CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug requiem help

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 13:12:57

Après avoir passer 2 jour a Moder mon Sky comme je le voulais , j'ai enfin démarrer ma game avec requiem et je m'aperçois que j'ai un bug avec les armes , les stat des damage change en plein partie , ça swtich entre les stats vanilla et requiem , une hache de guerre qui fait 80 dans requiem passe a 40 de domage puis revient a 80 quand elle en a envie , , quelqu'un connait se bug , c'est quand ont a mal installer ou autres ? aide plz :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 14:03:40

Salut,

Le mod Requiem est un mod qui rassemble tout sortes de mod en un. Comme tu as installé plusieurs en plus, il y a eu inévitablement un conflit entre eux. Cela explique pourquoi il y a tant de bugs.
Et d'ailleurs, dans le readme, ils le disent clairement qu'il ne fallait pas le faire...

C'est l'un, soit l'autre. Maintenant, pour résoudre ton bug, je crains qu'il va falloir recommencer à zéro et repartir sur une base propre. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 15:03:49

Oui j'ai surtout mis des mods graphiques ,ça ,'apporte pas de prob avec requiem a ce qu'il disent et j'ai mis quelque mod immersion comme frostall-need-danse devil etc qui sont patché pour requiem , à mon avis j'ai dû me faire avoir sur le mod "arme de la forgeciel" sur le coup je pensais que c'était seulement graphique mais après relecture j'ai vue que ça rajoute aussi des types d'armes forgeciel (c'est p'être sa) et les mod genre "annimeau de la ferme" y à pas de prob ? si

Sinon un question pour le mod Serious HS retexture , pour l'installer ils disent qu'ils faut copier le ficher texture dans skyrim/data , mais j'ai installer avec le NMM , il faut quand même mettre les texture manuellement ? d'hab pour les mod graphique le nmm me le fait automatiquement , j'ai pas bien compris pourquoi il précise qu'il faut extraire le fichier texutre dans data

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 15:07:19

a non c'est bon le nmm ma bien mis serious texture automatiquement apparement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 15:08:25

a non c'est bon le nmm ma bien installer le HD serious

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 15:11:07

Je ne peux pas t'aider pour les ENB de toute manière. Sinon, il est fort probable que c'est les armes de la forgeciel qui font bugger le mod, celui-ci a des valeurs que Requiem tente de changer, sans véritable succès apparemment.

Après, de là à dire que ce n'est que ça... Les dégâts ont été modifiés, il se peut que tu aies par exemple des animaux très meurtriers à présent :rire2:

Veneck_is_back
Veneck_is_back
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:46:08

Ce n'est pas un bug, tes armes font moins de dégat quand tu n'a plus beaucoup de vigueur:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 18:04:01

ah ok et ça divise par deux les dégât de l'arme tes sur ? (j'était level 2)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 20:02:45

lol le noob de requiem que j'suis , j'm'était habituer au jeux new school tout easy :s ^^ , c'est bien quand ta pu de souffle que les dégât diminue

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment