Le 07 janvier 2025 à 17:42:34 GermanQueen a écrit :
La cible de riot games sont content, c'est ce qui compte
Ce commentaire à l'air d'avoir été fait la bave à la bouche
Un peu comme une personne sur ce topic qui s'énerve tout seul
Le 07 janvier 2025 à 17:43:43 :
Le 07 janvier 2025 à 17:33:08 :
Le 07 janvier 2025 à 17:32:03 :
Le 07 janvier 2025 à 17:29:20 :
Wah les fachos en pleine panique morale sur une cinématique de jeux vidéo
Le niveau de fragilité des obsédés du wokisme atteint des niveaux...C'est le décès de Jean-Marie qui vous a mis dans cet état ?
quand on voit l'ensemble des jeux qui sont sortis en 2024 , je préfère que les gens crient au wokisme pour pas grand chose plutôt qu'ils fassent comme si tout était normal
Et je te rassure, ça ne sera jamais normal à nos yeux. Mais laisse les couiner, voir des blancs me traiter de facho, de nazi alors que je suis africain, ça me fait jubiler
Parce qu'il n'y a aucune idéologie fascisante en Afrique ? La bonne blague. C'est pas comme si une partie de ces pays étaient ouvertement homophobe et sexiste, avec un régime autoritaire militariste.
L'excuse d'avoir une certaine couleur ou origine pour ne pas être un facho n'a jamais marché et ne marchera jamais.
Vive l'Afrique et l'Asie, c'est bientôt la fin de l'hégémonie Occidentale américaine
J'aime bien le design de Darius qui rend un peu plus jeune, en mode jeune loup
Franchement faut arrêter avec les histoires de "wokisme". Ok il y a des américains qui abusent et nous spam à tout va de LGBT et de racisés comme si ça allait améliorer la qualité de leurs oeuvres. Mais c'est surtout les oeuvres merdiques qui essaient d'utiliser ça pour traire la tune d'une communauté. Et non l'inverse que s'imagine les fachos en pensant qu'une oeuvre est devenue nulle car "woke". Elle aurait été nulle quoi qu'il arrive.
https://www.youtube.com/watch?v=aYdpB_5O1G4&t=1s
Oui oui les américains ...
Le 07 janvier 2025 à 17:42:54 :
C'est quand même BEAUCOUP mieux animé que les cinématiques sans âme hype réalistes en motion capture qu'on se tape d'habitude
Avis désastreux, The call et Still here mettent une tempête à cette cinématique
Darius a quand même une mâchoire plus carré qu'une table
Il est plus jeune donc plus fin, c'est logique (y'a aussi la DA de Fortiche qui affine un peu les corps)
Feu Alexandre Dumas qui serait fier de voir ce qu'est devenu l'héritage d'une de ses plus grandes œuvres littéraires
Le 07 janvier 2025 à 17:47:57 Oxzmore1 a écrit :
Feu Alexandre Dumas qui serait fier de voir ce qu'est devenu l'héritage d'une de ses plus grandes œuvres littéraires
Cette mauvais foi alors que les films produit par Dimitri Rassam sur l'oeuvre de Dumas sont tout sauf woke
Ok en faite je comprend mieux pourquoi la S2 de Arcane était moins cohérente et harmonieuse (surtout le début de saison) par rapport à la S1, c'était pour préparer cette série et éventuellement les suivantes.
Sinon j'espère que ce que redoute Leblanc c'est le Néant, j'ai envie de voir Malzahar bordel
[17:43:43] <badluck-ss6>
Le niveau de fragilité des obsédés du wokisme atteint des niveaux...C'est le décès de Jean-Marie qui vous a mis dans cet état ?
quand on voit l'ensemble des jeux qui sont sortis en 2024 , je préfère que les gens crient au wokisme pour pas grand chose plutôt qu'ils fassent comme si tout était normal
Et je te rassure, ça ne sera jamais normal à nos yeux. Mais laisse les couiner, voir des blancs me traiter de facho, de nazi alors que je suis africain, ça me fait jubiler
Parce qu'il n'y a aucune idéologie fascisante en Afrique ? La bonne blague. C'est pas comme si une partie de ces pays étaient ouvertement homophobe et sexiste, avec un régime autoritaire militariste.
