CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résolution ONE/PS4

angelotblond
angelotblond
Niveau 10
26 mai 2016 à 15:23:00

Bonjour à tous,

Je viens de lire un article comme quoi la beta du jeu était en 720p sur One et 900p sur PS4. Est-ce que quelqu'un sait si cela va être amélioré pour la version finale ou pas?
Je préférerais jouer sur One, mais si la version PS4 a vraiment une meilleure résolution, il faudrait peut-être que je change d'avis sur la version à prendre.

Merci d'avance :)

TheBestOps
TheBestOps
Niveau 10
26 mai 2016 à 19:22:05

C'est du fake tes infos One . Ne t'inquete pas.

angelotblond
angelotblond
Niveau 10
26 mai 2016 à 19:33:30

Digital Foundry est un site fiable, et il confirme l'info, vidéos et analyses d'images à l'appui :(
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2016-hands-on-with-mirrors-edge-catalyst

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:14:36

Le jeu est bien en 720 sur one et 900 sur ps4, et ce sera surement comme ça pour la version finale, c'est le cas de Battlefront pour maintenir les 60 fps, et les version consoles avaient déjà du mal à tenir les 60 fps sur la beta de mirror's edge donc faut pas espérer une hausse de résolution.

angelotblond
angelotblond
Niveau 10
27 mai 2016 à 00:46:55

Dommage si c'est le cas pour la version finale. Maintenant j'hésite entre la version One pour la manette, ou la version PS4 pour la résolution :/

On voit beaucoup de différence entre 720p et 900p? (Je sais qu'entre 720p et 1080p on voit la différence, mais je ne sais pas si c'est flagrant entre 720p et 900p...)

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
27 mai 2016 à 07:54:12

Non ce n'est pas flagrant flagrant. Le choix t'appartient mais moi je le prend sur One sans regret aucun ou peur de quoi que se soit :-) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 20:11:48

Sa n'est pas forcement une mauvaise chose car souvent , ayant eut les 2 consoles , la version xbox one en moins bonne résolution tournais un poil mieux niveau framerate ..... après franchement a moins d'avoir un écran géant et d'avoir la tête collé dessus ( se qui malheureusement est mon cas car ayant peut de place je suis très proche de ma télé ) la différence ne se verra pas . Et puis mieux vaut une version qui tourne mieux qu'une meilleurs résolution qui galère .....

Ps : Pour les hatters j'aime autant la one que la ps4 alors inutile de crier que je suis pro microsoft , je le prendrais sur ps4 ^^ (j'ai plus la one) .

TheBestOps
TheBestOps
Niveau 10
27 mai 2016 à 22:39:24

Le 27 mai 2016 à 20:11:48 McBoldt a écrit :
Sa n'est pas forcement une mauvaise chose car souvent , ayant eut les 2 consoles , la version xbox one en moins bonne résolution tournais un poil mieux niveau framerate ..... après franchement a moins d'avoir un écran géant et d'avoir la tête collé dessus ( se qui malheureusement est mon cas car ayant peut de place je suis très proche de ma télé ) la différence ne se verra pas . Et puis mieux vaut une version qui tourne mieux qu'une meilleurs résolution qui galère .....

Ps : Pour les hatters j'aime autant la one que la ps4 alors inutile de crier que je suis pro microsoft , je le prendrais sur ps4 ^^ (j'ai plus la one) .

Tu sais que la ps4 et la One ont le même framerate même si sur ps4 ya une meilleur résolution.

[Overwatch]
[Overwatch]
Niveau 8
28 mai 2016 à 16:25:15

Le mec qui se touche avec une tv 600HZ :rire:

Mec tu as acheté cette daube à auchan pour 400 euro ? :sournois:

2016, en dessous de 1600HZ c'est de la merde...

Ah c'est sur si vous vous faites une idée de la qualité graphique d'un jeu sur un des à coudre de 48 pouces en 600HZ.

Une 65 pouces en 1900HZ ouais ça c'est de la tv :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 10:01:09

Bah sa dépend j'ai eut certains jeux sur les deux plateformes et sur xbox sa tournais un peut mieux que sur ps4 mais la résolution était moins bonne . Après quand je parle de tourner un peut mieux c'est juste que sa subissais un peut moins de ralentissement mais rien de fou non plus .
Je parle de jeux déjà jouer arpès pour mirror's edge catalyst je ne sais pas du tout comme il va tourner sur les deux consoles, j'espère mieux que Homefront :rire:

Message édité le 29 mai 2016 à 10:02:09 par Pseudo supprimé
MoonKana
MoonKana
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:05:23

C'est une blague les deux qui parlent des Hz de leur tv j'espère :o)) Par ce que la fréquence réelle maximale qui existe en écran, c'est 144hz, et aucune tv n'y est, vos 600hz ou autre, c'est du 60hz couplé à un logiciel d'ajout de frames qui donne un résultat plus dégueulasse qu'autre chose, c'est à viré ce genre d'option.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
30 mai 2016 à 07:46:16

D'après le lien DF non seulement la version PS4 est mieux rendue en 900p mais en plus tourne mieux, donc y a clairement pas photo, à moins que tout le monde achète des consoles new gen et des écrans 4K pour jouer en 720p/30 fps

angelotblond
angelotblond
Niveau 10
30 mai 2016 à 21:23:20

Non le jeu ne tourne pas spécialement mieux sur PS4 que sur ONE. Une fois les fps baissent sur les deux versions, de manière identique, mais à différents moments...
Seule la résolution change.

Et finalement quand je vois que le premier Mirror's Edge tournait en 720p et est toujours magnifique, autant prendre le nouveau sur ONE où je vais préférer jouer avec la manette que de le prendre sur PS4 où je ne vais pas aimer les sensations manette en main juste pour avoir un effet légèrement plus lisse.

Soit dit en passant, les vidéos de Digital Foundry sont très bizarres, car chez eux certains bâtiments manquent sur la version ONE, ou la pluie est moins dense, chose qui n'est pas le cas sur toutes les autres vidéos du jeu tournant sur ONE.... Donc soit ils ont un problème avec leur console, soit ils trichent sur leur test (ce qui est quand même étonnant mais pas impossible).

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
01 juin 2016 à 18:11:23

Le jeu est dispo en EA access sur one, et c'est vraiment, vraiment flou :
http://gifyu.com/images/MExbo.png

thomal
thomal
Niveau 21
01 juin 2016 à 18:20:47

Le 01 juin 2016 à 18:11:23 MoonKana a écrit :

Oulah oui c'est violent là :(

FragNstein
FragNstein
Niveau 17
01 juin 2016 à 18:36:39

Comme sur cette vidéo aie aie https://www.youtube.com/watch?v=T1b_vTlD8sY

Message édité le 01 juin 2016 à 18:36:48 par FragNstein
angelotblond
angelotblond
Niveau 10
02 juin 2016 à 01:23:32

Le 01 juin 2016 à 18:36:39 FragNstein a écrit :
Comme sur cette vidéo aie aie https://www.youtube.com/watch?v=T1b_vTlD8sY

Ça, c'est une vidéo PC...

Le 01 juin 2016 à 18:11:23 MoonKana a écrit :

Et sinon, sur l'image, je ne trouve pas ça spécialement flou...

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
02 juin 2016 à 13:09:15

Go opticien :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 18:01:25

Juste pour l'info et confirmation, sur One le jeu sera bien à 60 FPS :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464882774-me-one-2.png

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57