7 orbes (on pouvait en acheter entre 12 et 15 avec l'ancien système + les 4 de l'achat de pass)
4 skins à 750 RP
Plus de sac
2 ancients spark (le truc qui a 0,5% de t'offrir un skin sinon c'est des emotes/icones/ward)
900 essences orange pour pouvoir prendre 1 seul skin
Chaud au max
La whale qu'il faut être pour acheter ce truc alors que Riot chie à la gueule des joueurs en nerfant le pass tous les deux mois
Le seul intérêt du pass après les 50 nerfs c'était de pouvoir spam les fragments de skin pour taper des rerolls ou des essences oranges mais c'est même plus le cas
Maintenant y a 5 skins moches dans le pass, le skin "final" du pass est un des pires skins de Katarina
Whale sur League = 10 balles
Rappel de la value des ANCIENT SPARK pour ceux qui sont dubitatif :
10% de chance d'avoir :
- Mythmaker : Irelia, Galio, Garen, Sivir ou Zyra (1.377% chacun)
- Une banner (1.497%)
- Chroma Mythmaker (0.499% chacun)
Sinon c'est 90% de chance d'avoir des trucs trash genre icone
Le 10 janvier 2025 à 14:08:56 :
Whale sur League = 10 balles
Le problème c'est que pour le même prix t'avais 5x ce contenu avant
Ce qui me fais le plus chier c'est les essences bleus à la fin du pass, avant tu pouvais t'acheter des fragments du skins mais maintenant on nous chie à la gueule avec 50 essences bleues, sérieux tu veux que j'en fasse quoi
Le 10 janvier 2025 à 14:11:26 :
Ce qui me fais le plus chier c'est les essences bleus à la fin du pass, avant tu pouvais t'acheter des fragments du skins mais maintenant on nous chie à la gueule avec 50 essences bleues, sérieux tu veux que j'en fasse quoi
Le sac remplacé par 25 essences oranges à la fin du pass
Le 10 janvier 2025 à 14:12:30 :
Ce qui me fais le plus chier c'est les essences bleus à la fin du pass, avant tu pouvais t'acheter des fragments du skins mais maintenant on nous chie à la gueule avec 50 essences bleues, sérieux tu veux que j'en fasse quoiLe sac remplacé par 25 essences oranges à la fin du pass
Nan je te parles pas du sac mais les 20 de monnaies par palier une fois que t'avais fini le pass, au moins tout les 10 paliers tu pouvais t'acheter un fragment de skin à 200, maintenant en 10 paliers t'as 400 essences bleues et 50 essences oranges
Le 10 janvier 2025 à 14:16:54 :
Le 10 janvier 2025 à 14:12:30 :
Ce qui me fais le plus chier c'est les essences bleus à la fin du pass, avant tu pouvais t'acheter des fragments du skins mais maintenant on nous chie à la gueule avec 50 essences bleues, sérieux tu veux que j'en fasse quoiLe sac remplacé par 25 essences oranges à la fin du pass
Nan je te parles pas du sac mais les 20 de monnaies par palier une fois que t'avais fini le pass, au moins tout les 10 paliers tu pouvais t'acheter un fragment de skin à 200, maintenant en 10 paliers t'as 400 essences bleues et 50 essences oranges
Avant tu pouvais te reprendre un skin gratos en farmant, maintenant tu pourras acheter Garen dans la boutique grâce à tes 500 essences bleues
Il y a vraiment des gens qui achète le pass ? Je croyais que c'était une légende
Le 10 janvier 2025 à 14:19:32 :
Il y a vraiment des gens qui achète le pass ? Je croyais que c'était une légende
je savais meme pas qu'il etait pour lol, j pensais qu'il etait réserver aux joueurs tft, c'est pour dire
qui achete le passe serieusement ? si tu veux un skin tu t'achettes directement celui sur ton/tes champions
Bah les pass (avant la dernière version) c'était archi bien oui
A l'époque de la turbine à jetons on pouvait se faire une quarantaine de fragments de skin pour dix balles ce qui était le meilleur achat que tu pouvais faire en terme de quantité/prix si tu cherchais pas à target des skins très spécifiques
Maintenant t'as 4 (QUATRE) skins moches et 7 orbes
Le 10 janvier 2025 à 14:23:20 :
Il y a vraiment des gens qui achète le pass ? Je croyais que c'était une légendeBah les pass (avant la dernière version) c'était archi bien oui
