CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note des joueurs

march99
march99
Niveau 10
12 juin 2016 à 17:56:56

Autant je peux comprendre que JVC lui donne que 14, vu qu'ils sont pour la plupart qu'une bande de vendu appâté par l'argent facile.. Autant VOUS les joueurs je ne comprends pas [[sticker:p/1lmk]]
Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez avant d'acheter le jeu,( un FPS ou un GTA ???) mais faut arrêter de fumer, ce jeu ne vaut pas 13.....

Vous me décevez au plus haut point :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 18:00:43

Euh...on a peut-être pas tous mis une note au jeu ?? Pas encore en tout cas. Ceux qui mettent des notes à la sortie d'un jeu sont généralement des rageux ou des gars qui ont même pas joué au jeu.

Les "bonnes" notes arriveront bientôt, une fois que les joueurs auront vraiment exploité le jeu.

Car ça sert à rien de noter un jeu juste pour le plaisir de noter, si on a pas exploité vraiment un jeu...

Message édité le 12 juin 2016 à 18:01:06 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 18:31:45

Exactement

Je pense Ue la moyenne joueur sers au dessus de celle de JVC, du moins je l'espère car il mérite minimum 16.

La plupart de ceux qui note maintenant sont des ptits rigolo qui se croient intelligent et qui pour la plupart n'ont même pas joué au jeu ou on rushé uniquement le scénario et du coup, son passé à côté de l'essentiel du titre.

Moi la note viendra un fois que j'ai terminé l'histoire, car entre chaque missions, je fais des annexes, j'aurai déjà un bon aperçu lors de mon test.

swim300
swim300
Niveau 9
12 juin 2016 à 18:51:02

oui le jeu merite 16 minimum , mais alors la mettre 13 faut se moquer du monde :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 19:21:51

vu qu'ils sont pour la plupart qu'une bande de vendu appâté par l'argent facile

Wouah. Ça c'est charmant.

B06
B06
Niveau 12
12 juin 2016 à 19:24:17

Personnellement je vais bientôt faire mon test et je lui donnerais un bon 16-17 :)

lebowski03
lebowski03
Niveau 8
12 juin 2016 à 20:23:01

Super déçu pour ma part, je viens de le finir et à part deux trois passages sympathiques, je me suis ennuyé la plupart du temps. J'avais beaucoup aimé le 1er et je croyais donc que celui ci serait à la hauteur mais non. 'Je lui mettrais un 11/20. Après, pas la peine de se fâché parce qu'on a pas les mêmes goûts, tout ça n'est que subjectif.

citronfarci2
citronfarci2
Niveau 53
12 juin 2016 à 21:15:22

j'attend de l'avoir fini pour mettre mon commentaire
mais perso je m'éclate dessus (et je sais que je vais lui mettre entre 15 et 20, pour remonter la moyenne)

fenix3
fenix3
Niveau 10
12 juin 2016 à 21:29:39

j lavais dis sur un autre topic pour bcp ce sont des personnes qui n y ont pas joués
juste apres les tests sorties ils se sont mis a mettre des notes tres basses vu qu le jeu na pas de grosses notes

dans certains commentaires on peut mm voire que certains ont recopié mot pour mot ce qu on peut lire dans les tests

c est ridicule et de plus sa induit en erreur des personnes qui voudraient avoir l avis des joueurs

bref sutout ne pas tenir des 1ere notes qu ont été postées a la sortie du jeu
on peut ne pas aimé du tout mais encore faut il y avoir joué

swim300
swim300
Niveau 9
12 juin 2016 à 22:06:04

comme je le dit plus haut 16 est la note a mettre

fenix3
fenix3
Niveau 10
12 juin 2016 à 23:16:04

perso c est a peut pres ce que j mettrais pour l instant

mais j dirais pas que c est la note a mettre chaqu un peut mettre la note qu il veut mais du moment que c est ce qu il pense vraiment et surtout qu il ai fait le jeu pas juste la beta ni se réferer uniquement aux notes de la presse!

march99
march99
Niveau 10
12 juin 2016 à 23:30:00

En tout cas c'est la note que je lui ai mis 16 [[sticker:p/1kkn]]

fenix3
fenix3
Niveau 10
13 juin 2016 à 00:24:54

le probleme c est qu a cause de ces hater qui mettent des sales notes sans y avoir joué bcp mettent des 20 pour remonter la note en le précisant quand mm que le jeu ne vaut pas 20
mais au final tout ou casiment donnent des notes eronnées

du coup ca sert a rien aux personnes qui veulent des avis de ce que l ont pensent du jeu a part quelques personnes qui sont sincerent et mettent la note qu ils pensent qu il mérite

B06
B06
Niveau 12
13 juin 2016 à 10:36:08

Les gens sont bêtes , ils descendent un jeu pour le plaisir , mais quel plaisir faire chier les autres ?

fenix3
fenix3
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:57:40

c est comme il y a et il y

fenix3
fenix3
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:58:48

il y aura tjr des gens immatures