CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test est tombé

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 57
06 juin 2016 à 20:15:47

Je veux pas défendre le jeu ou quoi, mais 14/20, c'est 70%, ça reste bon. C'est pas le top du top incontournable, mais on peut déjà parler de bon!

Mais le plus important est FAITES VOTRE AVIS! :) Parce-qu'un jeu a une note à laquelle vous ne vous y attendiez pas vous n'aller pas l'aimer ou le contraire? Si je me fiais aux notes, j'aurais pas la moitié des jeux que j'ai, et beaucoup d'entre eux sont mes préférés :ok:

Faites votre avis en fonction de vos attentes, pas celles des autres, bon jeu à tous :o))

venom62
venom62
Niveau 10
06 juin 2016 à 20:29:42

Prévisible, EA/DICE ne valent plus rien depuis des années, dés l'annonce de ce 2éme volet, je le sentais mal.

banpseudoban
banpseudoban
Niveau 9
06 juin 2016 à 20:39:57

Dommage, j'ai surkiffé le premier :(
Bah je prendrais quand il coutera 10€ sur Instant Gaming :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2016 à 20:42:41

Ben fallait s'en douter un peu non, qu'il serais moins bien que le premier, déjà à cause du monde ouvert, de l'arbre de compétences, des missions secondaires et etc bref, pour moi qui es adorer le premier ce catalyst sa sera quand il sera à 30 euro neuf ces triste mais je ne mettrais pas 60 euro pour sa.

fenix3
fenix3
Niveau 10
06 juin 2016 à 20:53:32

c est quand meme la douche froide 6/10 gameblog, 14 gamergen,14 j.v.com... et la presse anglaise c est pas mieux

mais en dehors des notes moyennes la deception vient surtout de certains gros defaults cités dans tous les tests et ca ca fait peur!

j v ai pas le juger sans y avoir joué mais il m a quand meme l air d etre tout juste moyen et quel dommage si c est le cas!
d autant que j attendais vraiment beaucoup de ce 2eme opus

banpseudoban
banpseudoban
Niveau 9
06 juin 2016 à 20:58:59

Le 06 juin 2016 à 20:53:32 fenix3 a écrit :
c est quand meme la douche froide 6/10 gameblog, 14 gamergen,14 j.v.com... et la presse anglaise c est pas mieux

mais en dehors des notes moyennes la deception vient surtout de certains gros defaults cités dans tous les tests et ca ca fait peur!

j v ai pas le juger sans y avoir joué mais il m a quand meme l air d etre tout juste moyen et quel dommage si c est le cas!
d autant que j attendais vraiment beaucoup de ce 2eme opus

+1 sur tout ce que tu viens de dire

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
06 juin 2016 à 21:00:48

"Si vous ne comptez pas poncer la partie challenge du titre, l'historie se terminera en 6 ou 7 heures de jeu"

Putain le 1 avait déjà été critiqué pour ça ! A l'époque, tout le monde avait dit "WHAT ? +50€ pour 6h de jeu ? C'est une blague ???". A croire que les devs n'ont pas retenu cette critique...:honte:

OldKingSQUALALA
OldKingSQUALALA
Niveau 10
06 juin 2016 à 21:00:48

Le 06 juin 2016 à 20:15:47 ]Portal2[ a écrit :
Je veux pas défendre le jeu ou quoi, mais 14/20, c'est 70%, ça reste bon. C'est pas le top du top incontournable, mais on peut déjà parler de bon!

Mais le plus important est FAITES VOTRE AVIS! :) Parce-qu'un jeu a une note à laquelle vous ne vous y attendiez pas vous n'aller pas l'aimer ou le contraire? Si je me fiais aux notes, j'aurais pas la moitié des jeux que j'ai, et beaucoup d'entre eux sont mes préférés :ok:

Faites votre avis en fonction de vos attentes, pas celles des autres, bon jeu à tous :o))

Tout est dit [[sticker:p/1kki]]

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
06 juin 2016 à 21:02:03

Le 06 juin 2016 à 20:15:47 ]Portal2[ a écrit :
Mais le plus important est FAITES VOTRE AVIS! :)

