CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C’est fini ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 47
01 février 2022 à 19:39:07

Bon bah voilà j’ai fini déjà le jeu bordel ça m’a fait tellement plaisir. De le refaire après tant d’années j’aurais tellement aimé une suite à ce jeu de 2008 !

Bon maintenant pourquoi pas refaire Catalyst :(

( désolé pour tout les messages les gars j’ai trop bombarder de msg sur ce topic ! :snif2: )

nad70 nad70
MP
Niveau 7
01 février 2022 à 23:00:55

Ouais je suis d’accord le PSNow c’est vraiment tout pété hahaha tu me dira si tu refais Catalyst. Je suis entrain de le refaire aussi et qu’est ce que je me fais chier…

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 47
02 février 2022 à 00:28:44

Déjà j’ai un des mes meilleurs potes qui veut essayer Mirror’s Edge ça fait un certains temps déjà que je lui en avait parler. Je l’avais même payer le jeu sur stream mais sont ordi deconne avec la config de la manette :honte:

Du coup je vais lui prêter ma PS3 + Mirror’s Edge j’espère qu’il aimera :(. Et d’accord khey je pense me le faire cette semaine aussi histoire de passer le temps durant mes vacances mais j’ai peur d’être vite lassé par ennui aussi..

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 47
02 février 2022 à 01:22:31

D’ailleurs petit lien sympa les amis pour lire Mirror’s Edge Exordium la BD ! Par contre c’est en anglais j’ai pas trouver en français la traduction :(

https://readcomiconline.li/Comic/Mirror-s-Edge-Exordium/Issue-1?id=84912

nad70 nad70
MP
Niveau 7
02 février 2022 à 19:27:25

Sympa ! Je vais me lire ça tranquille ce soir merci !

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 47
02 février 2022 à 21:27:24

De rien mon clé + je m’abonne à toi :oui:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 47
03 février 2022 à 00:47:31

J’avais oublié de dire j’ai réessayer de jouer a catalysé hier après-midi. Mais bordel j’arrive pas je n’arrive plus du tout à aimé ce jeu je me fait chier dès le début. Alors que y’a 2j j’ai kiffé refaire le premier Mirror’s Edge

Je vais pas pouvoir terminer une deuxième fois Catalyst on dirait :(

nad70 nad70
MP
Niveau 7
03 février 2022 à 03:48:47

Ah bah merci je suis pas le seul :rire: Les embrouilles de gamin avec le nouveau, les competences a débloquer au fur et a mesure, Faith qui se fait littéralement chier dessus par la moindre personne qu'elle croise... les premieres heures sont pas les meilleurs. Heureusement que ca change un peu par la suite

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 47
03 février 2022 à 13:24:38

Ouais c’est vraiment affreux je t’avoue je sais pas si je vais continuer c’est vraiment horrible bordel. Mais bon je vais continuer plus tard on verra mais l’ancienne Faith est vraiment ma préféré enfaite je la trouve bcp mieux je sais pas :(

nad70 nad70
MP
Niveau 7
09 février 2022 à 00:58:04

J’ai une idée, plutôt que de squatter par ici et de zyeuter à chaque fois que quelqu’un poste un message, pourquoi pas se faire un petit groupe Facebook ou What’s App ensemble ?
Et si jamais y’a des gens sur Paris, pourquoi pas se capter aussi haha
C’est vraiment une bouteille à la mer mais on sait jamais

A moins que vous vouliez continuer à faire vivre un peu ce forum (qui est dévoué à une mort lente et douloureuse)

Message édité le 09 février 2022 à 00:59:06 par nad70
Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 47
09 février 2022 à 19:28:32

C’est comme vous voulez le mieux serait pas un Discord ? Après moi je sais pas si vous savez mais je suis Belge donc c’est sûr que je serais quasi jamais sur Paris :-(. Je viens de me rendre compte que j’ai rien à faire donc je veux essayer de platiner Mirror’s Edge Catalyst il est dur ? D’ailleurs j’ai recommencer ma sauvegarde donc je dois re débloquer tout les trophées je crois ayaa :honte:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 47
09 février 2022 à 19:31:17

( après je t’avoue j’aime venir ici de temps en temps pour faire vivre le forum peu à peu )

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
12 février 2022 à 13:27:32

Je confirme, le psnow c'est pété, j'ai la fibre, y'a un input lag monstrueux, les jeux sont moches et pas fluides du tout, j'ai re testé mgs4 sur le psnow ça donnait tellement pas envie.

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
13 février 2022 à 17:13:57

J'aimerais tellement avoir une version next gen de catalyst. :-( mirror's edge j'ai du le faire 6-7 fois au moins, dont certaines sur pc dans les meilleures conditions... Mais MEC a toujours été nase graphiquement sur consoles... A quelque mois de la sorti de la PS4 pro où on aurait pu avoir des graphismes moins flous... C'est dommage

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
21 février 2022 à 04:20:09

En ce moment je suis (enfin) sur Fallout 3 Goty.
Le fameux jeu qui a pris la place de Mirror's Edge en jeu de l'année 2008 :noel: :-p

nad70 nad70
MP
Niveau 7
21 février 2022 à 11:32:03

Il est bien ?

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 47
23 février 2022 à 15:52:21

Tu trouve le jeu comment clé ?

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
24 février 2022 à 00:53:40

Je trouve que c'est un véritable RPG bien riche qui mérite ses louanges, que je vais devoir passer énormément de temps pour bien parfaire sa connaissance et le finir (non sans plaisir), et qu'il a pas trop mal vieillit pour un jeu de son âge.

Bon par contre la console a déjà frizze deux fois. Mais avec toutes les sauvegardes que je fais aucun soucis véritable.

Il y a cette liberté de choix qui est vraiment très impressionnante et j'ai la ferme conviction que je vais passer à côté de beaucoup de choses, surtout là avec l'inconnu de la première partie.

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
13 avril 2022 à 13:00:13

Le premier de nous qui devient millionnaire il doit promettre de financer un nouveau jeu Mirror's Edge.
Un indice, ce sera pas moi avec mon travail de prolo.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
14 avril 2022 à 07:29:43

Ce ne sera pas moi non plus, je crois qu'il faut jouer pour gagner :-)

Mais ça me fait penser à celui qui a gagné une fortune à l'Euro Million et qui a créé un institut de protection de la planète avec.
Il aurait mis çà dans Mirror's Edge :cute:
C'te grosse pub dans le monde entier :cute:
L'intérêt, la relance :bave:

:rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.06€ PS4 20.90€ PS4 22.99€ ONE 25.00€ ONE 25.00€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment