Salut tous le monde J'ai décider d'installer un ENB pour rendre mon skyrim un peut plus gay J'ai choisi le RealLike ENB. Je les installer en mettant les fichiers dans le dossier skyrim, j'ai télécharger le d3d9 sur le lien indiquer, modifier mon skyrimprefs, je lance le jeu tous marche nickel mais au bout de 1/2 minute de jeu skyrim ce ferme et je reviens au bureau Si quelqu'un a une solution je suis preneurs Merci
[JV]DarkSushi
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:30:20
Ah peut-être que c'est à cause d'un problème au niveau du ugridstoload dans ce cas installe ça : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50305 pas sûr que ça vienne de l'enb parce que sinon tu ne pourrais même pas jouer mais essaye de bien suivre étape par étape ce qui est écrit sur la page de chaque mod que tu as installé dont l'enb par exemple, déjà essaye de désactiver TOUT tes mods et de voir si ça te le fait mis à part l'enb, ensuite enlève entièrement l'enb et garde tout les mods etc
SeIfie
Niveau 34
08 janvier 2015 à 17:25:47
Merci pour ton aide, après plusieurs relance mon jeu ne crash plus donc je ne c'est pas du tous où était le problème. Je garde quant même ton lien au cas ou cela recommence Merci