T'inquiète, je fais mon avis en achetant pas ce jeu qui sentait la déception à des km.
Ca fait des années que Dice fait de la merde. Ils sont comme Crytek, très fort dans les moteurs graphique, nul dans la partie ludique.

fenix3
fenix3
Niveau 10
06 juin 2016 à 21:05:33

du coup j pense attendre d voire un peu les retours des joueurs au bout de quelques jours...
c etait un day one mais la tout est remis en cause!

robbiedabutcher
robbiedabutcher
Niveau 47
06 juin 2016 à 21:09:41

Putain ma hype est totalement redescendu [[sticker:p/1lmk]] mais je me le prend de toute façon je ferai mon propre avis!

JesuisDiesel
JesuisDiesel
Niveau 10
06 juin 2016 à 21:10:44

Perso j'avais pas aimé le 1 et ce test me fait repenser à tous ce que j'avais pas aimé dans le 1 à nouveau dans le 2 pour moi le jeu n'a pas l'air de baisser mais plutôt de stagner perso c'est un peu le test que j'aurais fait pour le 1 :hap:

Et pour les fans boys qui vont s'offusquer de ce post vous inquiétez pas je repars aussi vite que je suis arrivé je compte pas rester sur ce forum puisque je compte même pas jouer à ce jeu j'étais là juste par curiosité après avoir lu le test de voir un peu l'avis des forumeurs :noel:

fenix3
fenix3
Niveau 10
06 juin 2016 à 21:17:14

ca me fait rire quand je lis "se faire son avis"

si on a aucuns potes qui le prend c est pas evident d pouvoir le tester! ce qui est mon cas personne dans mon entourage est chaud pour le prendre

donc en gros dans ce cas la pour se faire son avis faut l acheter et la c est aussi un risque de mettre 50,60e a la poubelle!

NiaTeppelin
NiaTeppelin
Niveau 10
06 juin 2016 à 21:19:48

Ma maman était contente quand j'avais des 14/20 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2016 à 21:23:05

Regarder des streams / let's play est une bonne alternative (ne pas regarder tout le jeu non plus ) :-)))

fenix3
fenix3
Niveau 10
06 juin 2016 à 21:24:30

oui mais si ta un 17 puis par la suite un 14 c est que tu as régressé

moulou
moulou
Niveau 11
06 juin 2016 à 21:29:34

Complètement fan du 1, je suis content que les notes ne soient pas à la hauteur. A vouloir trop plaire ( multi / monde ouvert / arbre de compétences ) ils en ont oublié l'essence même du jeu.

Ce que je reproche aux développeurs c'est de n'avoir pas gardé en mémoire l'ampleur et l'importance qu'avait la ville dans le 1er opus. Elle était lourde de sens, dystopique à souhait. Le terrain de jeu ressemble plus à des plates formes futuristes qu'à un un environnement urbain réaliste est impactant.

J'avouerai que je n'ai jamais cru au reboot, et ce depuis les premières images, comme quoi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2016 à 21:39:30

Même si je suis assez déçu de la note j'ai adoré des jeux s'étant prit bien pire donc bon... Après sans parler de note je ne peux passer à côté des défauts cités (répétitivité et remplissage artificiel de l'open world) et je vais donc investir dans un autre jeu (peut-être total war warhammer). Je le prendrai sûrement plus tard après avoir essayé la démo.

M4x14
M4x14
Niveau 9
06 juin 2016 à 21:57:50

mwa v lachté car miror edge c tro bien :content:

M4x14
M4x14
Niveau 9
06 juin 2016 à 22:02:24

Le 06 juin 2016 à 21:24:30 fenix3 a écrit :
oui mais si ta un 17 puis par la suite un 14 c est que tu as régressé

Je suis d'accord mais a l'époque ME était innovant, c'est pour cela qu'il a reçu cette note. Ce que je veux dire c'est que catalyst aurais eu la même note, sauf que ça suffis plus les jeux comme ça en 2016.

Message édité le 06 juin 2016 à 22:05:37 par M4x14
La vidéo du moment