CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mod+Enb] Optimiser mes graphiques ?

strat-o-caster
strat-o-caster
Niveau 9
12 décembre 2014 à 00:09:45

Yo !

Alors de m'envoyer sur cette page :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2274491-1-0-1-0-mod-une-envie-une-recherche-speciale.htm

Je tiens à dire que j'en reviens, et que je n'ai eu aucune réponse convenable, quand j'en avais une, alors je reviens ici pour effectuer ma demande.

Mon pc est le suivant

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/lenovo-y50-70-core-i7-gtx860m-59426743-104893.html

Et j'aimerais installer des mods et Enb pour rendre les graphismes encore plus beau,or je suis une chèvre et donc je ne sais pas ce que je peux faire tourner... De plus, je n'arrive pas à installer d'Enb sur mon jeu... De ce fait, si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, je lui en serais énormément reconnaissant

urumizawa
urumizawa
Niveau 7
12 décembre 2014 à 17:38:57

jusqu’à hier je galérais aussi a installer ENB ou plutot je pensai que ENB était fourni avec les mods du nexus (c'est con)

je vais être trés bref
le site d'ENB c'est ici ==> http://enbdev.com/download_mod_tesskyrim.htm tu va en bas et tu télécharge la derniere version (en ce moment c'est v0.264)
si tu as un assez bon niveau en anglais ta réponse s'arrête ici sinon fini de lire le paragraphe suivant

dans le fichier .RAR il y aura 2 dossiers: ENBinjector et un autre dont je ne me rappelle plus du nom
l'injector doit être lancé a chaque fois avant d'ouvrir le jeu et puis il est plus compliqué... bref ENBinjector=poubelle
tu va extraire le contenu de l'autre dossier dans ton dossier d'installation du jeu (tu remplace si jamais il y a des doubles)
et la normalement ton ENB est installé mais tu doit quand même t'assurer que les lignes si dessous se trouve dans ton fichier skyrimprefs.ini situé normalement dans mes documents => my games => skyrim
sinon tu les rajoute
les lignes en question:

bTreesReceiveShadows=1
bDrawLandShadows=1
bShadowsOnGrass=1

normalement c'est bon
tu lance le jeu et normalement tu devrai voir apparaitre en haut a gauche du texte en blanc avec la version et tout et la t'es sur que c'est bien installé :-)
derniere petite chose c'est de t'assurer qu'il n y a aucun probleme entre ton ENB et ta carte graphique en commençant une partie si ta partie se lance sans aucun soucis au niveau de l'affichage nickel tu peut aller telecharger tonn mod ENB du nexus et jamais, comme moi t'a rien qui marche et l'ecran ressemble a celui d'une ancienne télé des année 70 et ben la tu devrait télécharger le patch qui se trouve sur le même site

AragornGhsot15
AragornGhsot15
Niveau 6
13 décembre 2014 à 00:09:44

Ne prend pas cet Enb, c'est le RealVision, il est moche et dégueulasse, choisi l'ENB series 0.251, c'est 10 fois mieux.

Never-Rip
Never-Rip
Niveau 8
13 décembre 2014 à 00:15:12

WTF VDD ?? :question: :fou: :question: C'est la version du .dll ca pas le preset evitons de dire nimp svp

strat-o-caster
strat-o-caster
Niveau 9
23 décembre 2014 à 13:53:59

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pou vos réponses, je n'ai pas eu le temps de vous répondre plus tôt étant en période d'examen !

Et ayant une nouvelle série d'examen à la rentrée, je vais pas pouvoir essayer avant mi Janvier !
Cependant je vous tiendrais au courant quant à ma réussite ou non sur l'optimisation de mes graphiques

et encore une fois merci de vos réponses :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment