CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS4) Chargement infini

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MaAd_AzZylum MaAd_AzZylum
MP
Niveau 7
10 juin 2020 à 19:24:44

Hello,
Je suis bloqué au chargement de ma partie... La musique continue et le chargement est infini. C'est la deuxième fois que je fais face à ce bug, j'ai dû désinstaller le jeu de la console et le réinstaller ainsi que la 1.05 pour pouvoir y rejouer (ça m'a pris une vingtaine d'heures avec ma connexion :mort: )
Suis je le seul dans ce cas ? Connaissez vous une autre solution ? Parce que j'ai un peu la flemme de devoir désinstaller et réinstaller le jeu chaque semaine..
très envie de mettre ma console dans le mur,
cordialement :-)

Message édité le 10 juin 2020 à 19:27:05 par MaAd_AzZylum
Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
12 juin 2020 à 07:43:35

As tu fais plusieurs sauvegardes ?

C'est peut être une de tes saves qui est corrompue....

Sinon réinstalle le jeu OFFLINE sans le mettre à jour pour voir :-)))

Bracus Bracus
MP
Niveau 1
12 juin 2020 à 18:10:19

Nan t'es pas le seul je pense que c'est la co pcq moi j'ai des problème de co et dès que le WiFi saute ça freez

basque76 basque76
MP
Niveau 14
13 juin 2020 à 08:16:41

J'ai aussi eu le cas car je n'avais pas fait la mise a jour 7.51 de la console

Et une fois car ma box etait en rade

Faut etre connecté pour jouer au solo donc.....n'importe quoi

Ou etre deco des le debut , ca je sais pas , pas test

MaAd_AzZylum MaAd_AzZylum
MP
Niveau 7
13 juin 2020 à 11:42:22

Merci pour vos réponses ! :ok:
Effectivement j'ai lu sur Reddit que ça pouvait être en lien avec la connexion, apparemment si on la reboot on peut relancer sa partie.
J'ai aussi lu qu'il fallait essayer en sortant et ré-introduisant le CD dans la console, pour ma part c'est cette solution toute bête qui a marché...
En tout cas j'espère qu'une mise à jour va corriger ce problème :honte:

Kyubi_971 Kyubi_971
MP
Niveau 3
11 avril 2021 à 05:26:31

Up, je pose la question ici parce que j'ai trouvé de réponse nulle part, je suis sur PS5 et mon jeu est en version 1.00 (aucune maj de dispo) alors que je sais qu'il y a eu des updates...une idée de pourquoi ?

PDG-JVC PDG-JVC
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 09:01:28

Pour le soucis de ps5 j’ai contacter le support et ils ont dit que le jeu étais developer pour la ps4, ils m’ont dit d’essayer de télécharger une mise a jour et voir si ça allais marcher ou pas, je vois pas pourquoi ca marcherais si les autres n’ont pas marcher, ensuite ils m’ont dit d’acheter mes jeux devlopées sur ps5 a l’avenir :(

C’est juste pour dire que le support c’est des cassos, maintenant que j’y pense la retrocompatibilité chez Sony c’est de la grosse daube car quand tu veux acheter un jeu ps4 sur le store ca te préviens que certaines fonctionalitees peuvent ne pas être dispo sur ps5

Moi j’ai des jeux ou les maj marchent pas et des jeux ou ça marche et ça commenc a me casser les ********

Si c’est ca leur retrocompatibilite il peuvent se la carer dans le ***

Kyubi_971 Kyubi_971
MP
Niveau 3
11 avril 2021 à 15:53:14

Ils disent de la merde surtout, des gens y jouent sur ps5 avec les patch et en 60 fps alors pourquoi moi je pourrais pas ??

Kyubi_971 Kyubi_971
MP
Niveau 3
11 avril 2021 à 15:56:08

Sur ma PS4pro le jeu est en 1.06 et ne trouve aucun patch alors que le jeu est en 1.08 ou 1.09 normalement d'ailleurs...mais dessus au moins j'ai l'option de jouer en 60 fps ptdrrr

PDG-JVC PDG-JVC
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 18:58:43

Je viens enfin de comprendre.....

Avec le soucis de sauvegarde de la 1.08 ils ont bloquer tout les patch j’ai essayer de jouer sur ma ps4 et pareille aucun patch de dispo

Ouf je vais arrêter d’y jouer en attendant le patch :ange:

Kyubi_971 Kyubi_971
MP
Niveau 3
11 avril 2021 à 20:00:36

Le 11 avril 2021 à 18:58:43 :
Je viens enfin de comprendre.....

Avec le soucis de sauvegarde de la 1.08 ils ont bloquer tout les patch j’ai essayer de jouer sur ma ps4 et pareille aucun patch de dispo

Ouf je vais arrêter d’y jouer en attendant le patch :ange:

OH serieux c'est juste ça ? Donc ça devrait revenir dans un moment ? Tu me rassure mdrrr
MERCI !

PDG-JVC PDG-JVC
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 20:07:44

Y’a que ça car même sur ma ps4 j’ai supprimée le jeu et réinstaller et le jeu reste bloquer dans la version 1.00, pour éviter de bloquer les joueurs si ils installent la 1.08 ils ont du bloquer les patch pour éviter sue d’autres joueurs se retrouvent bloqueés, bien sur c’est une supposition mais je suis convaincu que c’est ça :)

Kyubi_971 Kyubi_971
MP
Niveau 3
11 avril 2021 à 20:25:42

Le 11 avril 2021 à 20:07:44 :
Y’a que ça car même sur ma ps4 j’ai supprimée le jeu et réinstaller et le jeu reste bloquer dans la version 1.00, pour éviter de bloquer les joueurs si ils installent la 1.08 ils ont du bloquer les patch pour éviter sue d’autres joueurs se retrouvent bloqueés, bien sur c’est une supposition mais je suis convaincu que c’est ça :)

Sur ma PS4 comme j'ai dit il est en 1.06 et ça trouve pas les nouvelles maj donc c'est le seul truc qui expliquerais ça

Kyubi_971 Kyubi_971
MP
Niveau 3
12 avril 2021 à 12:29:27

Le 11 avril 2021 à 20:07:44 :
Y’a que ça car même sur ma ps4 j’ai supprimée le jeu et réinstaller et le jeu reste bloquer dans la version 1.00, pour éviter de bloquer les joueurs si ils installent la 1.08 ils ont du bloquer les patch pour éviter sue d’autres joueurs se retrouvent bloqueés, bien sur c’est une supposition mais je suis convaincu que c’est ça :)

J'ai trouvé d'où ça venait !! Met à jour ton système en faisant un hard reboot (je crois que c'est le nom) c'est le seul moyen que j'ai eu pour mettre mon système à jour, faut juste rester appuyer sur le bouton d'allumage jusqu'au 2e "bip". Mtn ma console veut bien mettre à jour le jeu (version 1.09)

Message édité le 12 avril 2021 à 12:30:01 par Kyubi_971
PDG-JVC PDG-JVC
MP
Niveau 8
12 avril 2021 à 18:03:25

Pas eu à faire le hard boot car la maj est dispooo yessssssssss

Merci beaucoup à toi et bon jeu, on va enfin pouvoir jouer tranquille :mort:

ReVo_One ReVo_One
MP
Niveau 1
28 mai 2021 à 00:33:52

J'ai exactement le même problème en 1.10

TerryGolo501 TerryGolo501
MP
Niveau 1
16 juin 2021 à 23:31:50

Salut moi j'ai acheté le jeu aujourd'hui et je lance pour la première fois tout se passe bien je joue tranquillement et la je quitte pour manger et quand je reviens j clique sur continuer et la j'ai le chargement infini. Donc vu que je n'avais pas de solution je vais voir sur jv.com et je vois des conseils. Je redémarre plusieurs fois ma box, je enleve et remet le cd, je réinstalle le jeu mais rien ça fait toujours le chargement infini. J'aimerais de l'aide je viens de l'acheter donc ça m'embête d'y avoir jouer 20 min.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 juin 2021 à 16:56:11

Sur la version optimisé j'ai que des crash..

Big_Daddyy Big_Daddyy
MP
Niveau 2
24 juin 2021 à 18:23:29

J'ai acheté le jeu avant-hier j'ai eu le bug au bout de 2h de jeu. Impossible de relancer ma partie. J'ai fais une nouvelle partie, bien décider à faire le jeu d'une traite mais au bout de 11h, mon jeu a crash. Et rebelote, impossible de charger ma sauvegarde. J'ai tout tenté, toutes soluces mais rien ne fonctionne...

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juin 2021 à 14:25:41

Le 24 juin 2021 à 18:23:29 :
J'ai acheté le jeu avant-hier j'ai eu le bug au bout de 2h de jeu. Impossible de relancer ma partie. J'ai fais une nouvelle partie, bien décider à faire le jeu d'une traite mais au bout de 11h, mon jeu a crash. Et rebelote, impossible de charger ma sauvegarde. J'ai tout tenté, toutes soluces mais rien ne fonctionne...

Une honte... Moi je pensais que ça venait de ma series X au début.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 17.90€ 360 17.99€ PS3 25.90€ PS4 26.89€ ONE 30.03€ PS4 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment