CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il faut viser combien de CS par minutes en ADC (solo Q)

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BRATATATATA BRATATATATA
MP
Niveau 47
30 novembre 2024 à 12:11:15

Sur un gros nombre de parties ça doit tendre vers combien ?

Je joue Jinx et là sur 31 parties j'ai 6.8, à partir du mid game je suis à l'aise mais early j'en loupe encore pas mal avec les trades

Lovenio Lovenio
MP
Niveau 7
30 novembre 2024 à 12:23:31

Pour ma part, du haut de mon bas niveau, je pars du principe que 6 s/m c'est le minimum. Le minimum du minimum même !

Cependant farm c'est bien certes mais ça ne fait pas tout. C'est un indicateur qui ne t'assurera pas forcément d'une bonne game.

Ton but c'est pas de farmer. Ton but, c'est d'avoir plus d'occasion de last hit que ton adversaire. Ainsi, il faut trouver le juste équilibre entre ne pas vouloir perdre de sbire et...peut être en perde mais sortir son adversaire de la lane (et j'ai pas dit forcément tuer).

Puis, aussi, tout dépend de ton elo j'imagine.
Je suis pas bon au jeu (vraiment pas), j'ai déjà atteint de nombreuse fois 10+ s/m mais c'est pas forcément ça qui fait gagner !

DocteurPatrick DocteurPatrick
MP
Niveau 72
30 novembre 2024 à 12:27:34

7,5

BRATATATATA BRATATATATA
MP
Niveau 47
30 novembre 2024 à 12:28:10

Merci pour tes explications

Pour l'instant je suis Silver 3 sur le poste d'ADC en solo :hap:

J'ai été au maximum Platine en jouant mid

Ouais en vrai faut surtout viser le fait d'avoir plus de ressources que son adversaire direct je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Adc10 Adc10
MP
Niveau 3
30 novembre 2024 à 12:29:34

177 a 15 min la base

-Xamer- -Xamer-
MP
Niveau 25
30 novembre 2024 à 12:38:10

Concentre toi plus sur la game en générale, il faut apprendre à se placer en tant qu'adc c'est ça qui fera que tu seras décisif en team fight.
En phase de lane concentre toi un peu sur le farming, mais n'essaie pas d'avoir un objectif précis de cs en fin de game, ça pourrait te faire louper des team fight car afk farm de ton côté

Lovenio Lovenio
MP
Niveau 7
30 novembre 2024 à 12:54:32

Et surtout, ça dépend de la game.
Le plus important c'est d'être utile.

Et pour ça, il y a différents facteurs.
Le farm entre en compte mais si tu farm trop tu peux être afk farm et c'est pas forcément bien.
Autrement dit, si tu ramasses des ressources et que tu n'en fais pas grand chose ça sert à rien. Jouer sur certains pick de puissance, sur tes déplacements sur la map, ton placement lors des TF et des escarmouches, etc peut tout changer.
Alors, oui, effectivement, entre un adc 1 item et un adc 0,5 items qui, tous les deux sont là pour une escarmouche, se placent bien durant le fight, c'est l'adc 1 item qui potentiellement sera le plus utile. Mais ça c'est sur le papier. Tout dépend de la draft et donc de la composition des équipes, des cooldowns, des ressources de chacuns, de la mana ainsi que des pvs de chacuns, des levels de chacun, des pick de puissance de chacun, du placement de chacun, etc

En résumé, ce n'est pas parce que tu as un demi item d'avance que tu vas forcément gagner le fight. Ça va juste t'aider à potentiellement le gagner.

LucarioBleu LucarioBleu
MP
Niveau 66
30 novembre 2024 à 14:22:42

si t'as 80 à 10 minutes dans la plupart des games c'est du très bon csing déjà je trouve, après la phase de lane à bas elo en tt cas ça devient vite difficile de cs entre les mid qui veulent pas décaler, les jungle supp qui push des waves etc tu peux perdre beaucoup en cs/min sur ça

Belladis5 Belladis5
MP
Niveau 8
30 novembre 2024 à 14:42:33

Sans rire 10cs/min sinon tu te retrouve dans des games où si t'es pas en 10/0 tu sers à rien limite car le rôle veut ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment