https://x.com/LeagueOfLeaks/status/1863901244168823273?t=lMQ_BGRgSZWCReLFTF20ew&s=19
oh non pas ça
Fallait bien le faire
La LB de base fait plus artiste de cirque que magicienne impitoyable qui complote dans l'ombre
Non...
Adieu la Leblanc bonnasse...
Un peu dégoûté car le skin me plait par son unicité mais objectivement elle en a besoin
Elle en a besoin, son design actuel est pourri.
Et je pense pas qu'ils utiliseront la version d'Arcane qui est juste une ombre, peut-être pour un spell mais elle aura probablement un design humain la plupart du temps. Par exemple si elle garde le même passif la vraie LB pourrait se transformer en ça mais seulement pour sa team.
RIP league
Riot ne faites pas les cons parce que je vais le prendre très à cœur
on veut des feetent en 4K
ils n'ont pas intérêt à couvrir les hanches
oh trop cool le pickrate de LeBlanc qui va augmenter suite à ça
hâte
Cho'Gath pleure dans un coin de la pièce
From LeBlanc to LeNoir
Le 03 décembre 2024 à 13:34:29 :
Et je pense pas qu'ils utiliseront la version d'Arcane qui est juste une ombre, peut-être pour un spell mais elle aura probablement un design humain la plupart du temps. Par exemple si elle garde le même passif la vraie LB pourrait se transformer en ça mais seulement pour sa team.
Comme forme humaine je verrais bien un truc proche de son design dans LoR.
Le 03 décembre 2024 à 21:31:44 :
Et je pense pas qu'ils utiliseront la version d'Arcane qui est juste une ombre, peut-être pour un spell mais elle aura probablement un design humain la plupart du temps. Par exemple si elle garde le même passif la vraie LB pourrait se transformer en ça mais seulement pour sa team.Comme forme humaine je verrais bien un truc proche de son design dans LoR.
J'ai bien peur qu'elle se fasse Arcaned
Un design + "antagoniste", peut être une ombre, poitrine d'ado, bien couverte pour que ce soit Netflixable
Le 04 décembre 2024 à 08:32:57 :
Le 03 décembre 2024 à 21:31:44 :
Et je pense pas qu'ils utiliseront la version d'Arcane qui est juste une ombre, peut-être pour un spell mais elle aura probablement un design humain la plupart du temps. Par exemple si elle garde le même passif la vraie LB pourrait se transformer en ça mais seulement pour sa team.Comme forme humaine je verrais bien un truc proche de son design dans LoR.
Un design + "antagoniste", peut être une ombre, poitrine d'ado, bien couverte pour que ce soit Netflixable
tu es d"un pathétique, j'en ai enviede vomir
Netflix c'est tout l'inverse. Des ado à poils qui ba*se a tout les coins de rue en public.
Mais Tencent c'est chinois et eux ils n'aiment pas le sexy.
https://x.com/RiotPhroxzon/status/1864237565408367027/photo/1
LB prend un random nerf au prochain patch, étonnant pour un champion censé être prochainement rework.
Le 04 décembre 2024 à 10:29:20 :
Un design + "antagoniste", peut être une ombre, poitrine d'ado, bien couverte pour que ce soit NetflixableNetflix c'est tout l'inverse. Des ado à poils qui ba*se a tout les coins de rue en public.
Mais Tencent c'est chinois et eux ils n'aiment pas le sexy.
Ils aiment pas le sexy, ils aiment pas le sexy, mais full mecs musclés/abdos apparents sur les nouveaux persos masculins hein
Putain et Vlad alors