CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problèmes sur la version PC

RomRom22
RomRom22
Niveau 3
09 juin 2016 à 01:15:00

Textures grosses comme mon poing, des lags pas possibles, des artefacts 3D, faith qui traverse les décors dans la cutscene avec le flic qui l'envois valser au début... Punaise il s'est passé quoi avec les magnifiques graphismes qu'on nous a promis??

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
09 juin 2016 à 01:16:49

acheter une gtx 1080 :oui:

RomRom22
RomRom22
Niveau 3
09 juin 2016 à 01:25:03

FreshNight, soit tu troll et au quel cas tu peux garder ta réponse. Soit je t'explique plus en détail :
En gros le jeux est fluide, d'ailleurs je fais tourner n'importe quel jeux en Ultra... une GTX 1080 ou même une CG du future ne réglerai pas le souci. Là on parle d'un souci du jeux lui-même, pas de ma config. Si ça peux te convaincre je peux t'envoyer un screen avec FPS du jeux que tu veux... que ce soit Metro Last Light, The Witcher 3, ou même Cryostasis qui est un gouffre à FPS, ils tournent tous à fond sur ma config... tu vois le tableau?

Doomy33
Doomy33
Niveau 10
09 juin 2016 à 01:31:48

Est-ce que tu as vérifiés que tes pilotes étaient à jour ? Quels sont tes paramètres en jeu ?

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
09 juin 2016 à 03:19:12

Je troll pas j'ai mon lots de soucis mais j'ai surtout un souci en cinématique ce jeu est mal opti ca dépend les problème de chacun perso je suis a 70-80fps en moyen-elever le gameplay marche un merveille et de gros problème au niveau de cutscene pre-calcul chacun a son lot de problème pourtant aucun souci pendant la béta je me demande si je ne devrais pas testé sans les nouveaus pilotes :(

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
09 juin 2016 à 03:22:28

Copier/coller de mon message d'un autre topic :

Moi, je n'ai aucun souci, c'est super stable.
D'ailleurs je n'ai JAMAIS de problème avec les jeux PC (Même Batman AK, ou plus vieux avec GTA IV) car mon PC est un PC jeu, c'est à dire qu'il n'y a aucun programme d'installé , sauf les drivers nécessaire, Firefox, et autres Steam, Origin, uPlay etc et aucun autre programme, même pas d'antivirus (uniquement MalwareBytes)
La cause des bugs vient toujours d'un manque de drivers et/ou un conflit avec un programme tiers installé ! :oui:
Désolé pour vous les gars.
Allez courage, je suis sûr que vous allez trouver la solution...

Ma config. : i7 4790K + 970GTX + 16Go ram

ChrisD4lite
ChrisD4lite
Niveau 6
09 juin 2016 à 03:45:45

Le 09 juin 2016 à 03:22:28 IAMFREEMAN a écrit :
Copier/coller de mon message d'un autre topic :

Moi, je n'ai aucun souci, c'est super stable.
D'ailleurs je n'ai JAMAIS de problème avec les jeux PC (Même Batman AK, ou plus vieux avec GTA IV) car mon PC est un PC jeu, c'est à dire qu'il n'y a aucun programme d'installé , sauf les drivers nécessaire, Firefox, et autres Steam, Origin, uPlay etc et aucun autre programme, même pas d'antivirus (uniquement MalwareBytes)
La cause des bugs vient toujours d'un manque de drivers et/ou un conflit avec un programme tiers installé ! :oui:
Désolé pour vous les gars.
Allez courage, je suis sûr que vous allez trouver la solution...

Ma config. : i7 4790K + 970GTX + 16Go ram

Ça me rassure. J'ai également la même config (sauf pour le processeur ou j'ai un i5) et aucun problème dans n'importe quelle jeu. La plus part du temps quand je vois des personnes avoir des problèmes sur des jeux c'est surtout un gros problème d'hardware qui est totalement dépassé plus que de problème de software.

citronfarci2
citronfarci2
Niveau 53
09 juin 2016 à 04:26:20

bon en fait ça venait des drivers.
Faut prendre le Beta 16.6.1 Beta.

là j'ai le jeu fluide en Ultra
il est beau :)

RomRom22
RomRom22
Niveau 3
09 juin 2016 à 08:21:38

Je vous fais des captures du jeux avec FRAPS, si j'ai encore le même souci avec les bêtas, merci citronfarci2, je test (pas ta recette de citron hein, les drivers ._. )
EDIT : citronfarci2, j'ai une NVIDIA avec déjà les derniers drivers (mise à jour en direct depuis le programme Nvidia dédié et vérification sur le site)
je vois pour FRAPS

Message édité le 09 juin 2016 à 08:23:03 par RomRom22
RomRom22
RomRom22
Niveau 3
09 juin 2016 à 08:46:09

Voilà, au final j'ai capturé avec ACTION! mais on voit bien à quel point le jeux est très fluide, même en Hyper, toutes les options à fond les ballons...
Y a juste ces textures TRÈS moches que je ne m'explique pas (dans ma courte vidéo on notera celles de l'écran et des caisses à la fin, et qu'on ne me dise pas que c'est de l'optimisation, parce qu'elles sont placées sur notre chemin, donc très visibles)

https://www.youtube.com/watch?v=YzATYYLHbrc
lulu6767
lulu6767
Niveau 63
09 juin 2016 à 12:23:33

j'ai le meme probleme sur ma r9 290 tri-x ...

j'ai pas maj le pilote je suis en 16.4.2 car comme vous savez le bug du scintillement n'est pas complètement corrigé !

bon je vais test quand même la dernière version :(

citronfarci2
citronfarci2
Niveau 53
09 juin 2016 à 12:58:39

Lulu le jeu est inhouable si tu utilises ces drivers.

il te faut le Beta 16.6.1
http://www.overclockingmadeinfrance.com/mirrors-edge-catalyst-amd-sort-radeon-software-16-6-1/
http://support.amd.com/en-us/kb-articles/pages/amd-radeon-software-crimson-edition-16.6.1-release-notes.aspx

Message édité le 09 juin 2016 à 13:00:05 par citronfarci2
lulu6767
lulu6767
Niveau 63
09 juin 2016 à 13:05:21

Le 09 juin 2016 à 13:01:38 lulu6767 a écrit :
détrompe toi ça marche tres bien avec l'ancienne version :oui: bon apres je suis en élevée quand je jouait la ... ( et la aussi ) par contre si je monte la qualité des texture en hyper le jeu tourne a 50-55 fps :(

edit: bon le coup du scintillement d'écran est corrigé, testé via le site 9gag et youtube :ok:

edit2: coup de geule pour dire que il y a pas assez de parametre graphique notamment pour l'AA (battlefield a plus de réglage que ça) :(

Message édité le 09 juin 2016 à 13:05:36 par lulu6767
citronfarci2
citronfarci2
Niveau 53
09 juin 2016 à 14:54:19

edit2: coup de geule pour dire que il y a pas assez de parametre graphique notamment pour l'AA (battlefield a plus de réglage que ça) :(

t'as un truc c'est GPU scaling en anglais.
(y a une barre avec un chiffre 1.0, tu deplaces la barre vers la droite et tu vas augmenter la resolution interne -équivalent au dsr/vsr)
Crois mois moi t'as pas besoin de plus... mais ça va tuer ta CG (dejà pas assez puissante)

ikonik
ikonik
Niveau 52
09 juin 2016 à 15:32:05

Problème de mon côté.

J'ai des cinématiques en dents de scies et non synchro avec les voix. Parfois l'image ralenti, puis accélère pour récupérer la bande son. Ce qui est étrange c'est que j'ai pas de chutes de framerate pendant ce problème donc je peux pas le régler avec les graphismes.

citronfarci2
citronfarci2
Niveau 53
09 juin 2016 à 15:40:59

ta config VDD ?

ikonik
ikonik
Niveau 52
09 juin 2016 à 21:25:07

i5 4670
GTX 970
8gb ram

Je fais rouler le jeu en ultra sur mon écran 144hz. J'oscille entre 65 et 80 fps.
Je pense qu'il s'agit juste d'un bug avec les cinématiques.

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
10 juin 2016 à 01:38:18

J'ai exactement le même problème j'en es fais un topic mais aucun solution à l'horizon, peut etre le fais de mettre le jeux en 144hz dans les options fais que les cinématique ne suivent pas a test en 60hz

ca

summer411
summer411
Niveau 8
10 juin 2016 à 01:55:54

J'ai pensé avoir accumulé tout les bugs xD
Mais le plus drôle c'est que le jeu est toujours en 60fps presque tout en hyper, mais pendant les cinématiques ca tombe à 30fps, le son décale, les vidéos sur les écrans sont juste des images de doom 1 ... Et les écritures (logos) ont d'énormes pixels mais sinon 60 fps xD

RomRom22
RomRom22
Niveau 3
25 juin 2016 à 21:26:27

bon malgré les deux mises à jour j'ai toujours les mêmes problèmes...

La vidéo du moment