A l'époque de la turbine à jetons on pouvait se faire une quarantaine de fragments de skin pour dix balles ce qui était le meilleur achat que tu pouvais faire en terme de quantité/prix si tu cherchais pas à target des skins très spécifiques
Maintenant t'as 4 (QUATRE) skins moches et 7 orbes
ok la whale
Aujourd'hui Marvel Rivals a sorti son nouveau pass :
9 skins dont 2 légendaires, ils sont tous sympas sauf 1 (P.P)
De la monnaie IG pour rembourser la moitié du pass
L'autre monnaie IG pour avoir la moitié pour acheter un skin légendaire du jeu
9 euros donc les prochains coûteront 4,50€
Plus rapide à farm
Les pass disparaissent pas donc tu peux continuer à les farmer même quand un nouveau pass arrive, t'es pas pressé par le temps
Chaud au max
Le 10 janvier 2025 à 14:29:56 :
Aujourd'hui Marvel Rivals a sorti son nouveau pass :9 skins dont 2 légendaires, ils sont tous sympas sauf 1 (P.P)
Plus rapide à farm
Les pass disparaissent pas donc tu peux continuer à les farmer même quand un nouveau pass arrive, t'es pas pressé par le tempsChaud au max
jeu qui vient de sortir et essaie d'apater un nouveau public vs vieu jeu bien établie, les pass lol etaient bien au début aussi de ce que j'ai compris du topic
Le 10 janvier 2025 à 14:32:14 :
Le 10 janvier 2025 à 14:29:56 :
Aujourd'hui Marvel Rivals a sorti son nouveau pass :9 skins dont 2 légendaires, ils sont tous sympas sauf 1 (P.P)
Plus rapide à farm
Les pass disparaissent pas donc tu peux continuer à les farmer même quand un nouveau pass arrive, t'es pas pressé par le tempsChaud au max
jeu qui vient de sortir et essaie d'apater un nouveau public vs vieu jeu bien établie, les pass lol etaient bien au début aussi de ce que j'ai compris du topic
LoL est bien installé depuis très longtemps et c'est assez récent qu'ils commencent à prendre leurs joueurs pour des énormes cons sur les récompenses et les prix
Quand le premier pass de LoL est arrivé le jeu était déjà bien établi hein
Et je crois pas que Fortnite ait hardnerf leur battle pass QUATRE FOIS depuis l'existence de ce dernier alors que pourtant c'est eux qui ont ultra popularisé ça dans les F2P et que le jeu était mieux établi que personne
Argument non recevable
Petit à petit ils ont retiré de + en + de contenu dans les pass, et maintenant on se retrouve avec 3 sparks de merde pour leur tirage gacha qui va te donner 5 essences mythiques ou une icône de merde vu les probas...
La monétisation du jeu ces derniers temps c'est une aberration sans nom
ça se moquait de blizzard il y a encore quelques années, mais même eux, n'auraient pas eu l'audace de pisser au cul de leurs consommateurs à ce point
Mais c'est pas la première fois qu'ils tirent sur la corde, ils l'ont fait à de multiples reprises au cours de leur histoire, tâter le terrain pour voir quand est-ce que les joueurs allaient peut-être remarquer la douille
Résultat ? Ils peuvent tirer sur la corde autant qu'ils veulent, la majorité des joueurs actifs sont déjà lobotomisés et vont défendre Riot comme s'ils avaient des actions chez eux
Les autres qui ne paient pas vont te dire "bah je m'en fous de toute façon je paie pas"
Tout les systèmes trop généreux qu'ils ont créé par accident et qu'ils ont dû nerf discrètement, petit à petit, au fil des années
Les skins à 975 RP qui sont tous automatiquement devenus des skins à 1350 RP
L'augmentation du prix des RP de 10% tout les 2-3 ans pour suivre la famosa "inflation"
Oh bah tiens on a pu faire tout ça après tout, pourquoi pas foutre un gacha dans notre jeu, de toute évidence ces mange-merdes de joueurs acceptent tout ce qu'on chie
ils se jui radinisent de plus en plus, bientot on pourra même plus drop de fragments de skin dans les coffre, ah mince c'est déjà le cas
J'ai pas tout suivi mais le fait d'avoir la totalité de la skinline pour 10 balles + des à cotés c'est correct non ?
Parce que bon, les fragments de skins c'est bien mais ça filait aussi beaucoup de merdes. Là c'est que des nouveaux skins.