CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions diversion

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
09 juin 2016 à 17:45:17

Yo, suis-je le seul à galérer un max pr les missions où il faut faire diversion ? j'ai jamais assez de temps pour rejoindre le dernier point, en ayant essayé tous les façons possibles pr le rejoindre :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 18:11:07

Certaines compétences à débloquer facilitent ces missions, par exemple la compétence pour grimper plus rapidement au gouttière et échelles :ok:

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
09 juin 2016 à 18:19:32

Oui, c'est ce que je me dis aussi, comme le grappin qui facilite pas mal de choses, mais je trouve que ça reste quand même Ultra chaud ! hahaha
Après c'est peut-être moi aussi :rire:

FI_Curufin
FI_Curufin
Niveau 4
09 juin 2016 à 18:59:17

C'est vrai que certaine sont hard mais bon, justement c'est ça qui est bien ! :D

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
09 juin 2016 à 20:46:57

Je galère aussi t'inquiètes pas :) surtout que parfois ça beug à certains "checkpoint" il ne remet pas de temps supplémentaire :-(

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
27 juin 2016 à 21:34:45

les mecs n'ont pas su adapter la difficulté au jeu c'est clair et net.

J'ai toujours pas compris comment échapper aux gardes quand tu as finis la mission... j'ai tourné pendant 10 minutes avec les drones et l'hélico accroché a moi... Je ne connais bien sur pas par coeur l'espace de jeu du coup j'ai fini par perdre avec 930 points d'xp..

Complètement débile

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 57
27 juin 2016 à 22:09:23

Au contraire je trouve que la difficulté est très bien dosée dans ce genre de missions, on finit toujours par y arriver à la limite du temps, jamais avec de la facilité :)

Le seul point qu'ils devraient améliorer au niveau de la difficulté c'est le niveau de combat des ennemis et même notre résistance aux tirs (qui s'améliore), qui est un peu trop facile. Je ne ressens aucun stress quand je me fais poursuivre par des gardes :(

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
29 juin 2016 à 20:42:47

et le GPS trolol qui ne fonctionne pas c'est impossible ! tu es obligé de faire plusieurs fois la mission pour savoir par ou passer (ou bien sur connaitre la carte par coeur).

C'est dingue j'ai l'impression qu'ils ont pas compris comment fonctionne un monde ouvert

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
30 juin 2016 à 00:20:42

Ben oui recommencer plusieurs fois c'est le B A BAS [[sticker:p/1kki]]

Essais Haze en ultra difficile sur PS3 et je te jure bien que Mirror's Edge est du gâteau à la fraise et chantilly à côté :-)

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
30 juin 2016 à 11:10:00

Le 29 juin 2016 à 20:42:47 richard_winters a écrit :
et le GPS trolol qui ne fonctionne pas c'est impossible ! tu es obligé de faire plusieurs fois la mission pour savoir par ou passer (ou bien sur connaitre la carte par coeur).

C'est dingue j'ai l'impression qu'ils ont pas compris comment fonctionne un monde ouvert

On ne doit pas jouer au même jeu. Pour ma part, le niveau est très bien dosé comme l'a dit Portal 2, je finis toujours à la limite et sinon je recommence.
J'adore ce jeu, ça ne me choque pas du tout de refaire 1 ou 2 fois certains passages le temps de repérer la meilleure ligne. Tu voudrais un truc tout cuit avec une ligne droite du début à la fin ?

Pareil pour semer les gardes, il suffit de courrir vite pour leur échapper et se planquer le temps que l'alerte se termine ou rejoindre une planque (en plus le GPS se met automatiquement à t'indiquer la planque la plus proche)

zdedren
zdedren
Niveau 8
30 juin 2016 à 15:51:14

Je trouve aussi que c'est les phases les plus chaudes du jeu... Avec certaines livraisons fragiles qui demandent aussi une concentration et un self-control assez elevé ! Réussir les 3 étoiles sur les courses parait presque simple à côté...

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
30 juin 2016 à 20:28:31

KaaVix

:d) :oui:

La vidéo du moment