j'ai décidé de désinstaller l'ENB précédant. Cette fois j'installe le ENB Vividian Le voici => http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/36067/
Question : Faut il ouvrir tout les dossiers 1 par 1 pour C/C ce qu'il y a dedans ? (ou je dois juste C/C les dossiers ? )
merci
StocKaa
Niveau 10
04 janvier 2015 à 00:53:46
1. ENB Setup: Install The latest ENB to the Skyrim installation directory. In short: you just need the d3d9.dll and enbhost.exe from the wrapper directory. Copy those two files to your skyrim Main Directory
2. Vividian 6.0 Main install: 1. Install The Vividian ENB files with your favorite Mod manager 2. After the installation is completed the installer created a new Directory for you in your Skyrim/Data folder called "Vividian ENB Install Files" 3. Copy all content from that Folder to your Skyrim Folder. If you are using Mod Organizer you will find this folder in your: modorganizer/mods/Vividian ENB - Weather and Lighting Enhancement/ folder
3. Skyrimprefs.ini Please make sure you have all nessesary Skyrim Prefs set correctly in your skyrimprefs.ini [Display] bFloatPointRenderTarget=1 bTreesReceiveShadows=1 bDrawLandShadows=1 bShadowsOnGrass=1 fGamma=1.0000 iMultiSample=0 // turns off the game's multi-sampling AA bTransparencyMultisampling=0 // turns off transparency AA [Imagespace] bDoDepthOfField=1 iRadialBlurLevel=1 Also disable Antialiasing and Anisoptric Filtering in your Skyrim prefs that are accessible via the launcher.
DaemonZz
Niveau 8
04 janvier 2015 à 00:58:26
C'est le bordel, je sais pas si il faut que je C/C le "Required Files"
DaemonZz
Niveau 8
04 janvier 2015 à 01:45:52
Je sais pas ce que je dois CC svp aidez moi
Voilà, je vais donc là : puis je vais là après avoir cliquer sur Vividian 6 : puis après avoir cliquer sur Main Files je me trouve là :
Et là, j'ai ça en allant sur enbseries :
Je ne comprends pas ce que je dois C/C dans tout ce bazzare Svp Help
Je sais même pas si je dois aller dans le "Required Files" (sur le first screen).
Message édité le 04 janvier 2015 à 01:47:09 par DaemonZz