Moi personnellement je suis très déçu, en 6h de jeu j'ai pu avancer à 50% de la trame principale ( c'est à dire les missions principales mais AUSSI es missions secondaires ) , ce qui veux dire que l'histoire plus les missions annexe se boucle en 12h ( et je n'ai pas rusher le jeu , j'ai pris le temps de regarder les magnifique vue de cette ville et j'ai aussi fait toutes les courses , mission de transport que je croisait ( j'en suis à 19% de la parti monde ouvert qui regroupe les course , objet à collectionner , ex ....
Je me suis donc fait un constat qui est je trouve inquiétant , le jeu est en développement depuis 10 ans , c'est énorme , EA nous a pondu une magnifique ville en monde ouvert , un vrai terrain de jeu que l'on prend plaisir à arpenter . Malheureusement tout le potentiel que peut offrir cette ville à été limiter , à de simple course , c'est à dire que après avoir fini la campagne et les missions principales en une douzaine d'heures et d'avoir fait les petit objectif secondaire la seul chose qui restera à faire se sont des course, créé par l'éditeur mais aussi des courses créé par la communauté, se n'est pas une mauvaise chose que de pouvoir avoir accès à 1 éditeur de course et avoir bcp de course mais la ou sa devient un problème c'est que ces courses qui sont supplémentaires représentante en réalité 80% du contenu du jeu. C'est sa que je trouve inquiétant, prenons pour exemple GTA, GTA à une durée de développement de 5-6 ans , les devs sont capables en 5 ans de sortir une campagne d'une 60 ene de mission très riche dans un univers lui aussi très riche , à côté de sa il y a ribambelle d'objectif secondaire dont des courses , ces courses ne reprenantes que 15% du contenu du jeu et pourtant c'est un jeu axé sur les courses en voitures. Et bien pour comparer , les devs de mirror edge en 10 ans ont pondu , une campagne de 12h dans un univers riche mais malheureusement exploiter qu'à 10%.
Je suis vraiment déçu de l'utilisation du contenu , au lieu de créé une campagne très riche qui raconte l'histoire de cette ville et de ces citoyens on nous donne juste accès à des courses d'un point A à un point B.
C'est vraiment dommage car les missions procure énormément de plaisir , j'ai adorer arpenter les labos de Elysium et d'autre édifice important de la ville.
Je vois clairement la feneantise des devs qui n'ont eu simplement qu'à créé une ville , et qui nous laisse grâce à ce système d'éditeur , la création du contenu.
Il faut boycotter se jeu car j'ai peur que ce qui est fait sur ce jeu ce répète sur d'autre dans le futur.
J'avais miser énormément sur ce jeu , c'était pour moi un des jeux que j'attendais le plus car c'est pour moi un des jeu qui procure le plus de plaisir , je suis vraiment déçu de voir que les devs ont à leur disposition un potentiel plus qu'énorme mais que malheureusement à l'heuré d'aujourd'hui ces devs n'ont qu'une devise : gagner plus en faisant moins .
Nous ne somme plus que des vaches à lait que l'ont pompe , et c'est encore pire , les vaches ne sont plus nourris , elle doivent se nourrir elle même ( éditeur de course )
Une grosse déception ...