Petit Perma slow pour empêcher toute escape ou hard chase
600 de range pour pouvoir gagner la plupart des lanes
Z a 5000 de porte impossible a rater en lane
Ulti complètement broken avec une hitbox douteuse
Vraiment un perso fait pour booster les devs de riot en ELO
moi c'est son putin de e qui te fait cramer ta position quand t'es jungler
Le 30 novembre 2024 à 09:55:01 :
moi c'est son putin de e qui te fait cramer ta position quand t'es jungler
Effectivement histoire de ne même pas pouvoir compter sur des ganks pour contrer la ashe
This
Si Ashe est pas ban c'est 100% pick
Oui mais les ADC qui utilisent Ashe peuvent progresser jusqu'au Émeraude III. Ça peut sortir Fer, Bronze, Argent et peut-être Or et Platine.
Même pour Miss Fortune et Jinx.
Caitlyn
C'est balanced car le champion manque beaucoup de DPS et nécessite bien trop de ressources
Le 30 novembre 2024 à 12:13:01 :
C'est balanced car le champion manque beaucoup de DPS et nécessite bien trop de ressources
Le fameux manque de dps avec son q spell et son ulti qui fait que même en 0-69 le perso peut volet des games
manque de dps quand ashe encule n’importe ql adc en 1v1 a 2 items avec le multiplicateur de taré sur son passif quand tu crit ( a condition d’engage au w de loin ) ?
Ashe n'est pas op, ce sont les adc qui sont "faible" atm, donc forcément l'adc avec le plus d'utilitaire du jeux devient "fort".
Kaisa
Ben je l'ai joué une fois quand Jinx était ban cette semaine et je me suis fais explosax
J'avais l'impression d'avoir zero dégats
ADC avec le kit le plus simple, mais le plus satisfaisant a jouer
Le 30 novembre 2024 à 13:33:54 :
manque de dps quand ashe encule n’importe ql adc en 1v1 a 2 items avec le multiplicateur de taré sur son passif quand tu crit ( a condition d’engage au w de loin ) ?
tu sais que ashe ne pas faire de critic ?
Ashe manque de DPS ?
Sérieusement ?
C'est top 5 ADC en DPS, et pas 5ème.
Elle manque de burst, pas de dps.
Autrement dit dans cette meta, elle détruit tout.
Le 30 novembre 2024 à 12:13:01 :
Plus aujourd'hui.
Draven
Le problème avec Ashe c'est que tu n'as que des assistante car malgré son DPS ahurissant ils sont faits petit à petit à cause du q spell
Du coup en 3/2/14 tu seras bien comparé à l'adc d'en face c'est certain, mais en tapant sur celui de l'équipe d'en face qui s'en est un peu sorti tu vas vite déchanter
Top ADC cringes :
1. Vayne l'ADC "skillé"
2. Kai'sa
3. Caitlyn
J'ai oublié à quel point Jhin est malaisant vu que je le permabannais jusqu'à il y a peu