Bonsoir à tous,
J'ai depuis rencontré deux nouveaux bugs qui me gênent, peut-être connaîtriez-vous une solution à ceux-ci me suis dit-je
Le premier est que n'ayant plus de places sur moi après avoir vider une grotte de tout les champignons et autres équipements, j'avais refiler une partie à Lydia,
j'ai ensuite continué tranquillement de jouer mais je me suis rendu compte plus tard que tout ce que je lui avais donner en quantité n'était disponible plus qu'en un seul exemplaire dans son inventaire,
des centaines de champignons (même si je sait pas encore à quoi ils servent ils auraient été utile un jour je suppose) des défense de mammouth et autre compos pour plus de 2.500 septim (c'est énorme pour moi à mon niveau de jeu
) ça continuera à être gênant si j'ai le bug maintenant il persistera je suppose...
Je précise que je lui avais fait ramasser les objets au sol.
Le deuxième c'est qu'il m'est impossible d'acheter l'amélioration "Atelier d'alchimie" et "Chambre d'enfants" à Blancherive à Proventus Avenicci, à chaque fois que j'essaye de lui acheter une des deux améliorations il prend mon argent me dit que les changements seront fait quand j'irais chez moi mais il continue de me proposer ces améliorations et n'a fait aucun changement.
J'espère qu'il y'a moyen de régler ça
, Merci d'avance.