[17:22:10] <Oxzmore1>
Le 07 janvier 2025 à 17:19:33 :
j'ai pas envie de faire l'aigri chiant mais je vois déjà à des centaines de kilomètre le simping kata lesbo elise et vlad gayTu ne fais pas l'aigri, ça va 100% être ça. Le combo Fortiche + Riot Games + Netflix ne peut que mener à du wokisme en puissance, c'est tout
Mais même s'ils ne les affichent pas comme ça, la communauté qui s'agrippe autour d'arcane et du lore vont le faire et forcer cela
le combat trundle darius très sympa, j'aime beaucoup les coups de crocs de trundle, la puissance brute qu'il dégage pendant que Darius essaie de la jouer plus technique façon boxeur.
Par contre la musique ne me parle pas du tout
Pareil pour tout le reste d'ailleurs. OSEF de kata, élise, vlad... Je voulais du gros Darius (et c'était super !! ), du Sion, du mordekaiser, Swain, Riven, Rell...
Le 07 janvier 2025 à 17:23:23 Oxzmore1 a écrit :
Le 07 janvier 2025 à 17:21:57 :
Le 07 janvier 2025 à 17:21:08 Oxzmore1 a écrit :
Le 07 janvier 2025 à 17:18:32 :
Résultat Ozxmore, je suis énervé et en plus j'aurais jamais la réponse a ma question alors que c'est connu que Fortiche aime faire des refs culturelle alors qu'il te suffit de dire quel est ce fichu lienTant pis pour toi, t'avais pas à me contredire juste pour me contredire. On dirait que j'ai dit que la scène était une copie de Eyes Wide Shut, tu sais au moins c'est quoi une ref ?
Bref. Toute la scène avec Katarina, particulièrement au début et jusqu'à la première attaque d'Elise, c'est une référence à Eyes Wide Shut lorsque Cruise se rend dans le manoir jusqu'à ce qu'il se rende dans la grande salle où le maître des lieux lui demande le mot de passe, que ce soit dans l'esthétique, le focus sur les masques et les plans, on peut clairement statuer sur un hommage à l'ultime film de Kubrick, ni plus ni moins.
La contradiction "Je vois pas le lien, je connais le film par coeur, tu peux me donner ce lien stp ?"
La fameuse contraction"Euh pk tu cites Eyes Wide Shut ? Pck y a des mask ?
"
Ca s'appelle une question, pas une agression
j'ai pas envie de faire l'aigri chiant mais je vois déjà à des centaines de kilomètre le simping kata lesbo elise et vlad gay
après un vampire gay ça me choque pas plus que ça
Le 07 janvier 2025 à 17:18:53 :
Le 07 janvier 2025 à 17:16:33 :
Le 07 janvier 2025 à 17:13:16 :
Y'en a marre du forcing ambessa mel vraiment
On aurait pu voir Briar à la place mais non on se tape cette vieille meufbah c'est en même temps une cinématique unique et un trailer pour la nouvelle série
(je précise que j'ai pas vu arcane 1 et 2 donc les perso d'arcane j'osef pas mal)
ah bah voilà tout s'explique c'est pour ça que ça te touche pas vraiment
C'est woke, arrêtez de chercher 12h à 14h, y a pas d'autres explications. Mel et Ambessa n'existent que pour des raisons de quota.
Bah non les personnages sont bien écrits, on peut parler de wokisme si les personnages faisaient juste office de plante verte ESG mais pour le coup ils sont bien intégrés à l'histoire, la seul chose que tu leur reproche est donc leur couleur mais ça c'est plus une question de racisme que de cohérence
Le 07 janvier 2025 à 17:23:52 :
[17:22:10] <Oxzmore1>
j'ai pas envie de faire l'aigri chiant mais je vois déjà à des centaines de kilomètre le simping kata lesbo elise et vlad gayTu ne fais pas l'aigri, ça va 100% être ça. Le combo Fortiche + Riot Games + Netflix ne peut que mener à du wokisme en puissance, c'est tout
Mais même s'ils ne les affichent pas comme ça, la communauté qui s'agrippe autour d'arcane et du lore vont le faire et forcer cela
Je hais League of Legends et sa fanbase
Les combats étaient bien mieux que dans Arcane S2
Le 07 janvier 2025 à 17:24:04 :
Le 07 janvier 2025 à 17:18:32 :
Résultat Ozxmore, je suis énervé et en plus j'aurais jamais la réponse a ma question alors que c'est connu que Fortiche aime faire des refs culturelle alors qu'il te suffit de dire quel est ce fichu lienTant pis pour toi, t'avais pas à me contredire juste pour me contredire. On dirait que j'ai dit que la scène était une copie de Eyes Wide Shut, tu sais au moins c'est quoi une ref ?
Bref. Toute la scène avec Katarina, particulièrement au début et jusqu'à la première attaque d'Elise, c'est une référence à Eyes Wide Shut lorsque Cruise se rend dans le manoir jusqu'à ce qu'il se rende dans la grande salle où le maître des lieux lui demande le mot de passe, que ce soit dans l'esthétique, le focus sur les masques et les plans, on peut clairement statuer sur un hommage à l'ultime film de Kubrick, ni plus ni moins.
La contradiction "Je vois pas le lien, je connais le film par coeur, tu peux me donner ce lien stp ?"
"
Et je t'ai répondu du coup
Le 07 janvier 2025 à 17:24:45 :
On aurait pu voir Briar à la place mais non on se tape cette vieille meufbah c'est en même temps une cinématique unique et un trailer pour la nouvelle série
(je précise que j'ai pas vu arcane 1 et 2 donc les perso d'arcane j'osef pas mal)
C'est woke, arrêtez de chercher 12h à 14h, y a pas d'autres explications. Mel et Ambessa n'existent que pour des raisons de quota.
Bah non les personnages sont bien écrits, on peut parler de wokisme si les personnages faisaient juste office de plante verte ESG mais pour le coup ils sont bien intégrés à l'histoire, la seul chose que tu leur reproche est donc leur couleur mais ça c'est plus une question de racisme que de cohérence
On en speak que même le modèle 3d eco+ in game de leblanc est plus belle que leblanc du trailer ?
Le 07 janvier 2025 à 17:25:40 :
On en speak que même le modèle 3d eco+ in game de leblanc est plus belle que leblanc du trailer ?
Après elle est pas moche faut pas fumer, juste plus stylisée
Je connais mal le lore de élise, elle fait partie de la rose noire ou pas ?
Le 07 janvier 2025 à 17:25:26 Oxzmore1 a écrit :
> Le 07 janvier 2025 à 17:18:32 :
> Résultat Ozxmore, je suis énervé et en plus j'aurais jamais la réponse a ma question alors que c'est connu que Fortiche aime faire des refs culturelle alors qu'il te suffit de dire quel est ce fichu lien
Tant pis pour toi, t'avais pas à me contredire juste pour me contredire. On dirait que j'ai dit que la scène était une copie de Eyes Wide Shut, tu sais au moins c'est quoi une ref ?
"
Oui et merci
Je vois toujours pas le lien et tu me trouveras ce plan dans Eyes Wide Shot mais merci pour la réponse
Y'avais pas besoin de faire ta drama queen "je veux pas feed Shinkiro"
Ah parce que t'as cru que c'est ça le wokisme ? D'avoir des "minorités" mal écrite ?
Putain mais vous pigez rien à cette idéologie en fait
Du coup si Captain Marvel ou le dernier Ghostbuster avaient été bien écrits, ça n'aurait pas été des oeuvres wokes ?
BG3 est un très bon jeu pourtant c'est woke mais selon ta définition de merde, vu que BG3 est un bon jeu, ce n'est pas woke et ce même si l'acte 3 est un festival non que dis-je, une Ode au wokisme ?
Sinon y'a une théorie comme quoi leblanc est la mère de briar et vlad sont père. Même si elle a été créer par de la magie du sang c'est quand même techniquement sont daron. La scène de fin confirme pê un lien entre leblanc et vlad.
Le 07 janvier 2025 à 17:26:45 Ll0ris3 a écrit :
Je connais mal le lore de élise, elle fait partie de la rose noire ou pas ?
Oui elle en fait partie
[17:24:03] <badluck-ss6>
le combat trundle darius très sympa, j'aime beaucoup les coups de crocs de trundle, la puissance brute qu'il dégage pendant que Darius essaie de la jouer plus technique façon boxeur.
Par contre la musique ne me parle pas du tout
Pareil pour tout le reste d'ailleurs. OSEF de kata, élise, vlad... Je voulais du gros Darius (et c'était super !!), du Sion, du mordekaiser, Swain, Riven, Rell...
j'ai pas envie de faire l'aigri chiant (je suis aigri de nature) mais le combat dans la logique des circonstances, devait finir par une décapitation
Déjà qu'ils nous refont le coup avec un skinny darius, le trundle, avec sa force ou ses crocs devait facilement en finir au premier contact. Bref c'est l'humain qui gagne pour le fanservice
Le 07 janvier 2025 à 17:26:49 :
> Le 07 janvier 2025 à 17:21:08 Oxzmore1 a écrit :
> > Le 07 janvier 2025 à 17:18:32 :
> > Résultat Ozxmore, je suis énervé et en plus j'aurais jamais la réponse a ma question alors que c'est connu que Fortiche aime faire des refs culturelle alors qu'il te suffit de dire quel est ce fichu lien
>
> Tant pis pour toi, t'avais pas à me contredire juste pour me contredire. On dirait que j'ai dit que la scène était une copie de Eyes Wide Shut, tu sais au moins c'est quoi une ref ?
>
> Bref. Toute la scène avec Katarina, particulièrement au début et jusqu'à la première attaque d'Elise, c'est une référence à Eyes Wide Shut lorsque Cruise se rend dans le manoir jusqu'à ce qu'il se rende dans la grande salle où le maître des lieux lui demande le mot de passe, que ce soit dans l'esthétique, le focus sur les masques et les plans, on peut clairement statuer sur un hommage à l'ultime film de Kubrick, ni plus ni moins.
"
Oui et merci
Je vois toujours pas le lien et tu me trouveras ce plan dans Eyes Wide Shotmais merci pour la réponse
Y'avais pas besoin de faire ta drama queen "je veux pas feed Shinkiro"
Plutôt ce plan
Le 07 janvier 2025 à 17:28:21 Oxzmore1 a écrit :
> Le 07 janvier 2025 à 17:21:57 :
>
> > Le 07 janvier 2025 à 17:21:08 Oxzmore1 a écrit :
>
> > > Le 07 janvier 2025 à 17:18:32 :
>
> > > Résultat Ozxmore, je suis énervé et en plus j'aurais jamais la réponse a ma question alors que c'est connu que Fortiche aime faire des refs culturelle alors qu'il te suffit de dire quel est ce fichu lien
>
> >
>
> > Tant pis pour toi, t'avais pas à me contredire juste pour me contredire. On dirait que j'ai dit que la scène était une copie de Eyes Wide Shut, tu sais au moins c'est quoi une ref ?
>
> >
>
> > Bref. Toute la scène avec Katarina, particulièrement au début et jusqu'à la première attaque d'Elise, c'est une référence à Eyes Wide Shut lorsque Cruise se rend dans le manoir jusqu'à ce qu'il se rende dans la grande salle où le maître des lieux lui demande le mot de passe, que ce soit dans l'esthétique, le focus sur les masques et les plans, on peut clairement statuer sur un hommage à l'ultime film de Kubrick, ni plus ni moins.
>
> La contradiction "Je vois pas le lien, je connais le film par coeur, tu peux me donner ce lien stp ?"
> La fameuse contraction
"Euh pk tu cites Eyes Wide Shut ? Pck y a des mask ?
"
Oui et merci
Je vois toujours pas le lien et tu me trouveras ce plan dans Eyes Wide Shotmais merci pour la réponse
Y'avais pas besoin de faire ta drama queen "je veux pas feed Shinkiro"Plutôt ce plan
![]()
Moi quand je vois ca, je vois La cour des Hibou mais oui y'a les convives au balcon qui peut faire penser a ca
La musique est vraiment pas top, enfin elle est bien mais ça fait un peu vide.
Le reste rien à dire, c'est toujours réussi mais aucun moment qui hérisse les poils comme dans les anciennes cinématiques. Et Darius est juste un humain musclé, ça fait bizarre d'avoir des proportions "réalistes" sur un perso du genre, on dirait presque qu'il est malade
Le 07 janvier 2025 à 17:28:49 :
Le 07 janvier 2025 à 17:28:21 Oxzmore1 a écrit :
> Le 07 janvier 2025 à 17:23:23 Oxzmore1 a écrit :
> > Le 07 janvier 2025 à 17:21:57 :
> >
> > > Le 07 janvier 2025 à 17:21:08 Oxzmore1 a écrit :
> >
> > > > Le 07 janvier 2025 à 17:18:32 :
> >
> > > > Résultat Ozxmore, je suis énervé et en plus j'aurais jamais la réponse a ma question alors que c'est connu que Fortiche aime faire des refs culturelle alors qu'il te suffit de dire quel est ce fichu lien
> >
> > >
> >
> > > Tant pis pour toi, t'avais pas à me contredire juste pour me contredire. On dirait que j'ai dit que la scène était une copie de Eyes Wide Shut, tu sais au moins c'est quoi une ref ?
> >
> > >
> >
> > > Bref. Toute la scène avec Katarina, particulièrement au début et jusqu'à la première attaque d'Elise, c'est une référence à Eyes Wide Shut lorsque Cruise se rend dans le manoir jusqu'à ce qu'il se rende dans la grande salle où le maître des lieux lui demande le mot de passe, que ce soit dans l'esthétique, le focus sur les masques et les plans, on peut clairement statuer sur un hommage à l'ultime film de Kubrick, ni plus ni moins.
> >
> > La contradiction "Je vois pas le lien, je connais le film par coeur, tu peux me donner ce lien stp ?"
> > La fameuse contraction
>
> "Euh pk tu cites Eyes Wide Shut ? Pck y a des mask ?
"
>
>
Oui et merci
Y'avais pas besoin de faire ta drama queen "je veux pas feed Shinkiro"Plutôt ce plan
![]()
Moi quand je vois ca, je vois La cour des Hibou mais oui y'a les convives au balcon qui peut faire penser a ca
Je ne connais pas, je pourrais pas te dire