Je vois des joueurs faire ROA à chaque game, d’autre ne jamais le faire.
Cosmic drive on fait à chaque fois ? Quelle situation pour onde orageuse ou pistolame ? Si y’a des gros joueurs de Ryze dans le coin je suis preneur d’infos
En général je fais Séraphin/Cosmic/Rabadon ou bâton du vide, je suis pas un grand fan du ROA mais je sais pas si c’est vraiment bien
Merci
CringeSante
MP
Niveau 19
30 novembre 2024 à 12:11:54
Perso je fais Séraphin botte, stormsurge et Cosmic tu devrais tester
Yoopaa
MP
Niveau 1
30 novembre 2024 à 13:12:17
Tu fais jamais ROA non plus ? Stormsurge j’ai jamais essayé, je vais allé voir ça de suite
shion51
MP
Niveau 32
30 novembre 2024 à 18:29:15
Pour moi
Le meilleur build est et restera : Roa archange rabadon/ou/et Zhonya en 3 et 4 puis voidstaff (a faire en 4 si bcp de RM en face)
Situationnel : Frozen hearth vs double adc ou bcp d'ad.
je vois quelque ryze faire Cosmic drive peut etre pour avoir + d'impact en early mais perso le ROA je trouve ca trop fort pour reach le 16 très vite et éclater les fight
Yoopaa
MP
Niveau 1
01 décembre 2024 à 12:13:41
ROA c’est trop situation je trouve, trop de game finis avant qu’il soit stack même si c’est très fort sur Ryze J’ai testé Stormsurge mais j’aime pas trop comparé a Cosmic en 2
Pour l’instant je reste sur Sera Cosmic Rabadon/Baton du vide et ROA en first pour certaines game
D’autres idées de build ?
0CopineTri
MP
Niveau 9
01 décembre 2024 à 12:57:19
Chassures de sorcier, je suis pas fan des autres bottes sur lui comme les bottes cdr, déjà que c'est un perso qui a des dégâts pas terribles et creux avant un certain temps dans la game, ça serait con de ne pas faire les meilleurs bottes en terme de dégats Séculaire (c'est core pour moi, l'item est trop fort sur ryze franchement, s'il y a bien un perso dans le jeu où il faut build cet item c'est ryze) Archange évidemment Rabadon Batôn du vide
Il manque une place pour dans le build et je pense qu'il faut un item défensif
Du coup, selon la game, on peut prendre Frozen heart ou Zhonya, ou encore Banshee
pinoch
MP
Niveau 43
01 décembre 2024 à 13:03:04
Je pige pas pourquoi se priver du ROA
Yoopaa
MP
Niveau 1
01 décembre 2024 à 13:18:01
Je vais tester plus de games avec le ROA alors vu que tout le monde a l’air de le jouer mais j’avais vu quelques otp high elo qui ne le jouaient pas du tout
Les bottes ouais je fais souvent les sorcerer ou mercure si trop de CC et d’ap