Bonjour à toutes et à tous !
Je viens ici parce que j'ai un gros problème de textures...
J'ai installé plusieurs mods afin d'améliorer les graphismes de Skyrim, l'écoulement de l'eau, un temps réaliste, blablabla... mais aussi de nouvelles textures pour que les corps horribles que proposent le jeu soient plus.. agréables à regarder....
Du côté des hommes, tout va bien. Le problème, c'est l'apparence des femmes.. Au niveau de la tête, tout se passe bien, le problème, c'est les corps, il n'y a qu'une association de morceaux unis vraiment dégueulasses avec des textures qui ne doivent pas être au bon endroit (des bouts de seins sur la cuisse, c'est pas logique...)
Au cas où, le lien du mod: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/2666/
De plus, j'ai installé la version avec sous-vêtements (hé ho quand-même !) et je me retrouve avec les rares personnes sans problèmes physiques, qui se retrouvent à poil entre deux changements de tenues....
J'ai essayé la désinstallation, l'installation manuelle, le changement de mod, mais rien ne change, j'ai toujours la même chose, même sans aucun mod !!!
J'ai essayé de chercher dans le forum et ailleurs mais les cas de problèmes de textures que j'ai trouvé n'étaient pas AUSSI grave. C'est pourquoi je viens poster ici, espérant que quelqu'un ait trouvé une solution à mon problème...
Merci d'avance, et bonne année !!!