CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 18:18:20

Pour ceux ayant pu avancer un maximum dans le scénario sur les 6 H du EA access vous arrivez a combien de % dans le scénario ? :hap:

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:34:23

2859 heures + 847 heures de DLC [[sticker:p/1kki]]

Nan sérieusement je sais pas car j'ai testé que l'access, j'ai le jeu complet la semaine prochaine.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
03 juin 2016 à 21:02:23

Durée de vie illimitée pour un jeu comme celui-ci :(

:hap:

darksidepower99
darksidepower99
Niveau 11
03 juin 2016 à 22:53:36

en 6h j'ai fait quelques missions et pas mal d'annexes pour maitriser et pour lui augmenter le niveau aussi et j'en suis a une 12 de % du jeu total, il y a beaucoup a faire en prenant son temps !
il y a aussi beaucoup de courses et evenements laissé par les joueurs en ligne, si tu veux tu peux passer des heures et des heures a faire les courses en ligne, y a de quoi s'amuser vraiment :)

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
03 juin 2016 à 23:06:04

Dans tout les cas il est plus long que le 1er et ça, ça me suffit amplement :bave:

FI_Curufin
FI_Curufin
Niveau 4
04 juin 2016 à 09:59:48

Pour ma part en ayant fait toutes les missions dispo, j'en suis arrivé a 50% de l'histoire. Mais franchement ya de quoi faire, entre les livraisons, dash, et autres petites missions annexes, y'a quand même quelques heures à passer dessus. En plus si vous êtes comme moi un peu "speedrunner", obtenir les meilleurs temps en dash et dans les chapitre de l'histoire (qu'on peut refaire) ca va prendre un moment !

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
04 juin 2016 à 11:22:19

Désolé de poser ma question ici mais vu que vous y avez jouer. J'ai vu une vidéo ou le mec disait que contrairement au 1 le parcours était plus (+) automatisé
Donc ma question est pour ceux qui y ont jouer sur console joue ton toujours avec les gâchette genre L1 se retourner L2 accroupi R1 sauté et R2 tapé

FI_Curufin
FI_Curufin
Niveau 4
04 juin 2016 à 12:53:44

T'as toujours action bas / action haut, et t'as même 2 type d'attaques (lourde et légère).
Après, plus automatisé j'vois pas trop ce que ca veut dire, elle va pas sauter toute seule ou esquiver les coups toute seule c'est à toi de gérer

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
04 juin 2016 à 20:40:34

Beh si je me souviens bien dans le 1 il fallait appuyer deux fois sur une touche pour courir sur le mur ( une fois pour sauté et une autre fois pour y courir )
La c'est pareil ou ça ce fait dans la foulée

FI_Curufin
FI_Curufin
Niveau 4
04 juin 2016 à 21:36:34

Dans le 1 suffisait de sauter sur le mur pour faire un wallrun, dans celui là c'est pareil

Dragonic25
Dragonic25
Niveau 6
05 juin 2016 à 15:35:13

Moi personnellement je suis très déçu, en 6h de jeu j'ai pu avancer à 50% de la trame principale ( c'est à dire les missions principales mais AUSSI es missions secondaires ) , ce qui veux dire que l'histoire plus les missions annexe se boucle en 12h ( et je n'ai pas rusher le jeu , j'ai pris le temps de regarder les magnifique vue de cette ville et j'ai aussi fait toutes les courses , mission de transport que je croisait ( j'en suis à 19% de la parti monde ouvert qui regroupe les course , objet à collectionner , ex ....
Je me suis donc fait un constat qui est je trouve inquiétant , le jeu est en développement depuis 10 ans , c'est énorme , EA nous a pondu une magnifique ville en monde ouvert , un vrai terrain de jeu que l'on prend plaisir à arpenter . Malheureusement tout le potentiel que peut offrir cette ville à été limiter , à de simple course , c'est à dire que après avoir fini la campagne et les missions principales en une douzaine d'heures et d'avoir fait les petit objectif secondaire la seul chose qui restera à faire se sont des course, créé par l'éditeur mais aussi des courses créé par la communauté, se n'est pas une mauvaise chose que de pouvoir avoir accès à 1 éditeur de course et avoir bcp de course mais la ou sa devient un problème c'est que ces courses qui sont supplémentaires représentante en réalité 80% du contenu du jeu. C'est sa que je trouve inquiétant, prenons pour exemple GTA, GTA à une durée de développement de 5-6 ans , les devs sont capables en 5 ans de sortir une campagne d'une 60 ene de mission très riche dans un univers lui aussi très riche , à côté de sa il y a ribambelle d'objectif secondaire dont des courses , ces courses ne reprenantes que 15% du contenu du jeu et pourtant c'est un jeu axé sur les courses en voitures. Et bien pour comparer , les devs de mirror edge en 10 ans ont pondu , une campagne de 12h dans un univers riche mais malheureusement exploiter qu'à 10%.
Je suis vraiment déçu de l'utilisation du contenu , au lieu de créé une campagne très riche qui raconte l'histoire de cette ville et de ces citoyens on nous donne juste accès à des courses d'un point A à un point B.
C'est vraiment dommage car les missions procure énormément de plaisir , j'ai adorer arpenter les labos de Elysium et d'autre édifice important de la ville.
Je vois clairement la feneantise des devs qui n'ont eu simplement qu'à créé une ville , et qui nous laisse grâce à ce système d'éditeur , la création du contenu.
Il faut boycotter se jeu car j'ai peur que ce qui est fait sur ce jeu ce répète sur d'autre dans le futur.
J'avais miser énormément sur ce jeu , c'était pour moi un des jeux que j'attendais le plus car c'est pour moi un des jeu qui procure le plus de plaisir , je suis vraiment déçu de voir que les devs ont à leur disposition un potentiel plus qu'énorme mais que malheureusement à l'heuré d'aujourd'hui ces devs n'ont qu'une devise : gagner plus en faisant moins .
Nous ne somme plus que des vaches à lait que l'ont pompe , et c'est encore pire , les vaches ne sont plus nourris , elle doivent se nourrir elle même ( éditeur de course )

Une grosse déception ...

FI_Curufin
FI_Curufin
Niveau 4
05 juin 2016 à 16:40:08

Tu compares MEC à GTA ?
Conduire des voitures ou des avions dans MEC ca serait un peu "hors sujet" nan ?
Pis les courses bah ... c'est un jeu de parkour speedrun en même temps c'est un peu normal que ce soit accès course je trouve ... après si tu trouves que recommencer 20 fois une course pour gagner 0.5 sec ça sert à rien effectivement ça sert à rien d'y jouer ...
Comme si on disait que NFS à part des courses de voitures y'a pas grand chose d'autres ... normal ?
Pour te donner une idée sur la béta qui présentait moins de contenu j'ai réussi à faire 27h dessus, et je me suis pas fait chier ou quoi que ce soit la béta s'est terminé justement trop vite. Suffit de se donner un peu de challenge et les heures vont défiler bien vite sur ce jeu ^^

Et MEC est pas en dévelopement depuis 10 ans hein ... à peine 4 ans.

Message édité le 05 juin 2016 à 16:43:14 par FI_Curufin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 16:56:25

Comme l'a dit mon VDD, Catalyst a été développé en 4-5 ans, pas plus. Après le 1er jeu, les 2 suites ont été annulées, et le projet suspendu. Et le développement a eu qques soucis, notamment car une partie de DICE a été mobilisée sur Battlefield 4.

Après, c'est certain qu'en 4-5 ans, ils sont censé quand même avor eu le temps de faire une histoire assez complète; il est vrai que le fait que le jeu soit déjà fini à 50% dans la version trial est tout de même inquiétant. Pourtant quand on regarde les articles sur le site du jeu et même les vidéos "developper diary", le jeu parait avoir une histoire assez complexe, pas mal de personnages et même d'animation dans la ville (des gens sur les toits dans un restaurant/bar, dans une société,...).

Donc, moi je me questionne surtout sur ce décalage entre ce que l'on voit sur le site du jeu et ce qui ressort de la version EA Access... Serait-ce une version non finale du jeu, à mi-chemin entre la beta et le jeu final ? Ou bien, EA et DICE n'ont ont menti sur pas mal de choses ?

KeiichiATT
KeiichiATT
Niveau 5
05 juin 2016 à 17:13:41

Le 05 juin 2016 à 15:35:13 dragonic25 a écrit :
Moi personnellement je suis très déçu, en 6h de jeu j'ai pu avancer à 50% de la trame principale ( c'est à dire les missions principales mais AUSSI es missions secondaires ) , ce qui veux dire que l'histoire plus les missions annexe se boucle en 12h ( et je n'ai pas rusher le jeu , j'ai pris le temps de regarder les magnifique vue de cette ville et j'ai aussi fait toutes les courses , mission de transport que je croisait ( j'en suis à 19% de la parti monde ouvert qui regroupe les course , objet à collectionner , ex ....
Je me suis donc fait un constat qui est je trouve inquiétant , le jeu est en développement depuis 10 ans , c'est énorme , EA nous a pondu une magnifique ville en monde ouvert , un vrai terrain de jeu que l'on prend plaisir à arpenter . Malheureusement tout le potentiel que peut offrir cette ville à été limiter , à de simple course , c'est à dire que après avoir fini la campagne et les missions principales en une douzaine d'heures et d'avoir fait les petit objectif secondaire la seul chose qui restera à faire se sont des course, créé par l'éditeur mais aussi des courses créé par la communauté, se n'est pas une mauvaise chose que de pouvoir avoir accès à 1 éditeur de course et avoir bcp de course mais la ou sa devient un problème c'est que ces courses qui sont supplémentaires représentante en réalité 80% du contenu du jeu. C'est sa que je trouve inquiétant, prenons pour exemple GTA, GTA à une durée de développement de 5-6 ans , les devs sont capables en 5 ans de sortir une campagne d'une 60 ene de mission très riche dans un univers lui aussi très riche , à côté de sa il y a ribambelle d'objectif secondaire dont des courses , ces courses ne reprenantes que 15% du contenu du jeu et pourtant c'est un jeu axé sur les courses en voitures. Et bien pour comparer , les devs de mirror edge en 10 ans ont pondu , une campagne de 12h dans un univers riche mais malheureusement exploiter qu'à 10%.
Je suis vraiment déçu de l'utilisation du contenu , au lieu de créé une campagne très riche qui raconte l'histoire de cette ville et de ces citoyens on nous donne juste accès à des courses d'un point A à un point B.
C'est vraiment dommage car les missions procure énormément de plaisir , j'ai adorer arpenter les labos de Elysium et d'autre édifice important de la ville.
Je vois clairement la feneantise des devs qui n'ont eu simplement qu'à créé une ville , et qui nous laisse grâce à ce système d'éditeur , la création du contenu.
Il faut boycotter se jeu car j'ai peur que ce qui est fait sur ce jeu ce répète sur d'autre dans le futur.
J'avais miser énormément sur ce jeu , c'était pour moi un des jeux que j'attendais le plus car c'est pour moi un des jeu qui procure le plus de plaisir , je suis vraiment déçu de voir que les devs ont à leur disposition un potentiel plus qu'énorme mais que malheureusement à l'heuré d'aujourd'hui ces devs n'ont qu'une devise : gagner plus en faisant moins .
Nous ne somme plus que des vaches à lait que l'ont pompe , et c'est encore pire , les vaches ne sont plus nourris , elle doivent se nourrir elle même ( éditeur de course )

Une grosse déception ...

Mais c'est une blague ou quoi tu veux que les gens boycottent le jeu carrément LMAO? Réfléchis à ce que tu dis un peu.
C'est dingue, comment on peut avoir une haine aussi grande pour un jeu qui en rendra heureux plus d'un?
Et puis ne comparez pas GTA ou je sais pas quel autre jeu à MEC s'il vous plaît.. Y'a un fossé entre les 2 équipes de développement du jeu; on sait tous que EA n'allait pas tout miser sur MEC sachant que le premier avait flop..
Bref j'espère vraiment que le jeu, lors de sa sortie, va fermer le clapper à tous ces gens ayant une haine inexpliquée contre ce dernier. Parce que, qu'on soit bien d'accord, c'est pas des petites remarques négatives par ici ou par là, c'est clairement d'la haine LMAO.

Message édité le 05 juin 2016 à 17:14:22 par KeiichiATT
FaithCatalyst
FaithCatalyst
Niveau 63
05 juin 2016 à 17:34:34

"le jeu est en développement depuis 10 ans , c'est énorme"

N'importe quoi :rire: le jeu doit avoir 3/4 ans max de dev :sleep:

Déja il y a 10 ans le "1er" était même pas sortie encore. De plus le développement de catalyst a du commencer vers 2013 ta juste à voir la bande annonce de l'e3 2013 pour voir que faith avait pas encore le visage de maintenant mais plutot un prototype et que la ville était même pas faite encore car elle ressemble en rien à celle du jeu final.

Donc 2013-2016 3 ans de dev surement je sais pas ou ta vu que le jeu est en dev depuis 10 ans :sleep: :doute:

Message édité le 05 juin 2016 à 17:36:51 par FaithCatalyst
2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
05 juin 2016 à 18:32:48

Cherchez pas c'est un rageux :rire:

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
05 juin 2016 à 19:18:39

10 ans :rire:

FaithCatalyst