Pur skill MU dans tous les MU non ?
J'ai la sensation que si t'es pas bon sur le champ tu vas perdre tous les MU Par contre si t'es un monstre tu peux quasiment tout gagner grâce à la versatilité du kit ( Max Q orienté all in Max W orienté court trades ) et du build ( peut se jouer full léta ou bruiser )
En plus maintenant qu'il faut roam un max le R a de la value au top
Est-ce qu'on serait pas sur le MEILLEUR personnage de la faille ?
Dit moi que t'as jamais joué rengar sans me le dire.
Le 10 janvier 2025 à 17:33:11 :
Dit moi que t'as jamais joué rengar sans me le dire.
Développe
Tu peux être aussi skillé que tu veux les 3/4 des persos no brain au top lui roulent dessus
Oui oui sort le ton rengar. Avec mon sett je viens te chercher dans les bush et fessés sur le culcul du vilain matou.
Le 10 janvier 2025 à 17:57:41 :
Tu peux être aussi skillé que tu veux les 3/4 des persos no brain au top lui roulent dessus
Mouais, les OTP Rengo high elos sont pas de cet avis. Y a que Darius qui est considéré comme injouable
Le 10 janvier 2025 à 18:17:07 :
Oui oui sort le ton rengar. Avec mon sett je viens te chercher dans les bush et fessés sur le culcul du vilain matou.
Moi tu vas me fracasser oui mais un bon Rengar peut t'ouvrir ( matchup pour Sett en dépit )
Le 10 janvier 2025 à 18:24:07 :
Oui oui sort le ton rengar. Avec mon sett je viens te chercher dans les bush et fessés sur le culcul du vilain matou.Moi tu vas me fracasser oui mais un bon Rengar peut t'ouvrir ( matchup pour Sett en dépit )
Jamais Rengar prend Sett, un Sett qui meurt face à Rengar est juste là pour int
Le 10 janvier 2025 à 18:23:27 :
Tu peux être aussi skillé que tu veux les 3/4 des persos no brain au top lui roulent dessusMouais, les OTP Rengo high elos sont pas de cet avis. Y a que Darius qui est considéré comme injouable
pour avoir spam rengar top a une époque la seul facon de s'en sortir dans la plus part des matchup c'est de fuire le combat en permanance et de poke que lorsque tu peux double Z, sinon tu fuis vert les bush et quand le mec vien te chercher dans le bush tu saute sur les creep pour fuir le bush, et tu rpetes en boucles
Le 10 janvier 2025 à 19:48:02 :
Oui oui sort le ton rengar. Avec mon sett je viens te chercher dans les bush et fessés sur le culcul du vilain matou.Moi tu vas me fracasser oui mais un bon Rengar peut t'ouvrir ( matchup pour Sett en dépit )
en revanche le matchup sett rengar est satisfaisant pour rengar uniquement pour le plaisir de clean lr R de sett, sinon, oui matchup immonde
de facon général:
tu as un bruiser face a toi: il t'outdps et tank mieux que toi
tu as un tank: il achete tabis et fin de games
tu as un range:
- teemo te blind et te découpe si tu essais de lui sauter dessus, sinon il te decoupe pendant que tu cs
- kayle comme teemo sauf qu'elle va utiliser son stun , et que son spell qui coupe la vision t'empechera de jump
- vayne: moins galére du lot
Tu peux être aussi skillé que tu veux les 3/4 des persos no brain au top lui roulent dessusMouais, les OTP Rengo high elos sont pas de cet avis. Y a que Darius qui est considéré comme injouable
Sauf que les OTP high elo en top lane t'en a genre 3.
Mais joue rengar top qu'on se marre. Tu vas te faire freeze plus farm out of range avec des ganks du jgl gratos.
Le 10 janvier 2025 à 20:09:52 :
Sauf que les OTP high elo en top lane t'en a genre 3.
Mais joue rengar top qu'on se marre. Tu vas te faire freeze plus farm out of range avec des ganks du jgl gratos.
Après j'ai pas dit que c'était broken, juste que le niveau de tes games dépend beaucoup de comment tu gères ton perso et ta connaissance des matchups
Le 10 janvier 2025 à 20:07:04 :
Le 10 janvier 2025 à 19:48:02 :
en revanche le matchup sett rengar est satisfaisant pour rengar uniquement pour le plaisir de clean lr R de sett, sinon, oui matchup immonde
de facon général:
tu as un bruiser face a toi: il t'outdps et tank mieux que toi
tu as un tank: il achete tabis et fin de games
tu as un range:
- teemo te blind et te découpe si tu essais de lui sauter dessus, sinon il te decoupe pendant que tu cs
- kayle comme teemo sauf qu'elle va utiliser son stun , et que son spell qui coupe la vision t'empechera de jump
- vayne: moins galére du lot
Vs les tanks tabi si tu build hydra + rune fleet tu l'outsustain non ?
Un bruiser ça dépend duquel mais en général il outdps pas Rengar faut pas abuser
Lire rengar et dps ca pique les yeux.
Le 10 janvier 2025 à 20:35:45 :
Lire rengar et dps ca pique les yeux.
C'est l'un des assass' avec le meilleur dps du jeu
Le 10 janvier 2025 à 20:46:01 :
Lire rengar et dps ca pique les yeux.C'est l'un des assass' avec le meilleur dps du jeu
Tout a fait, d'ailleurs rengar a toujours ete connu pour son dps infame.
Le 10 janvier 2025 à 20:46:01 :
Lire rengar et dps ca pique les yeux.C'est l'un des assass' avec le meilleur dps du jeu
va essayer d'assassiner un truc qui n'est pas un mage ou un adc, tu vas avoir des surprise, quand le sett, garen, darius, renekton, olaf, kled, mundo.... va te voir vider tout tes cd puis te casser la gueule dans tes bush
Le 10 janvier 2025 à 20:01:09 :
pour avoir spam rengar top a une époque la seul facon de s'en sortir dans la plus part des matchup c'est de fuire le combat en permanance et de poke que lorsque tu peux double Z, sinon tu fuis vert les bush et quand le mec vien te chercher dans le bush tu saute sur les creep pour fuir le bush, et tu rpetes en boucles
Rajel le gameplay
Comment ça pur skill bro c'est le plus gros lane bully du jeu ?