Quand il est en solo Q avec personne en vocal avec lui c'est littéralement le meilleur streamer
Dès qu'il est avec des zozo ça devient cringe et sur ses lets play skyrim j'ai rarement vu un tchat aussi cringe / fanatique c'est bien trop gênant
Etes vous d'accord
les premieres game ok apres il tilt beaucoup à mon avis
Le 11 janvier 2025 à 12:40:47 :
il a aucune personnalité , personne n'égalera jamais le S en terme de divertissement league of legend
son humour se résume à mettre sa cam à l'envers , gueuler quand il court sur un adc avec ses malphites trynda etc, faire des allusions sexuelles gay avec ses potes en flex et poster des photos de boudin banane
LE CACA LE CACA LA CROTTE
Le 11 janvier 2025 à 12:52:46 :
il a aucune personnalité , personne n'égalera jamais le S en terme de divertissement league of legend
les fan de pedo par contre ça dégage on veut pas de vous ici
Le 11 janvier 2025 à 14:25:19 :
il a aucune personnalité , personne n'égalera jamais le S en terme de divertissement league of legendles fan de pedo par contre ça dégage on veut pas de vous ici
et tu es ?
il a aucune personnalité , personne n'égalera jamais le S en terme de divertissement league of legendles fan de pedo par contre ça dégage on veut pas de vous ici
les pucixs qui bouclent "gneugneugneu sardoche pedo", ça me termine
ton QI fast ?!
t’es qui parle bien c’est pas ton forum et je suis pas une groupie de la sardine
t'es qui ?
Le 11 janvier 2025 à 12:40:47 :
Ils n'ont rien à voir au niveau de la personnalité.
La soloq le frustre rapidement comme dit plus haut, et il a tendance à devenir un peu geignard ensuite. Sinon oui, j'adore ses vods quand il n'est pas en vocal.
Le 11 janvier 2025 à 13:00:59 :
son humour se résume à mettre sa cam à l'envers , gueuler quand il court sur un adc avec ses malphites trynda etc, faire des allusions sexuelles gay avec ses potes en flex et poster des photos de boudin banane
+ le spam pubs twitch sur son live (1 minutes 45!) avec le mot pub dans le tchat qui te fait kick instant