Je l’ai télécharger sur le stor parce que impossible de le trouver en version boîte vers chez moi 
J’ai pu jouer qu’a la première mission dans la banque du syndicat, il me reste encore 11h de téléchargement 
Donc pour l’instant au niveau gameplay c’est comme sur oldgen , graphiquement c’est plutôt beau même si pour l’instant j’ai pas vu grand chose mais je suis un peu déçu par l’éditeur de perso . Je sais pas vous mais j’ai essayé plusieurs options de personnalisation et j’ai remarqué que les grains de beauté sur le visage apparaissent pas , les barbes sont encore plus degueulasse que sur PS3
, la couleur marron foncé pour les yeux est trop clair c’est limite si c’est orange , l’option tâche de rousseur c’est devenu des taches oranges alors que sur old gen c’etait comme plusieurs petits grains du coup ça rend pas très beau mais c’était petetre juste sur mon perso vu que j’etais entrain de m’amuser avec l’éditeur.
Y’a un truc bizarre sur les couleurs de peau hispanique et afro-américaine, sur les deux dernières à droite la peau est un peu rouge sauf la tête ça rend vraiment bizarre 
A part ça le reste est plutôt ok je trouve, la peau de the boss est bien foutu on voit des veines qui apparaissent et quand on met maigre à 100% dans la carrure on voit vraiment que le perso est maigre comparé à sur old gen mais ça se voit beaucoup plus si on joue un homme je trouve 
Au niveau des coupes de cheveux ça rend plutôt bien , ça fait un peu moins plastique sur notre perso.
Par contre j’ai eu quelques ralentissement durant la scène ou the boss monte sur le coffre j’ai cru à deux reprises que mon jeu avait freezé mais c’est peut-être à cause de ma play qui est resté allumé longtemps