Menu
Saints Row : The Third
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Saints Row : The Third  /  Tous les forums  /  Forum Saints Row : The Third  / 

Topic Saints row 3 PC ou Remastered

Sujet : Saints row 3 PC ou Remastered

1
EspeceInconnue
EspeceInconnue
MP
26 mai 2020 à 13:05:16

Bonjour, j'hésite a m'acheter saints row 3 remastered mais 40e quand même :(, du coup entre le 3 sur pc normal y'a vraiment une grosse différence ou ça vaut le coup ?

[ZN]
[ZN]
MP
26 mai 2020 à 16:10:38

Ça dépend si t'aime les jeux ultra aliasé avec des texture ultra fade, des environnement vide, aucune distance d'affichage,des effet de lumière ultra plat et des personnages qui font cartoon, tout ça a 30fps.

Ou si tu veux un jeu avec des texture magnifiques, des effet de lumière très dynamiques, des environnements riche et ultra détaillé, des personnages, véhicule et armes bien plus réaliste à 60fps. La différence entre les deux est massive. Prend le remaster! Par contre je sais pas si la version PC est bien optimisé.

Au pire regarde cette video https://youtu.be/PZ2Us_C1FTE?t=22

EspeceInconnue
EspeceInconnue
MP
28 mai 2020 à 02:33:48

Je pense donc partir sur le Remaster mais sur PS4 merci :ok:

Pseudo supprimé
31 mai 2020 à 10:25:57

Saint Row PC remastered ça existe aussi.
Je trouve la version remaster plus belle et plus fluide et stable, MAIS elle a aussi moins de contenu.
Après a toi de voir....

Sonybouzeeee
Sonybouzeeee
MP
09 octobre 2020 à 13:16:34

Comment ca moin de contenus

Pseudo supprimé
16 octobre 2020 à 18:35:40

Le 31 mai 2020 à 10:25:57 Mistyshade a écrit :
Saint Row PC remastered ça existe aussi.
Je trouve la version remaster plus belle et plus fluide et stable, MAIS elle a aussi moins de contenu.
Après a toi de voir....

C'est la version avec tout les dlc qu'est ce que tu parles toi..

Alex95sang
Alex95sang
MP
01 novembre 2020 à 15:09:25

Le 26 mai 2020 à 16:10:38 [ZN] a écrit :
Ça dépend si t'aime les jeux ultra aliasé avec des texture ultra fade, des environnement vide, aucune distance d'affichage,des effet de lumière ultra plat et des personnages qui font cartoon, tout ça a 30fps.

Ou si tu veux un jeu avec des texture magnifiques, des effet de lumière très dynamiques, des environnements riche et ultra détaillé, des personnages, véhicule et armes bien plus réaliste à 60fps. La différence entre les deux est massive. Prend le remaster! Par contre je sais pas si la version PC est bien optimisé.

Au pire regarde cette video https://youtu.be/PZ2Us_C1FTE?t=22

Il a dit sur PC, du coup le soucis de l'aliasing et de 30 FPS ne s'applique pas

el-barto14[2]
el-barto14[2]
MP
02 juillet 2021 à 22:51:53

Bah sauf si il a un PC entrée de gamme.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer