CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info ps4

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
21 mai 2020 à 23:59:44

Ah non j'ai même mis la luminosité à fond lol.
Je ne sais pas lesquels des streams tu as vu mais moi à chaque fois que je vois les activités de Genki sur les streams c'est aussi sombre que sur mon jeu en tout cas

Cable2097
Cable2097
Niveau 1
22 mai 2020 à 00:11:56

Minuit 11.. Pas encore dispo psn.

amadeusmurdock
amadeusmurdock
Niveau 8
22 mai 2020 à 00:32:06

Dispo sur psn

VAKARlAN
VAKARlAN
Niveau 10
22 mai 2020 à 23:42:35

Je l’ai télécharger sur le stor parce que impossible de le trouver en version boîte vers chez moi :hap:

J’ai pu jouer qu’a la première mission dans la banque du syndicat, il me reste encore 11h de téléchargement :snif:

Donc pour l’instant au niveau gameplay c’est comme sur oldgen , graphiquement c’est plutôt beau même si pour l’instant j’ai pas vu grand chose mais je suis un peu déçu par l’éditeur de perso . Je sais pas vous mais j’ai essayé plusieurs options de personnalisation et j’ai remarqué que les grains de beauté sur le visage apparaissent pas , les barbes sont encore plus degueulasse que sur PS3 :malade:, la couleur marron foncé pour les yeux est trop clair c’est limite si c’est orange , l’option tâche de rousseur c’est devenu des taches oranges alors que sur old gen c’etait comme plusieurs petits grains du coup ça rend pas très beau mais c’était petetre juste sur mon perso vu que j’etais entrain de m’amuser avec l’éditeur.
Y’a un truc bizarre sur les couleurs de peau hispanique et afro-américaine, sur les deux dernières à droite la peau est un peu rouge sauf la tête ça rend vraiment bizarre :(

A part ça le reste est plutôt ok je trouve, la peau de the boss est bien foutu on voit des veines qui apparaissent et quand on met maigre à 100% dans la carrure on voit vraiment que le perso est maigre comparé à sur old gen mais ça se voit beaucoup plus si on joue un homme je trouve :oui:
Au niveau des coupes de cheveux ça rend plutôt bien , ça fait un peu moins plastique sur notre perso.

Par contre j’ai eu quelques ralentissement durant la scène ou the boss monte sur le coffre j’ai cru à deux reprises que mon jeu avait freezé mais c’est peut-être à cause de ma play qui est resté allumé longtemps :hap:

VAKARlAN
VAKARlAN
Niveau 10
22 mai 2020 à 23:49:44

Le 19 mai 2020 à 18:26:52 Dark-Jigsaw a écrit :
Justement c'est pas ouf de devoir relancer pour avoir un cycle jour nuit xD
Ils auraient pu regler ça...

Sinon j'ai eu le jeu en physique dans une boutique indépendante ^^

Ouais c’est vrais que c’est abusé, ils aurait au moins pu faire comme dans le 4 ou on nous laissait choisir le temps de la journée en allant voir une console dans le vaisseau, le minimum syndical quand on a la flemme d’integrer un cycle jour/nuit quoi :rire:

Y’a plein de petits truc comme ça dans le jeu , même au niveau des coupe de cheveux, vêtements, armes etc... ça aurait été pas mal de mettre quelques éléments du 4 sachant que c’est le même jeu :rire:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
23 mai 2020 à 01:09:20

Eh ouais je te plussoie à 100 % :rire:

J'ai hâte de voir d'autres avis quoi qu'il en soit !! Car j'ai remarqué beaucoup de choses qui ne vont pas dans ce soit disant remastered...

La vidéo du moment