Le 07 janvier 2025 à 17:13:16 :
Y'en a marre du forcing ambessa mel vraiment
On aurait pu voir Briar à la place mais non on se tape cette vieille meuf
bah c'est en même temps une cinématique unique et un trailer pour la nouvelle série
(je précise que j'ai pas vu arcane 1 et 2 donc les perso d'arcane j'osef pas mal)
ah bah voilà tout s'explique c'est pour ça que ça te touche pas vraiment
je n'ai pas aimé arcane mais la j'aime bien ça l'air moins kikoo cet univers
Si ils font une série sur Noxus, y a moyen qu'on voit Yasuo - Akali - Karma - Shen - Zed etc. vu que y a un long passif entre Noxus et Ionia
Ça fait plus trailer de la saison 3 d'Arcane que trailer de la nouvelle saison de LOL mais c'était globalement sympa
Le 07 janvier 2025 à 17:16:33 :
Le 07 janvier 2025 à 17:13:16 :
Y'en a marre du forcing ambessa mel vraiment
On aurait pu voir Briar à la place mais non on se tape cette vieille meufbah c'est en même temps une cinématique unique et un trailer pour la nouvelle série
(je précise que j'ai pas vu arcane 1 et 2 donc les perso d'arcane j'osef pas mal)
ah bah voilà tout s'explique c'est pour ça que ça te touche pas vraiment
C'est censé être un trailer de début de saison. Je suis pas censé avoir vu arcane pour comprendre. Le lore du jeu devrait suffire
d'ailleurs la cinématique se passe avant le coup d'état de swain donc normal que darius soit plus jeune
Résultat Ozxmore, je suis énervé et en plus j'aurais jamais la réponse a ma question alors que c'est connu que Fortiche aime faire des refs culturelle alors qu'il te suffit de dire quel est ce fichu lien
Pourquoi Mel à chaque fois qu'elle combat elle devient à moitié nue?
Le 07 janvier 2025 à 17:16:06 :
Le 07 janvier 2025 à 17:15:43 GermanQueen a écrit :
Expliquez moi l'interet des scènes de Mel pitié ?
Par contre le reste est cool: le combat kata elise et trundle darius je valide. Même la fin avec vlad et leblanc c'est sympa de les voirs (même si ils auraient pu faire un effort pour faire leblanc un peu plus belle)C'est le prochain personnage qui sort
Voila l'interet
J'espère que c'est une blague
Le 07 janvier 2025 à 17:15:43 :
Par contre le reste est cool: le combat kata elise et trundle darius je valide. Même la fin avec vlad et leblanc c'est sympa de les voirs (même si ils auraient pu faire un effort pour faire leblanc un peu plus belle)
Mel c'est le seul lien entre Arcane S1 et S2 et cette cinématique/la prochaine série
(le viewer lambda ne sait pas qui est leblanc)
j'ai pas envie de faire l'aigri chiant mais je vois déjà à des centaines de kilomètre le simping kata lesbo elise et vlad gay
Le 07 janvier 2025 à 17:19:26 GermanQueen a écrit :
Par contre le reste est cool: le combat kata elise et trundle darius je valide. Même la fin avec vlad et leblanc c'est sympa de les voirs (même si ils auraient pu faire un effort pour faire leblanc un peu plus belle)C'est le prochain personnage qui sort
Voila l'interetJ'espère que c'est une blague
Bah non
Riot met en avant le prochain personnage qui sort, c'est logique
y a moyen qu'on ait des cinématiques qui se suivent entre chaque saison maintenant, avec le "teaser" qu'il y a eu en fin
Le 07 janvier 2025 à 17:18:32 :
Résultat Ozxmore, je suis énervé et en plus j'aurais jamais la réponse a ma question alors que c'est connu que Fortiche aime faire des refs culturelle alors qu'il te suffit de dire quel est ce fichu lien
Tant pis pour toi, t'avais pas à me contredire juste pour me contredire. On dirait que j'ai dit que la scène était une copie de Eyes Wide Shut, tu sais au moins c'est quoi une ref ?
Bref. Toute la scène avec Katarina, particulièrement au début et jusqu'à la première attaque d'Elise, c'est une référence à Eyes Wide Shut lorsque Cruise se rend dans le manoir jusqu'à ce qu'il se rende dans la grande salle où le maître des lieux lui demande le mot de passe, que ce soit dans l'esthétique, le focus sur les masques et les plans, on peut clairement statuer sur un hommage à l'ultime film de Kubrick, ni plus ni moins.
mon passage préféré https://youtu.be/I76wvt0aEE4?t=82
l'ambiance orientale avec la musique, les masques , la peinture noire et l'apparition d'Elise
Le 07 janvier 2025 à 17:21:08 Oxzmore1 a écrit :
Résultat Ozxmore, je suis énervé et en plus j'aurais jamais la réponse a ma question alors que c'est connu que Fortiche aime faire des refs culturelle alors qu'il te suffit de dire quel est ce fichu lienTant pis pour toi, t'avais pas à me contredire juste pour me contredire. On dirait que j'ai dit que la scène était une copie de Eyes Wide Shut, tu sais au moins c'est quoi une ref ?
Bref. Toute la scène avec Katarina, particulièrement au début et jusqu'à la première attaque d'Elise, c'est une référence à Eyes Wide Shut lorsque Cruise se rend dans le manoir jusqu'à ce qu'il se rende dans la grande salle où le maître des lieux lui demande le mot de passe, que ce soit dans l'esthétique, le focus sur les masques et les plans, on peut clairement statuer sur un hommage à l'ultime film de Kubrick, ni plus ni moins.
La contradiction "Je vois pas le lien, je connais le film par coeur, tu peux me donner ce lien stp ?"
La fameuse contraction
Le 07 janvier 2025 à 17:19:33 :
j'ai pas envie de faire l'aigri chiant mais je vois déjà à des centaines de kilomètre le simping kata lesbo elise et vlad gay
Tu ne fais pas l'aigri, ça va 100% être ça. Le combo Fortiche + Riot Games + Netflix ne peut que mener à du wokisme en puissance, c'est tout
Le 07 janvier 2025 à 17:21:57 :
Le 07 janvier 2025 à 17:21:08 Oxzmore1 a écrit :
Résultat Ozxmore, je suis énervé et en plus j'aurais jamais la réponse a ma question alors que c'est connu que Fortiche aime faire des refs culturelle alors qu'il te suffit de dire quel est ce fichu lienTant pis pour toi, t'avais pas à me contredire juste pour me contredire. On dirait que j'ai dit que la scène était une copie de Eyes Wide Shut, tu sais au moins c'est quoi une ref ?
La contradiction "Je vois pas le lien, je connais le film par coeur, tu peux me donner ce lien stp ?"
La fameuse contraction
"Euh pk tu cites Eyes Wide Shut ? Pck y a des mask ? "
kata qui w et shunpo sur sa dague avec le son qui va avec
Le 07 janvier 2025 à 17:20:47 :
Le 07 janvier 2025 à 17:19:26 GermanQueen a écrit :
Voila l'interetJ'espère que c'est une blague
Bah non
Riot met en avant le prochain personnage qui sort, c'est logique
Si Riot commence à sortir toute la famille de chaque perso on est pas sortie. C'est ouvrir la porte à du n'importe quoi