Le 29 novembre 2024 à 22:53:34 :
Le 29 novembre 2024 à 22:47:00 :
"Diablo 4"
"Path Of Exil"
"Baldur's Gate"
"Order And Chao's Online"
"World of Orca's"
"Pyro's Gaming"
"La confrérie des orc's"
"Dungeon and Hunter"
"Zombie Killer"
"Farming Destroyer 4000"
"Warahmer 8000K super anti Spacial Naval"
"Naval and Seal"
"World of Warcraft"
"Craft of Heroes"
"Dugeon and Dominos"
"Warcraft"
"Souls Calibure"
"Souls Demoniac"
"Demoniacs Orc's war""Eh maman pourquoi je suis puceau à 34 ans ??? "
Ok tu peux disposé maintenant
Disposer* imbécile
Le 29 novembre 2024 à 22:54:54 :
"Diablo 4"
"Path Of Exil"
"Baldur's Gate"
"World of Orca's"
"Pyro's Gaming"
"La confrérie des orc's"
"Dungeon and Hunter"
"Zombie Killer"
"Farming Destroyer 4000"
"Naval and Seal"
"World of Warcraft"
"Craft of Heroes"
"Dugeon and Dominos"
"Warcraft"
"Souls Calibure"
"Souls Demoniac"
Disposer* imbécile
disposées mème si tu veut
"Diablo 4"
"Path Of Exil"
"Baldur's Gate"
"World of Orca's"
"Pyro's Gaming"
"La confrérie des orc's"
"Dungeon and Hunter"
"Zombie Killer"
"Farming Destroyer 4000"
"Naval and Seal"
"World of Warcraft"
"Craft of Heroes"
"Dugeon and Dominos"
"Warcraft"
"Souls Calibure"
"Souls Demoniac"
ptdrrr j'ai brisé weakADC
Le 29 novembre 2024 à 22:42:40 :
Parcontre un truc qui m'a pété les burnes sur POE que je veux ABSOLUMENT pas sur D4 c'est devoir passer des heures à config le filter pour opti son farm, y'a un truc qui permet efficacement de setup un filter EFFICACE ou carrément d'avoir des filter déjà très bien fait fourni directement?
Brisé par un loot filter
Ne pas savoir utiliser Google
Le 30 novembre 2024 à 08:37:08 :
Le 29 novembre 2024 à 22:42:40 :
Parcontre un truc qui m'a pété les burnes sur POE que je veux ABSOLUMENT pas sur D4 c'est devoir passer des heures à config le filter pour opti son farm, y'a un truc qui permet efficacement de setup un filter EFFICACE ou carrément d'avoir des filter déjà très bien fait fourni directement?Brisé par un loot filter
Ne pas savoir utiliser Google
Faire son propre filter c'est l'horreur, et le meilleur filter c'est toujours le tiens, aller chopper des filter déjà fait c'est pourri
OK champion
si tu comptes joué 100 heure max prends diablo. Mais si tu veux t'investir je te conseil, sans hésiter, d'attendre POE 2.
Faire son propre filter c'est l'horreur, et le meilleur filter c'est toujours le tiens, aller chopper des filter déjà fait c'est pourri
En sah tu n'en as pas vraiment besoin au début, en plus va bien falloir faire sans quand l'early comenceras.
Pour le filtre il est automatique en tourment, tous les items de raretés inférieur à légendaire sont immédiatement détruit avant même d'apparaître sur ton écran, tu ne récupères que les matières premières qu'ils auraient dû avoir.
Après si tu veux un loot particulier, il y a des modes dans lequel tu orientes le type de loot que tu auras
Bordelent je joue pour l'instant ON DORT, aucune difficulté tu bash des mobs tout pourri sans drop en dessous de 90% hp
Y'a pas moyen de vite arrivé en endgame car là je dort de fou
Bah augmente la difficulté mdr
Le 30 novembre 2024 à 19:44:53 :
Bah augmente la difficulté mdr
déjà augmenté au max que je peux là
Oh le dosé qui ne peut pas attendre la sortie de PoE 2
Faudrait m'expliquer pourquoi un sort catégorisé comme "Mobility" deal le plus de dmg en single target comme AOE sur le Rogue
Dance of Knives c'est pas la méta HL ? Les dégâts du truc sont indécent
Le 30 novembre 2024 à 19:28:53 :
Bordelent je joue pour l'instant ON DORT, aucune difficulté tu bash des mobs tout pourri sans drop en dessous de 90% hp
J'ai pas dépassé le niveau 25 tellement je me faisais chier. C'est débilement bourrin et la difficulté est inexistante.
Enplus j'ai l'impression que la possibilité de build est très faible
En vrai le leveling est catastrophique depuis l'extension.
Par contre dès le lvl 60 atteint (ce qui prend pas longtemps en endgame, mais qui prend longtemps si on fait la campagne)
Et vu que 80% du jeu se déroule en endgame...
C'est clair par contre que c'est pas très skillé quand tu peux te contenter de stat check comme un bourrin, c'est un peu ça tous les diablo.
Si tu veux un diablo like un peu plus skill, il y a wolcen. Pas cher, beau (moteur cry engine au top du top) et super sympa. Vraiment le hack n slash coup de coeur pour moi, jamais un seul ne m'a fait autant plaisir.
Malheureusement un peu buggé et n'a plus de mise à jour, petit équipe indé française.
Le 30 novembre 2024 à 23:31:56 :
En vrai le leveling est catastrophique depuis l'extension.
Par contre dès le lvl 60 atteint (ce qui prend pas longtemps en endgame, mais qui prend longtemps si on fait la campagne)
Et vu que 80% du jeu se déroule en endgame...C'est clair par contre que c'est pas très skillé quand tu peux te contenter de stat check comme un bourrin, c'est un peu ça tous les diablo.
Si tu veux un diablo like un peu plus skill, il y a wolcen. Pas cher, beau (moteur cry engine au top du top) et super sympa. Vraiment le hack n slash coup de coeur pour moi, jamais un seul ne m'a fait autant plaisir.
Malheureusement un peu buggé et n'a plus de mise à jour, petit équipe indé française.
Bah je passe mon temps à aller à un point A into B dans la campagne, je fais pas de vrai mapping à la POE quoi, et c'est ultra chiant vraiment
On dort toujours lvl 31
Tu te rends compte en big December 2024 que diablo 4 c'est de la merde ?