L'excuse d'avoir une certaine couleur ou origine pour ne pas être un facho n'a jamais marché et ne marchera jamais.Le 07 janvier 2025 à 17:33:26 :
Le 07 janvier 2025 à 17:32:03 peralezzzzzz a écrit :
Ca devient de la psychose de voir du wokisme là où il n'y en a pas
Surtout que bon, Fortiche c'est pas un studio à droite donc s'il voulait mettre du wokisme, ils ne se seraient pas génés
En plus, RIot va pas faire 2 vidéos, une pour le marché chinois et une pour l'occident pour sa vidéo d'intro de 2025+1
Franchement faut arrêter avec les histoires de "wokisme". Ok il y a des américains qui abusent et nous spam à tout va de LGBT et de racisés comme si ça allait améliorer la qualité de leurs oeuvres. Mais c'est surtout les oeuvres merdiques qui essaient d'utiliser ça pour traire la tune d'une communauté. Et non l'inverse que s'imagine les fachos en pensant qu'une oeuvre est devenue nulle car "woke". Elle aurait été nulle quoi qu'il arrive.
Franchement je veux bien arrêter de chouiner sur ça
je prend du recul
Squid game 2 il y a eu un trans et c'était pas forcé du tout, j'ai même apprécié le personnage, aucun problème si c'est pas forcé
Mais il y a quand même du bon sens quand on parle de forcing et concernant arcane et le lore, c'est cette partie de la communauté qui force. Il suffit de lire les commentaires et les tweet en vague
Beaucoup d'entre eux ne pensent qu'à leur fétichisme au détriment du reste et ce qui est triste, c'est que riot et fortiche finissent par les écouter
C'était sympa mais pas folichon non plus, les personnages sont moins iconisés que lors des précédentes cinématiques, et la musique, ça fait le taff, mais on est pas sur une dinguerie non plus.
Faudrait en fait savoir où veut aller riot en fait, est-ce qu'on aura 4 cinématique / an faite par fortiche à la place des séries pour continuer l'histoire maintenant ?
Sinon en terme de traitement de Noxus, c'est beaucoup centré sur la rose noir, l'aspect militaire conquérant est un peu mis de côté, on peut pas tout faire, mais j'avoue que j'aurai aimé voir plus de plus sur des armées (et Swain au passage), ou un plan explicite sur Morde.
Et pour les éléments Woke, faut pas abuser, Darius est très musclé, c'est surtout l'armure qui est mal désigné, on dirait qu'elle est trop grand pour lui. LB avait besoin d'une refonte visuel, là elle paraît bien plus dangereuse et dégage cet aspect sorcière, merci les yeux jaunes. Et Vlad gay...pfff j'ai envie de dire que ce serait dans l'air du temps, mais en soit, qu'il soit pansexuel me paraîtrait pas incohérent, surtout pour un vampire.
Le 07 janvier 2025 à 17:49:48 :
Le 07 janvier 2025 à 17:47:57 Oxzmore1 a écrit :
Feu Alexandre Dumas qui serait fier de voir ce qu'est devenu l'héritage d'une de ses plus grandes œuvres littérairesCette mauvais foi alors que les films produit par Dimitri Rassam sur l'oeuvre de Dumas sont tout sauf woke
https://www.youtube.com/watch?v=aYdpB_5O1G4&t=1s
Par pitié, arrête de me répondre, arrête de t'accrocher à ma jambe, tu es d'une lourdeur
Alors j'ai adoré Arcane et la cinématique dans son esthétique.
Si c'est pour que la cinématique de lancement de saison ce soit un teaser de la prochaine série à chaque fois ça me laisse un avis mitigé. J'ai l'impression qu'à trop vouloir jouer sur la hype ils vont se taper un revers de la veste sévère.
C'est vrai qu'il y a un petit soucis de son. La 2eme partie du combat Kata vs Elise (donc après le grand silence ou la musique se coupe) est giga bien réalisé mais le son est si calme et y'a aucun drop ou conclusion à ce combat.
Le 07 janvier 2025 à 17:50:01 :
Ok en faite je comprend mieux pourquoi la S2 de Arcane était moins cohérente et harmonieuse (surtout le début de saison) par rapport à la S1, c'était pour préparer cette série et éventuellement les suivantes.Sinon j'espère que ce que redoute Leblanc c'est le Néant, j'ai envie de voir Malzahar bordel
on voit le blason de noxus sur le symbole à la fin, c'est certainement mordekaiser, surtout que Riot a annoncé un skin pour lui en rapport avec la saison
Le 07 janvier 2025 à 17:50:50 LaysyaL a écrit :
Alors j'ai adoré Arcane et la cinématique dans son esthétique.
Si c'est pour que la cinématique de lancement de saison ce soit un teaser de la prochaine série à chaque fois ça me laisse un avis mitigé. J'ai l'impression qu'à trop vouloir jouer sur la hype ils vont se taper un revers de la veste sévère.
La saison est sur Noxus donc c'est cohérent
Même si effectivement, Riot fait des gros clins d'oeil à la prochaine série sur Swain
Le 07 janvier 2025 à 17:51:07 GermanQueen a écrit :
C'est vrai qu'il y a un petit soucis de son. La 2eme partie du combat Kata vs Elise (donc après le grand silence ou la musique se coupe) est giga bien réalisé mais le son est si calme et y'a aucun drop ou conclusion à ce combat.
Ecoute l'EP ca passe mieux
Le 07 janvier 2025 à 17:50:22 :
[17:43:43] <badluck-ss6>
L'excuse d'avoir une certaine couleur ou origine pour ne pas être un facho n'a jamais marché et ne marchera jamais.Le 07 janvier 2025 à 17:33:26 :
Le 07 janvier 2025 à 17:32:03 peralezzzzzz a écrit :
Ca devient de la psychose de voir du wokisme là où il n'y en a pas
Surtout que bon, Fortiche c'est pas un studio à droite donc s'il voulait mettre du wokisme, ils ne se seraient pas génés
En plus, RIot va pas faire 2 vidéos, une pour le marché chinois et une pour l'occident pour sa vidéo d'intro de 2025+1
Franchement je veux bien arrêter de chouiner sur ça
je prend du recul
Squid game 2 il y a eu un trans et c'était pas forcé du tout, j'ai même apprécié le personnage, aucun problème si c'est pas forcé
Mais il y a quand même du bon sens quand on parle de forcing et concernant arcane et le lore, c'est cette partie de la communauté qui force. Il suffit de lire les commentaires et les tweet en vague
Beaucoup d'entre eux ne pensent qu'à leur fétichisme au détriment du reste et ce qui est triste, c'est que riot et fortiche finissent par les écouter
Le trans de Squid Game 2 n'est même pas un trans en plus ahi, c'est clairement woke, ça pue le wokisme mais la saison est tellement bien et l'acteur tellement bon que ça passe crème
Voici à quoi ressemble le trans IRL
[17:47:23] <shinkiro117>
![]()
Darius a quand même une mâchoire plus carré qu'une table
Il est plus jeune donc plus fin, c'est logique (y'a aussi la DA de Fortiche qui affine un peu les corps)
c'était pas fortiche qui avait réalisé les cinématique de runeterra pour chaque région?
Parmi elles il y avait Zed contre Darius, ce dernier était super bien modélisé en comparaison
Le 07 janvier 2025 à 17:36:50 :
[17:33:41] <badluck-ss6>
Le 07 janvier 2025 à 17:27:53 :
[17:24:03] <badluck-ss6>
le combat trundle darius très sympa, j'aime beaucoup les coups de crocs de trundle, la puissance brute qu'il dégage pendant que Darius essaie de la jouer plus technique façon boxeur.
Par contre la musique ne me parle pas du tout
Pareil pour tout le reste d'ailleurs. OSEF de kata, élise, vlad... Je voulais du gros Darius (et c'était super !!), du Sion, du mordekaiser, Swain, Riven, Rell...
j'ai pas envie de faire l'aigri chiant (je suis aigri de nature) mais le combat dans la logique des circonstances, devait finir par une décapitation
Déjà qu'ils nous refont le coup avec un skinny darius, le trundle, avec sa force ou ses crocs devait facilement en finir au premier contact. Bref c'est l'humain qui gagne pour le fanserviceAu pire osef de qui gagne, on veut voir un bon combat dans un trailer, pas besoin de gagnant.
Ton skinny Darius est giga balèze arrêteOK c'est une gamine en tutu comparé au monstre Trundle, mais il est pas skinny.
Compare le darius in game à l'allure d'un maitre de guerre et celui de l'animation touuuuut freluquet, touuuut tremblottant comme un petit coq
T'es matrixé, il fait facile 1m85 pour 90-95kg j'appelle pas ça skinny.