Le 07 janvier 2025 à 18:05:26 MeilleurGeneral a écrit :
[18:02:27] <shinkiro117>
Le 07 janvier 2025 à 18:01:33 MeilleurGeneral a écrit :
[17:58:45] <GermanQueen>
Certains me prendront pour un fou, mais cette cinématique me hype plus à jouer que celle sur Noxus
https://www.youtube.com/watch?v=cJT5d5Ue3aomouais, la dernière cinématique qui promotait le jeu pour les joueurs et pas pour la commu non joueuse, c'était celle là https://youtu.be/vzHrjOMfHPY?si=e_xktZ18WAscTJCN
Pourquoi la commu joueuse ne pourrait pas aimer le lore ?
Si, mais la plupart ne vouent pas une adoration exagérée comme celle que l'on voit
Avant KDA il n'y avait pas ce genre communauté qui simpaient des personnages de moba tout en vomissant le jeu, il y avait un certain équilibre en dépit de la faible attention que portait riot sur le lore
Avant KDA, y'avais quasiment aucune mise en valeur de son lore et de ses personnages par Riot
Le lore était là car il en faut un et que les gars de Riot sont des fans de RPG mais c'était très décousu
KDA a effectivement marqué la rupture entre l'ancien et le nouveau League mais pour moi c'est intentionnel de la part de Riot qui voulait exploiter son univers en friche depuis 2011
Le 07 janvier 2025 à 18:06:01 :
Le 07 janvier 2025 à 17:54:15 :
- Bite Marks
- Noxus
- Pas de Briarnormal pour briar
elle n'a pas encore été créée par la rose noire à ce moment
Personne n'a demandé à Riot de faire un trailer pour une série. Ils auraient pu faire comme Still here avec plusieurs scènes à des époques différentes
Le 07 janvier 2025 à 18:05:26 :
Certains me prendront pour un fou, mais cette cinématique me hype plus à jouer que celle sur Noxus
https://www.youtube.com/watch?v=cJT5d5Ue3aomouais, la dernière cinématique qui promotait le jeu pour les joueurs et pas pour la commu non joueuse, c'était celle là https://youtu.be/vzHrjOMfHPY?si=e_xktZ18WAscTJCN
Si, mais la plupart ne vouent pas une adoration exagérée comme celle que l'on voit
Avant KDA il n'y avait pas ce genre communauté qui simpaient des personnages de moba tout en vomissant le jeu, il y avait un certain équilibre en dépit de la faible attention que portait riot sur le lore
ça c'est ce que renvoie Twitter comme image. Avec Arcane, ça a brassé une audience tellement large, que forcément, ça a rameuté les fous du bus, et ce sont ces derniers qui hurlent le plus fort. Faut pas croire, la majorité des joueurs se fichent totalement de ce genre de considérations.
J'ai des potes qui jouent à lol depuis des années qui savaient pas que TF et graves étaient gay, bon déjà parce que c'est forcé comme couple, mais surtout parce qu'ils s'en foutent
En tout cas, hâte de voir ce que Riot va faire avec la saison 2 et 3
C'est plutôt rassurant cette cinématique par rapport a ce que Riot avait vendu sur le lien entre le jeu et le lore
[18:07:54] <shinkiro117>
Le 07 janvier 2025 à 18:05:26 MeilleurGeneral a écrit :
Avant KDA il n'y avait pas ce genre communauté qui simpaient des personnages de moba tout en vomissant le jeu, il y avait un certain équilibre en dépit de la faible attention que portait riot sur le loreAvant KDA, y'avais quasiment aucune mise en valeur de son lore et de ses personnages par Riot
Le lore était là car il en faut un et que les gars de Riot sont des fans de RPG mais c'était très décousu
KDA a effectivement marqué la rupture entre l'ancien et le nouveau League mais pour moi c'est intentionnel de la part de Riot qui voulait exploiter son univers en friche depuis 2011
Je suis d'accord, ils ont fait un bon travail sur le remaniement du lore, mais ils ont fracturé la communauté en deux (trois maintenant avec l'esport) et la partie lore ne font limite pas partie des joueurs, voire même vomissent le jeu et ses joueurs. Il suffit de voir necrit et sa communauté pour en faire le constat.
Je peux paraitre taré mais pour moi, les gens qui passent leur temps à simp des personnages d'un moba sans en faire partie sont nocifs à terme et riot a l'air d'investir pour ces gens là ce qui va leur causer la perte d'encore plus de joueurs dans le temps puisque personne de ces gens adhèrent à lol
D'ailleurs, Riot a fait un ajout énorme au lore de Darius
Son bras a été gélé par du Iceborn et je vois pas comment il va se l'enlever
Ca peut annoncer une mise a jour graphique de Darius
Darius me semble un peu bizarre, je n'ai pas l'impression qu'il soit aussi imposant qu'il devrait être. Peut-être le visage qui ressemble trop à Jayce, enfin il y a une similitude dans les traits.
Autrement, le reste me va. Swain, Mordekaiser, je pense qu'il le garde pour plus tard.
Leblanc et Vlad, seront sûrement les deux antagonistes principaux, autant les mettre en avant et faire parlé de Vlad.
Le 07 janvier 2025 à 18:21:23 :
Darius me semble un peu bizarre, je n'ai pas l'impression qu'il soit aussi imposant qu'il devrait être. Peut-être le visage qui ressemble trop à Jayce, enfin il y a une similitude dans les traits.
Autrement, le reste me va. Swain, Mordekaiser, je pense qu'il le garde pour plus tard.
Leblanc et Vlad, seront sûrement les deux antagonistes principaux, autant les mettre en avant et faire parlé de Vlad.
C'est une version plus jeune
Le 06 janvier 2025 à 22:57:12 :
Je met une pièce sur une cinématique représentant Mel et les autres clampins de Noxus qui se battent contre les grands méchants de la Rose Noire dans un bal pour bien montré qu'ils sont méchant
bien vu
Le 07 janvier 2025 à 17:27:34 :
Le 07 janvier 2025 à 17:24:45 :
Le 07 janvier 2025 à 17:18:53 :
Le 07 janvier 2025 à 17:16:33 :
Le 07 janvier 2025 à 17:13:16 :
Y'en a marre du forcing ambessa mel vraiment
On aurait pu voir Briar à la place mais non on se tape cette vieille meufbah c'est en même temps une cinématique unique et un trailer pour la nouvelle série
(je précise que j'ai pas vu arcane 1 et 2 donc les perso d'arcane j'osef pas mal)
ah bah voilà tout s'explique c'est pour ça que ça te touche pas vraiment
C'est woke, arrêtez de chercher 12h à 14h, y a pas d'autres explications. Mel et Ambessa n'existent que pour des raisons de quota.
Bah non les personnages sont bien écrits, on peut parler de wokisme si les personnages faisaient juste office de plante verte ESG mais pour le coup ils sont bien intégrés à l'histoire, la seul chose que tu leur reproche est donc leur couleur mais ça c'est plus une question de racisme que de cohérence
BG3 est un très bon jeu pourtant c'est woke mais selon ta définition de merde, vu que BG3 est un bon jeu, ce n'est pas woke et ce même si l'acte 3 est un festival non que dis-je, une Ode au wokisme ?
l’acte 3 un ode au wokisme ?
Il n’y a rien dans l’acte 3 à ce niveau là
y'a pas l'effet wahou qu'on pouvait avoir avec Still Here ou Awaken
this
Je rêve où Vlad ils se sont beaucoup inspiré de Astarion de BG3 ?
Je sais pas pour vous mais j'ai vu Caitlyn dans quasiment tout les visages dans cette cinématique. Leblanc, la femme araignée, l'assassin et un des masques des danseurs.
Il n'y a que moi qui ai eu cette impression ?
pas de Briar
Le 07 janvier 2025 à 19:18:45 :
Je sais pas pour vous mais j'ai vu Caitlyn dans quasiment tout les visages dans cette cinématique. Leblanc, la femme araignée, l'assassin et un des masques des danseurs.
Kata et Elise j'ai pas spécialement vu mais avec LB oui
Le 07 janvier 2025 à 19:18:45 :
Et Darius a un air de Silco
Darius déguisé en trap
Ils lui ont enlevé 30 kg de muscles ahi
C'est la pire cinématique de début de saison, même 2023 était plus hypant
elise queen
leblanc queen
11 pages en 24h , le forum n'est pas mort
J'ai beaucoup de mal avec Mel, je sais pas, je trouve qu'elle fait tâche. Et ça me gonfle d'autant plus quand je vois que c'est ce PNJ qui va mettre des bâtons dans les roues à des icones comme LB ou Vlad.
Sinon belle cinématique mais j'attends d'en savoir plus sur l'intrigue, genre les intentions de la Rose Noire et cette fameuse "calamité". Limite ça m'emmerde + qu'autre chose de devoir passer par toute cette étape d'invasion de Ionia, du coup d'Etat de Swain etc dont on connait déjà la finalité...
La cinématique est folle comme d'habitude, mais je préférais un peu les cinématiques comme avant où il y avait plusieurs histoires
Enfin, il y a plusieurs histoire mais je ne sais pas, il y a moins d'actions je trouve