir du moment où j'ai du tuer "quelqu'un" à son mariage.

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
11 janvier 2015 à 10:31:36

Personne peut m'aider?

alexand79
alexand79
Niveau 5
11 janvier 2015 à 13:11:25

essai de taper ça sur la console de commande :
player.paycrimegold 0 0 00029DB0
ça devrai mettre ta dette à 0

Sam2908
Sam2908
Niveau 4
11 janvier 2015 à 16:03:33

Sinon tu peux fuir à pied puis te teleporter, et à un moment y a un chasseur de prime assez bien armé (tout équipé de plates) qui te demandes de payer ta dette ou de mourir donc si t'as de l'argent à perdre, tu lui donnes l'argent. Si tu le tues, ta dette augmente et ainsi de suite.

Petit :spoiler: d'une quête secondaire

Lors d'une quête à Markath où on doit mener une enquête, on doit aller en prison pour continuer la quête sauf que j'ai refusé et tué tous les gardes puis me suis enfui. Je suis resté en guerre contre Markath pendant un LONG moment malgré les chasseurs de prime :content: :noel: sauf que là, il faut aller en prison sinon tu peux pas finir la quête...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment