CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La map

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
31 mai 2016 à 12:08:39

Le 31 mai 2016 à 11:53:21 benlo77 a écrit :

Le 31 mai 2016 à 08:26:13 -Nairod- a écrit :

Le 30 mai 2016 à 14:45:03 2vksnvf a écrit :
Et merde, fallait s'en douter ...... Bon ben espérons que l'histoire principale dure plus longtemps que le 1er alors .......

J'ai vu un mec qui a fini la bêta en 1h30 je crois et il y avait écrit 25% de l'histoire principale donc j'espère que ce n'est pas en rapport. .

Moi aussi j'avais fini la beta un moins de 2 heures, et j'étais à 25%. Mais apparemment, le 25% tiendrait notamment en compte le fait que dans la beta, beaucoup de points de compétences/upgrade sont débloqués au début de la beta (pour qu'on puisse tester plusieurs choses) et que cela ne sera pas le cas au début du jeu dans sa version finale

Je trouve ça dommage l'arbre de compétences mais Okay c'est déjà rassurant
Je vais voir si je me le prend ou non. Tu sais si on peut aller dans les rues ou tout ce passe sur les toits ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 12:14:04

La plupart de l'action se passe sur les toits, c'est le principe central du jeu. On ne peut pas aller se balader librement au sol comme dans un open world à la GTA par exemple.

Après, il y a toute une partie qui est souterraine, donc on passera surement par le bas de la ville et les rues pour y accéder (ou par un bâtiment peut-être)

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
31 mai 2016 à 12:54:20

D'accord merci que j'avais jouer au 1 qui était tout simplement super génial et du coup le 2 j'attends qu'il soit meilleur (normal quoi :hap: )

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
08 juin 2016 à 20:15:21

Vu que certains l'ont déjà (en version complète) ça donne quoi niveau taille de la map ?

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
08 juin 2016 à 20:47:29

C'est pas terrible.... J'ai adoré le 1 et celui-là je me suis dis impossible que je sois déçu et pourtant si... La ville n'a pas d'âme à l'inverse du 1. :-(

J'ai l'impression de revoir toujours les même obstacles, c'est moins technique qu'avant. Voili voilou. Les musiques me semblent aussi un peu moins prenantes mais ça va ;)

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
08 juin 2016 à 20:51:57

En fait on a l'impression de jouer sur une map de DLC bac à sable vide (en mode virtuel ou hyper futuriste). Vraiment déçu côté charme de l'environnement. Le gameplay reste le même par contre donc ça c'est le point positif. Pour l'instant j'ai fais 50% du jeu et les missions ne cassent pas 3 pattes à un canard, il n'y a pas de course poursuite, pas de casse tête pour trouver son chemin, pas de passage difficile etc.

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
08 juin 2016 à 21:03:44

Enfait je voulais surtout savoir la grandeur de la map (genre combien de Km, si la map est plus grande que le 1, si tu la parcours en 2-3 heures, si elle est grande ou petite) plûtot que de savoir si il y a beaucoup de choses à faire, comment elle est disposée, etc mais merci quand même :)

Message édité le 08 juin 2016 à 21:04:12 par 2vksnvf
Valy-59
Valy-59
Niveau 27
08 juin 2016 à 21:34:21

C'est pas très très grand.

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
08 juin 2016 à 21:43:26

Ok :-(

La vidéo du moment