CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Nouveau joueur [Steam/Mods]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Begees56 Begees56
MP
Niveau 14
22 décembre 2014 à 19:22:35

:cd: Tout d'abord bonjour à tous et à toutes :cd:

Après un long moment d'hésitation, j'ai fini par acheter Skyrim. Pourquoi "que maintenant ?", Steam et ses promos, les critiques très positives sur Skyrim mais aussi car j'ai fini tous mes jeux RPG :hap: .
A vrai dire j'ai longtemps hésité car j'ai pas été "emballé" par les graphismes. Voila donc la raison de mon sujet.

:d) Je voudrais connaitre les mods du moment, testés et sécurisés afin d'éviter tous plantages/bugs et ceux sur Steam siouplait.

Je sais que beaucoup parmi vous en utilisent, et je voudrais faire de même. Mais afin d'éviter tout soucis j'aimerais connaitre les mods "indispensables" du moment afin d'avoir une expérience de jeux inoubliable, rien que ça . J'ai vu une vidéo Youtube expliquant la base de l'installation sur Steam ( https://www.youtube.com/watch?v=2Cckod0inRM) j'espère que la manipulation est resté la même la même, sinon à moi la bidouille des fichiers système

Voilou, en vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apporterez et en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année, ci joint la configuration de mon système (Configuration: Nvidia GTX 660, I5-3570 3.40GHz, 8GB Ram, Windows 8.1)

Cordialement Begees56

Message édité le 22 décembre 2014 à 19:25:47 par Begees56
LezardGraphique LezardGraphique
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 19:27:44

http://wiki.step-project.com/Main_Page

Un peu long et en anglais,mais si tu ne veux aucune incompatibilité y a rien de mieux :ok:

Begees56 Begees56
MP
Niveau 14
22 décembre 2014 à 22:50:00

Merci, je vais lire comme je peux, c'est un anglais hyper technique ^^
Si il y a d'autres réponses je suis preneur :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 10:10:32

moi aussi, je viens de faire un peu le même poste stupidement...pas vu le tiens avant l'auteur...et j'ai cherché pourtant snif

WishfulThinking WishfulThinking
MP
Niveau 9
23 décembre 2014 à 10:57:56

Perso, rien que les top mod de skyrim nexus te donnent déjà la liste des mods les plus téléchargés, et il y en a pas mal qui sont très intéressants, voire quasi indispensables (je pense à SkyUI, les patchs non officiels, la carte améliorée, et plein d'autres...)

Tu peux avoir la liste ici, n'hésite pas à lire les détails, ce qu'ils font, etc : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/top/

Vu que ce sont des mods très connus, peu de chance de tomber sur un truc complétement buggué. Cependant, il est primordial de toujours lire les descriptions données par les auteurs des mods, ça évite les soucis d'incompatibilité ou de jeu qui plante.

Perso, si tu débutes dans les mods, je te conseille l'installation du Nexus Mod Manager (NMM téléchargeable en haut à droite, sur le même lien). Ça t'évitera de te prendre la tête au début :hap:

Begees56 Begees56
MP
Niveau 14
23 décembre 2014 à 12:01:41

Merci beaucoup pour le lien, cela me donne des exemples de mods. Sinon l'installation du Nexus Mod Manager est compatible avec Steam ou ces mods existe sur la plateforme directement (je pense que oui, pas cherché encore)

WishfulThinking WishfulThinking
MP
Niveau 9
23 décembre 2014 à 12:20:35

Que veux tu dire par compatible avec Steam ? Oui, les mods marchent avec le jeu qui passe par steam, par contre pour télécharger les mods tu ne passeras pas par steam. Tu as directement les mods à télécharger sur le site du nexus. Tu as ensuite soit l'option de les télécharger et installer manuellement, soit la possibilité de les installer avec le Nexus Mod Manager (ce que je recommande).

Quand tu fais "télécharger avec le NMM, tu auras une barre de téléchargement dans le logiciel, et il te faudra ensuite l'activer dans le NMM. Une fois cela fait, les mods seront directement installés, pas de bidouillage manuel à faire dans les dossiers de Skyrim :ok:

Begees56 Begees56
MP
Niveau 14
23 décembre 2014 à 12:27:15

Merci pour ces informations supplémentaires :-)))

Message édité le 23 décembre 2014 à 12:27:26 par Begees56
Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
23 décembre 2014 à 13:14:22

Je te conseil plutôt d'utiliser le nexus mod manager et de télécharger tes mods via le site du nexus mod manager =)

Ou alors tu peux télécharger tes mods via ce site : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/
Tous les mods ou presque ont été traduis en français ! Par contre l'installation doit être faite manuellement

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
23 décembre 2014 à 13:21:40

J'ai mis trop de temps à éditer mon précédent message, super -_- bon bah je poste ce que je voulais éditer ^^

En ce qui concerne les mods à prendre tu as les mods 2k textures, armures immersives, armes immersives, armes de la troisième ère, ApachiiSkyHair, Enhanced blood texture, SkyUI, FNIS ( obligatoire pour tes mods ), SKSE ( idem que FNIS, obligatoire ), Static mesh improvement, Skyrim Flora Overhaul, Race Menu, Alternate start, Jaysus sword, The eyes of beauty, etc etc ^^ ....

Tiens le lien pour les mods sur le nexus ( je trouve cette page plus claire et lisible que celle de WishfulThinking ^^ ) : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/searchresults/?src_order=3&src_sort=0&src_view=1&src_tab=1&src_language=0&src_hasimages=1&page=1&pUp=1

Begees56 Begees56
MP
Niveau 14
23 décembre 2014 à 19:21:34

Merci Blazuri par contre par de pb de compatibilité entre steam et nexus mod manager ?

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
23 décembre 2014 à 19:28:21

Je ne crois pas =/ Mais je te conseil quand même d'installer que par le nexus mod manager, je trouve qu'il y a un plus grand choix de mods ! =)

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 23:34:18

Mod Organizer > all. :oui:
Et les mods, suffit de chercher sur le nexus ce qui t'intéresse.

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 23:38:24

Floc a fait un topic avec une liste de mod mais le topic a disparu:noel:

Begees56 Begees56
MP
Niveau 14
24 décembre 2014 à 11:09:55

Ah ça c'est bien dommage. Je vais me renseigner sur la compatibilité Steam et Mod Organizer ou nexus mod manager.

J'ai déjà pas mal de mods, je lis beaucoup qu'il faut se limiter à 25 mods pas plus est ce vrais ? Pourquoi ?

Tsyl Tsyl
MP
Niveau 9
25 décembre 2014 à 20:35:24

Dans la mesure où Skyrim peut supporter, je crois, jusqu'à 255 mods... Disons que, plus tu as de mods, plus il y a de risques d'incompatibilité ; après, si c'est installé dans les règles, pas de souci. (Perso, j'ai actuellement 97 mods, dont sept non-reconnus pour des raisons encore inconnues d'ailleurs.)

Begees56 Begees56
MP
Niveau 14
27 décembre 2014 à 18:50:49

:d) J'ai suivi ce guide ( http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=274778498&insideModal=1 ) et installé les 25 de ce site ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/top/?), je vous tiens au courant si j'ai des ennuis ou d'autres mods en plus des 25 que vous me conseillerez. :-)))

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
27 décembre 2014 à 21:42:55

^^ Tu as installé CBBE ( caliente female body ) et UNP qui sont tous deux des mods qui permettent de dénuder les femmes :noel: Prends soit l'un soit l'autre =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment