C'est réalisé par Fortiche dont y'a fort à parier que les persos qui seront dans le trailer seront aussi dans la série sur Noxus sur laquelle ils sont censés bosser.
VITE MON BOURGOUZZ
Ca m'inquiète un peu ces saisons à thèmes
Je met une pièce sur une cinématique représentant Mel et les autres clampins de Noxus qui se battent contre les grands méchants de la Rose Noire dans un bal pour bien montré qu'ils sont méchant
Perso ---> HYPED
C'est sûrement la région (Noxus) qui me plaît le moins dans le Lore de League mais ...
On va regarder quand-même et espérer un truc à la "still here" question animation/musique
LA HYPE EST PRESENTE
Le 07 janvier 2025 à 09:46:26 :
C'est sûrement la région (Noxus) qui me plaît le moins dans le Lore de League mais ...
On va regarder quand-même et espérer un truc à la "still here" question animation/musique
Ce sera pas réaliste comme Style Here mais plutôt stylisé comme toutes les vidéos de Fortiche (Rise, KDA, etc)
Le 07 janvier 2025 à 09:46:26 :
Pareil, je trouve le lore de Noxus (et Demacia) vraiment obsolète
Sinon curieux de voir si ça va teaser la suite d'Arcane, j'espère donc voir Leblanc et Vlad vs Morde histoire de bien teaser la menace qu'il représente.
Si le trailer me hype pas je désinstalle le jeu pour de bon
Si quelqu'un me trouve c'est qui Bite Marks avant 17h ce serait un génie
Tant qu'on a Morde, ça peut que être bon. Et je paris un petit teasing du rework visuel de LB
2 minutes avant le flop
J'espère qu'il y a Talon
Here goes nothing
5min
Ca va swinger
present
OMG la teuch à Katarina
Ayaa 2min30