Pourquoi elle a 10 dash
Pourquoi elle a un shield
Pourquoi elle a du cc
Pourquoi elle tank
Pourquoi j'ai l'impression de voir un c/c de ksanté
trop de tankyness trop de degat
il faut retirer un des 2 riot
C'est un guerrier
Si ca t'overstat t'as perdu, c'est le concept de la classe
Sett fait la même chose, Mordekaiser aussi, Sion aussi, Mundo aussi,
Je pense que le champion est clairement broken.
En revanche, je tire mon chapeau à la personne qui l'a conçu. Le gameplay est absolument jouissif. Rarement, j'ai pris autant de plaisir sur un champion (surtout un champion top). Je pourrais la jouer à toutes les games si elle n'était pas permaban.
Je pense qu'il faut nerf ses dégâts. Ses dégâts sont pétés. Le nombre de fois où j'ai solokill en lane mon adversaire en pur 1v1, c'est effrayant. Et sans ignite svp, je prends TP tout le temps.
J'aime pas Riven qui a aussi beaucoup de dash mais alors Ambessa, c'est dingue à quel point j'aime son gameplay. Que Riot la nerf je m'en fout mais pas touche au kit.
Le 30 novembre 2024 à 10:28:57 :
C'est un guerrier
Ouais tu viens de citer 4 persos immobiles
Tous les nouveaux champions depuis quelques temps sont blindés de mobilités, CC et dégâts.
C'est un guerrier
Sauf que contrairement a Ambessa, ces 3 là ne font absolument rien du tout si tu décides de juste... ne pas te battre. Ils n'ont aucun moyen de t'approcher une fois leur engage finie. Ambessa tu ne peux pas la fuir.
C'est une ENORME erreur de design que de faire un bruiser comme ça qui ne te laisse juste pas le choix de te battre ou pas.
Les bruiser sont censés êtres forts, ouais. Mais ils ne sont pas censé pouvoir t'approcher aussi facilement qu'un assassin.
Dans le fond, elle a le même problème de design que Yuumi : Un archétype de perso, mais sans la faiblesse propre a ce genre de perso. Yuumi, c'est un enchanter, donc censé être faible face quand elle est ciblé, mais qui ne peut juste pas être ciblé. Ambessa c'est la même mais bruiser : fort mais pas censé pouvoir t'approcher facilement. Sauf qu'elle a 8 dash différents qui t'empêche de ne pas être approché en fait.
powerspike 0/15 cherche pas c'est made in riot
sera nerfé comme tous les champ récents lol mais après des mois à nous pourrir le jeu
BougnadePark
Parce que Riot veut rendre les joueurs fou. Voilà.
Riot games: "comment? ils en ont marre de ksant'é parce-qu'il fait des déga avec que des item hard tank?.... Ok alors maintenant on va faire exactement le même perso sauf qu'il va tank ses grand mort avec que des item déga... Pourquoi? Mais parce-qu'on est des génie de l'innovation et de l'inclusivité voyons, t'en a de ces questions..."
PS: Je perma ban cette merde depuis une game où moi (un yi feed de 16 kill) une cait feed de 14 kill et un viego pas trop mal n'arrivions pas à le tomber. C'est bien simple, c'est juste impossible de le tuer tant que certain de ces sort ne sont pas en CD, Sauf que steraak et eclypse le font survivre pendant ce temps là et qu'après sont second cyble faut le chase et pendant tout ce temps soit c'est lui qui nous tue si on le hard focus pas (et il meurt pas) soit c'est ses mate.
A cote de la ambessa , tu as riven qui fait pareil , en 1000 fois moins bien et 1000 fois plus dur a jouer
Crack broken, sans parler de sa regen abominable
Riven en moins bien
Le 05 décembre 2024 à 15:29:25 :
Riven en moins bien
en mieux non?
Le 30 novembre 2024 à 12:39:55 :
C'est un guerrier
Sett fait la même chose, Mordekaiser aussi, Sion aussi, Mundo aussi,Ouais tu viens de citer 4 persos immobiles
C'est un guerrier
Ces champions n'ont pas énormément de mobilité
Le 05 décembre 2024 à 16:33:30 :
Le 05 décembre 2024 à 15:29:25 :
Riven en moins bienen mieux non?
Je trouve Riven plus dur a gérer que Ambessa, qui n'a plus rien une fois qu'elle a balancé la purée et ne passe pas à travers les murs
le personne est très fun à jouer
un vrai défouloir
C'est un guerrier
Tout ces persos on rien a voir
Aatrox qu'à baisé Riven en gros