Il a vraiment un flow incroyable
On a perdu le chad dr doom sauveur de Zaun pour un spaghettwink jesus magique de poche
Merci Arcaneuuuuuuuh
La glorieuse évolution
Le 25 novembre 2024 à 16:35:26 :
On a perdu le chad dr doom sauveur de Zaun pour un spaghettwink jesus magique de pocheMerci Arcaneuuuuuuuh
IL EST TOU MAIGRE COMME LA KPOP VITE VITE
Le 25 novembre 2024 à 16:35:26 :
On a perdu le chad dr doom sauveur de Zaun pour un spaghettwink jesus magique de pocheMerci Arcaneuuuuuuuh
Putain c'est quoi cette merde
Bordel c'est moche
"on devrait arrêter de sexualiser le corps des femmes sur les splashart "
"OH YES UN TWINK DE 50KG DE 2M AVEC UN CORPS EN V "
Le splash actuel est tellement mieux
Le Viktor de la série est super cool mais là ils ont pas du tout bien représenté son côté divinité/transcende l'hummanité
On dirait un phasme avec un casque
pas fan
Merci pour le downgrade mais c'était pas nécéssaire
Pas mal, mais je préfère l'ancien, plus original. Là c'est encore un énième "BG" aux abdos découverts à la Viego
Le 25 novembre 2024 à 16:53:48 Ayarakazmongold a écrit :
"on devrait arrêter de sexualiser le corps des femmes sur les splashart "
"OH YES UN TWINK DE 50KG DE 2M AVEC UN CORPS EN V "
J'ai un peu de mal avec ça d'un point de vu éthique.
Je me met à la place de ceux qui joue Viktor depuis des années, qui aimaient le personnage pour ce qu'il était, qui ont même acheté des skins dessus (qui changeront sans doute) et qui du jour au lendemain voir le champion pour qui tu as développé un "affect" changer du tout au tout c'est pas top.
Evidemment je sais bien qu'il s'agit de la propriété de Riot mais je trouve pas ça ouf sur le principe.
Visiblement ils vont faire pareil avec Leblanc et je sais d'avance que ça va me les briser.
Bien content de pas être un main Viktor, voir son champion au design super stylé, avec une démarche très classe devenir cette abomination qui flotte (trop couteux de l'animer en train de marcher probablement, le skin à 300 balles de Jinx n'est pas suffisant pour financer ça)
C'est un bon perso dans Arcane hein je dis pas mais putain qu'il est moche visuellement
Le 25 novembre 2024 à 17:27:08 :
Je me met à la place de ceux qui joue Viktor depuis des années, qui aimait le personnage pour ce qu'il était, qui ont même acheté des skins dessus (qui changeront sans doute) et qui du jour au lendemain voit son champion changer du tout au tout.Evidemment je sais bien qu'il s'agit de la propriété de Riot mais j'ai un peu de mal sur le principe
Visiblement ils vont faire pareil avec Leblanc et je sais d'avance que ça va me les briser.
Y'a juste les skins qui changent le spell sont toujours là
+ on n'a pas entendu le main skarner se plaindre au rework de leur champ
A la limite, on aurait eu ça j'aurais dit "ok pourquoi pas"
Mais non, ce serait trop facile, on a la version de base mais pour avoir le truc stylé faudra acheter le skin "viktor transcendé" pour 1350 rp
Le 25 novembre 2024 à 17:29:24 :
Le 25 novembre 2024 à 17:27:08 :
Je me met à la place de ceux qui joue Viktor depuis des années, qui aimait le personnage pour ce qu'il était, qui ont même acheté des skins dessus (qui changeront sans doute) et qui du jour au lendemain voit son champion changer du tout au tout.Evidemment je sais bien qu'il s'agit de la propriété de Riot mais j'ai un peu de mal sur le principe
Visiblement ils vont faire pareil avec Leblanc et je sais d'avance que ça va me les briser.Y'a juste les skins qui changent le spell sont toujours là
+ on n'a pas entendu le main skarner se plaindre au rework de leur champ
Le perso était sous joué mais je suis sur qu'il y a eu des joueurs qui ont été mécontent.
Personnellement je n'ai jamais aimé les rework. Je me souviens que je n'avais pas bien pris le rework de l'ancien GP, c'est un champion que j'adorais joué et ça m'avait vraiment gonflé.
Mais concernant le nouveau visuel de Viktor je le trouve chouette mais je sais pas, ça fait bizarre qu'il ai aussi changé, c'est carrément la direction artistique qui a été modifié et pour moi Viktor ça reste le Viktor d'avant
Leblanc ça va être quoi ? L'espèce de silhouette noire qu'on voit dans Arcane ?
Je sais bien que Riot a exprimé son souhait de remanier le lore mais ils pourraient au moins faire semblant d'avoir de l'attention pour leur ancien travail je sais pas. Non parce que quand t'en es a modifier aussi profondément tes perso 15 ans après leur sorti ça renvoi vraiment une image d'amateur.
Le pire c'est que je suis sur que si tu vas sur la bio de certains personnages t'as des écrits qui font références à l'ancien lore.
On parle du jeu multijoueurs le plus, ou l'un des plus joué au monde je rappel
J'adore tellement le Viktor actuel cela me fais vraiment chier qu'il sois changer de cette façon...