CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config pc

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 juin 2016 à 18:17:36

salut,

Voila je me tatte a le prendre sur pc, demande t-il une gross config ?
Je narrive pasa trouver de demo pour voir comment il tourne ?

J ai un i5
Gtx 960
8go de ram

Merci d avance

swim300
swim300
Niveau 9
12 juin 2016 à 18:19:47

Il te faut un i7 c'est meilleur

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 juin 2016 à 18:25:53

La question n est pas de savoir si je dois prendre un i7 ou pas en fait

maxence1994
maxence1994
Niveau 17
13 juin 2016 à 00:59:41

J'ai la même chose que toi sauf que j'ai une 960m (version portable, donc moins puissant) et le jeu tourne très bien en faible 1920*1080) le jeu va donc très bien tournée en faible (malgré l'avis de geforce ex) :)

summer411
summer411
Niveau 8
13 juin 2016 à 03:14:45

Je vais te soulager, j'ai un i5 4430 (je pense) GTX960 2gb, 8 giga ram, et chez moi le jeu va à 60 fps constant presque tout en Hyper! (textures, reflets, effect, ..) grand max 2 trucs en ultra :)
Parfois il y a des chutes jusqu’à 50 minimum 45fps, mais ça c'est hyper rare, aucun soucis pour jouer :) (1080p)
franchement niveau optimisation il y a rien a dire! surtout comparé a fallout 4 ...
PS: j'ai même essayé de filmer avec fraps (60fps taille 1080p) et je perdais du genre 10-12 fps :) puis j'ai essayé avec shadowplay de nvidia et 0-1 fps perdu seulement! donc cette configue marche super (pour moi en tout cas) donc tu peux facilement jouer en élevé ou ultra voir même hyper si tu as pas peur de perdre 10 fps RAREMENT et d'une courte durée :)

Voilà j'ai filmé pour que tu vois à quoi ça ressemble sur ma configue
ATTENTION SPOILE! video de 46 sec, juste du combat (contre 12 personnes en qualité hyper) mais dans une mission principale, c'est pas vraiment du spoile a ce niveau mais quand même je préviens au cas ou :)

https://www.youtube.com/watch?v=BqdXdEIhanE

maxence1994
maxence1994
Niveau 17
13 juin 2016 à 03:36:21

ça spole sec en effet, mais oui ça tourne bien !

summer411
summer411
Niveau 8
13 juin 2016 à 03:40:01

Tu trouves que ça spoile? :) moi perso j'ai toujours pas compris ces histoires de spoile ^^ moi tant qu'on me dit pas clairement une partie du sujet, ou un événement important dans le jeu, je trouve ca juste du gameplay ^^ un peu comme les trailer, on pourrait dire que c'est du spoile dans ce cas ^^

stifler74
stifler74
Niveau 10
13 juin 2016 à 07:36:47

Hummm merci
Donc vu que moi 50 ou 60 fps c est pareil
Tu pense ue en ultra va passe ?

stifler74
stifler74
Niveau 10
13 juin 2016 à 07:54:42

Pasque en fait, s il ne tourne paq correctement et mieux que sur console, je le prends sur ps4

summer411
summer411
Niveau 8
13 juin 2016 à 14:04:56

Comme jai montré en vidéo, c'est presque la même config que la tienne (à part je connais pas ton processeur) mais moi ça marche en hyper (maximum), ultra C'est un niveau en dessous donc je dirai oui :) jai rien boosté ni la carte graphique ni le processeur qui tourne en moyen (3.0)
Pour info je zappe entre MEC et YouTube (Chrome assez lourd chez moi) pour voir quelque passages et jai aucun soucis dans le jeu, ça tourne nickel :)
J'avais peur de joueur avec des ralentis au début mais comme j'ai pas de console j'avais pas le choix donc j'ai pris le risque mais finalement je suis juste surpris à quel point ça tourne bien!
(Tout comme fallout 4 ou witcher 3 tournent bien avec des textures en ultra, le reste sur max ou moyen) :)

maxence1994
maxence1994
Niveau 17
13 juin 2016 à 14:51:11

C'est presque la dernière mission et un nom est prononcé ! Mais au moins ça montre le jeu à "pleine charge" :)

summer411
summer411
Niveau 8
13 juin 2016 à 15:28:57

Oui mais C est vrai, mais c'est comme si on voyait shepard dans la citadelle prononcer "augure"... Bonne chance de comprends qui quoi quand pourquoi :) mais bon je respecte les volonté c'est pour ça que j'ai mis SPOILER au cas où, pck jai pas envie de gâcher le plaisir de jouer à certains joueurs :)
Ps: oui j'ai choisi ce moment pck on voit bcp de pnj à la fois et Comme ca on voit que c'est fluide niveau mouvements :)