Le 08 décembre 2024 à 23:18:37 :
Le 08 décembre 2024 à 22:23:12 :
Le 08 décembre 2024 à 18:52:29 :
Le 08 décembre 2024 à 18:06:13 :
Le 08 décembre 2024 à 18:04:45 :
Et pour ceux qui n'aiment pas D4 dans l'état actuel, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Il n'a plus aucun de ses défauts par rapport à D3, il est vraiment meilleur. (encore heureux me direz-vous, mais ça fait pas longtemps que c'est mieux)
La seule chose dommage je trouve, c'est le speedfarm qui est dégueulasse par rapport à D3 où tu pouvais littéralement E**ULER la map en 30 secondes. C'était jouissif. Ca me manque.
Pas de speedfarm = poubellent
Il y a du speed farm mais extrêmement plus lent que D3. A part le farm des boss qui est instantané, le reste est lent.
On a quand même des trucs un peu dynamique quand même, genre les hordes infernales, mais le reste sera toujours lent tant qu'on sera capé en MS et qu'on ne pourra pas spam dash sur de grandes distances tout en mettant des AOE de fous.
Certains builds le font dans D4 quand même, mais on n'est pas sur du chasseur de démon shotgun qui faisait une faille en 1 minute, boss inclut. Ou sur du barbare sauterelle.
Là au mieux on a le sacresprit élévation qui spam le dash. Le barbare sauterelle existe un peu, en version ramolli.
Tout est trop lent dans d4, je supporte pas
Je suis accro à mon crusader de d3 où j'ai juste à spammer le cheval comme un mongole pour faire tomber automatiquement des missiles célestes
Le kiff ultime j'avoue
Perso mon DH shotgun full trizo c'est le plaisir
Vraiment, quel pied !
Au moins y'a le barbare tourbilol sur d4, c'est sympa même si il est plus lent que sur d3
Vivement dans 2-3 ans quand ils auront inflate tous les kits et que ça deviendra n'importe quoi comme dans d3