Diablo 4 avec la nouvelle extension est vraiment pas mal, beaucoup de haineux te diront que c'est de la merde mais si le jeu reste dans les top joués atm sur Steam sans compter les autres plateformes c'est que y'a une raison. Essaye avec le gamepass et vois par toi même perso j'ai vraiment accroché et j'aime retourner sur le jeu chaque saison.
TOP JOUE SUR STEAM AYAAAA
Il est 117eme avec farming simulator 2022 et BF 2042
diablo 3 était goatesque
le 4 c'est la même chose mais avec 15 ans de retard
Diablo 4 avec la nouvelle extension est vraiment pas mal
L extension n'apporte quasi rien.
Je l'ai prise par curiosité. L'histoire est oser tiers au mieux. Le gameplay, le Sacresprit est cheaté et rend les autres classes sans intérêt. Les runes n'ont rien à voir avec D2. Le reste n'a pas changé. L'extension n'est pas un argument d'achat à part l'accès aux runes mais on peut faire la saison entière sans. Le côté MMO n'apporte toujours rien ce dit en passant et le raid est oubliable.
Diablo 4 est joué car c'est Blizzard. Il a eu une com de fou et c'est le HnS le plus populaire au monde.
Mais c'est aussi un énorme flop.
La perte de joueurs comparé au vente est phénoménale. Il avait fait un record.
Le 02 décembre 2024 à 14:01:51 :
Diablo 4 avec la nouvelle extension est vraiment pas mal, beaucoup de haineux te diront que c'est de la merde mais si le jeu reste dans les top joués atm sur Steam sans compter les autres plateformes c'est que y'a une raison. Essaye avec le gamepass et vois par toi même perso j'ai vraiment accroché et j'aime retourner sur le jeu chaque saison.
Faut vraiment arreter l argument du "top joués atm sur Steam" vous perdez tellement de credibilité ensuite quand c est faux
Diablo IV est excellent, et se bonifie maj après maj.
Bon campagne enfin fini, maintenant je comprend pas trop l'endgame, y'a pas de mapping à la POE enfaite ?
Le 03 décembre 2024 à 07:26:43 :
Bon campagne enfin fini, maintenant je comprend pas trop l'endgame, y'a pas de mapping à la POE enfaite ?
Nope, le seul endgame c'est le Pit / La Fosse et Uber Lilith à la limite
Tu peux rajouter le farm de boss / vagues infernales mais ça va être la même chose du Torment 1 au 4
Le 29 novembre 2024 à 22:46:11 :
El diablo
Toujours autant à coté de la plaque lui
Diablo en decembre 2024
Des années de dev sur poe2 pour que les seuls choses cool viennent du premier et que tout les changements soient des downgrade, la déception de la décennie
Y'a pas une (1) chose que le premier fasse pas de manière égale ou mieux
Le 08 décembre 2024 à 17:09:27 :
Des années de dev sur poe2 pour que les seuls choses cool viennent du premier et que tout les changements soient des downgrade, la déception de la décennie
Y'a pas une (1) chose que le premier fasse pas de manière égale ou mieux
Le jeu est en accès anticipé, laisse lui le temps.
Les hack'n'slash sont généralement à chier à leur sortie et mettent un an à devenir bon.
C'était le cas de D3, c'était le cas de wolcen, c'est le cas de D4, je ne me fais pas d'illusion pour POE2. Il sera un banger dans un an
Surtout que les hack'n'slash c'est surtout le end game qui compte. Le reste OSEF un peu bien que le scénar' puisse être intéressant (j'ai beaucoup aimé la campagne de D3 et wolcen par exemple).
Et le endgame n'est vraiment développé qu'après que le jeu soit sorti. Il est rarement prêt à la sortie du jeu.
D4 n'avait AUCUN endgame à sa sortie, D3 non plus etc.
Et pour ceux qui n'aiment pas D4 dans l'état actuel, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Il n'a plus aucun de ses défauts par rapport à D3, il est vraiment meilleur. (encore heureux me direz-vous, mais ça fait pas longtemps que c'est mieux)
La seule chose dommage je trouve, c'est le speedfarm qui est dégueulasse par rapport à D3 où tu pouvais littéralement E**ULER la map en 30 secondes. C'était jouissif. Ca me manque.
Le 08 décembre 2024 à 18:04:45 :
Et pour ceux qui n'aiment pas D4 dans l'état actuel, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Il n'a plus aucun de ses défauts par rapport à D3, il est vraiment meilleur. (encore heureux me direz-vous, mais ça fait pas longtemps que c'est mieux)La seule chose dommage je trouve, c'est le speedfarm qui est dégueulasse par rapport à D3 où tu pouvais littéralement E**ULER la map en 30 secondes. C'était jouissif. Ca me manque.
Pas de speedfarm = poubellent
Le 08 décembre 2024 à 18:06:13 :
Et pour ceux qui n'aiment pas D4 dans l'état actuel, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Il n'a plus aucun de ses défauts par rapport à D3, il est vraiment meilleur. (encore heureux me direz-vous, mais ça fait pas longtemps que c'est mieux)La seule chose dommage je trouve, c'est le speedfarm qui est dégueulasse par rapport à D3 où tu pouvais littéralement E**ULER la map en 30 secondes. C'était jouissif. Ca me manque.
Il y a du speed farm mais extrêmement plus lent que D3. A part le farm des boss qui est instantané, le reste est lent.
On a quand même des trucs un peu dynamique quand même, genre les hordes infernales, mais le reste sera toujours lent tant qu'on sera capé en MS et qu'on ne pourra pas spam dash sur de grandes distances tout en mettant des AOE de fous.
Certains builds le font dans D4 quand même, mais on n'est pas sur du chasseur de démon shotgun qui faisait une faille en 1 minute, boss inclut. Ou sur du barbare sauterelle.
Là au mieux on a le sacresprit élévation qui spam le dash. Le barbare sauterelle existe un peu, en version ramolli.
Il vaut le coup POE 2 ?
Le Ranger est fun sur POE 2 ? C'est la classe qui m'intéresse
Le 29 novembre 2024 à 22:47:00 :
"Diablo 4"
"Path Of Exil"
"Baldur's Gate"
"Order And Chao's Online"
"World of Orca's"
"Pyro's Gaming"
"La confrérie des orc's"
"Dungeon and Hunter"
"Zombie Killer"
"Farming Destroyer 4000"
"Warahmer 8000K super anti Spacial Naval"
"Naval and Seal"
"World of Warcraft"
"Craft of Heroes"
"Dugeon and Dominos"
"Warcraft"
"Souls Calibure"
"Souls Demoniac"
"Demoniacs Orc's war""Eh maman pourquoi je suis puceau à 34 ans ??? "
Tu as oublié "League of legends"
Le 08 décembre 2024 à 18:00:57 :
Y'a pas une (1) chose que le premier fasse pas de manière égale ou mieuxLe jeu est en accès anticipé, laisse lui le temps.
Les hack'n'slash sont généralement à chier à leur sortie et mettent un an à devenir bon.
C'était le cas de D3, c'était le cas de wolcen, c'est le cas de D4, je ne me fais pas d'illusion pour POE2. Il sera un banger dans un anSurtout que les hack'n'slash c'est surtout le end game qui compte. Le reste OSEF un peu bien que le scénar' puisse être intéressant (j'ai beaucoup aimé la campagne de D3 et wolcen par exemple).
Et le endgame n'est vraiment développé qu'après que le jeu soit sorti. Il est rarement prêt à la sortie du jeu.
D4 n'avait AUCUN endgame à sa sortie, D3 non plus etc.
Il est en dév depuis des années
Le 08 décembre 2024 à 20:35:58 :
Le 08 décembre 2024 à 18:00:57 :
Y'a pas une (1) chose que le premier fasse pas de manière égale ou mieuxLe jeu est en accès anticipé, laisse lui le temps.
C'était le cas de D3, c'était le cas de wolcen, c'est le cas de D4, je ne me fais pas d'illusion pour POE2. Il sera un banger dans un anSurtout que les hack'n'slash c'est surtout le end game qui compte. Le reste OSEF un peu bien que le scénar' puisse être intéressant (j'ai beaucoup aimé la campagne de D3 et wolcen par exemple).
D4 n'avait AUCUN endgame à sa sortie, D3 non plus etc.Il est en dév depuis des années
C'est pas une raison, D4 et D3 ont connu au moins 4 ans de dév et ils puaient la merde à leur sorti, un truc de ouf.
Le 08 décembre 2024 à 18:52:29 :
Le 08 décembre 2024 à 18:06:13 :
Il y a du speed farm mais extrêmement plus lent que D3. A part le farm des boss qui est instantané, le reste est lent.
On a quand même des trucs un peu dynamique quand même, genre les hordes infernales, mais le reste sera toujours lent tant qu'on sera capé en MS et qu'on ne pourra pas spam dash sur de grandes distances tout en mettant des AOE de fous.
Certains builds le font dans D4 quand même, mais on n'est pas sur du chasseur de démon shotgun qui faisait une faille en 1 minute, boss inclut. Ou sur du barbare sauterelle.
Là au mieux on a le sacresprit élévation qui spam le dash. Le barbare sauterelle existe un peu, en version ramolli.
Tout est trop lent dans d4, je supporte pas
Je suis accro à mon crusader de d3 où j'ai juste à spammer le cheval comme un mongole pour faire tomber automatiquement des missiles célestes