Le 17 novembre 2024 à 14:56:20 :
Le 17 novembre 2024 à 14:55:36 :
Le 17 novembre 2024 à 14:55:04 :
Le 17 novembre 2024 à 14:52:13 48475146541 a écrit :
https://x.com/tttttyuc/status/1857950459241120233La LPL cette ligue regardée que par les lemgo décérébrés
Ligue finitoLes chinois n'ont aucune pitié et arrêtent de soutenir quoi que ce soit qui ne gagne pas
Des bons gros lolix, on a les même sur le forum d'ailleurs
Genre tout les T1ix entre Février et Octobre ?
Non genre ceux qui pleurent pour récupérer des Chovy et Canyon dans leur ligue de merde
Le 17 novembre 2024 à 14:58:29 :
Le 17 novembre 2024 à 14:52:13 :
https://x.com/tttttyuc/status/1857950459241120233La LPL cette ligue regardée que par les lemgo décérébrés
Ligue finito" When LPL lost viewers, they did not turn into LCK fans. In terms of viewership, LPL's biggest competitor is not LCK but the domestic league of VCT CN, KPL, and all those Chinese drama and reality shows, just as LCK's biggest competitor is Kpop and so on."
oui donc c'est ce que je disais c'est juste concurrencer par Valorant
Pas pour rien que le rouquin brisé nous casse les couilles avec son jeu de merde qu'est Valorant parce que EDG a gagné jsais pas quoi alors qu'on est sur le forum LoL
Le 17 novembre 2024 à 14:56:20 shinkiro117 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 14:55:36 :
Le 17 novembre 2024 à 14:55:04 :
Le 17 novembre 2024 à 14:52:13 48475146541 a écrit :
Ligue finitoLes chinois n'ont aucune pitié et arrêtent de soutenir quoi que ce soit qui ne gagne pas
Des bons gros lolix, on a les même sur le forum d'ailleurs
Genre tout les T1ix entre Février et Octobre ?
T1 est destiné à avoir ce genre de fans en tant que groupe de kpop
D'ailleurs on m'explique pourquoi Valorant est à la mode seulement maintenant, ça date le jeu quand même
Le 17 novembre 2024 à 15:01:06 :
D'ailleurs on m'explique pourquoi Valorant est à la mode seulement maintenant, ça date le jeu quand même
Tout simplement car le format compétitif est mature depuis 2023
2021 c'est un peu les Worlds gagnés par Fnatic
2022 ca tâtonne, les structures et les joueurs commencent a s'apprivoiser le jeu et l'environnement
2023 explosion avec de très beaux Champions
2024 apothéose avec l'année folle de TH et celle de GenG puis la victoire surprise mais pas tant que ca de EDG
Le 17 novembre 2024 à 14:48:23 :
Le 17 novembre 2024 à 14:46:19 :
https://x.com/khazra_kun/kun/status/1858127699950326138[Hanyi]
Kiin
Canyon
Chovy
Ruler
DuroPutain j'espères que c'est Fake car bon quel top va encore se manger HLE
Bah Doran
J'espères vraiment que non
Valo n'a jamais été à la mode sur les forum de JVC, dis toi que même le forum officiel n'a jamais été actif (j'y étais pendant des années), ce qui est cocasse et singulier compte tenu de la popularité démesurée du jeu en général.
Si on en parle cette année c'est uniquement parce que EDG, une équipe chinoise, a gagné l'équivalent des worlds et du coup Shinkiroux a pensé utile et nécessaire que d'en parler sur ce forum alors que tout le monde s'en branle.
Bizarrement il était très silencieux à propos du jeu quand les équipes qui dominaient étaient DRX / Paper Rex et Loud, et que les équipes chinoises étaient exécrables
Le 17 novembre 2024 à 15:06:35 :
2021 c'est un peu les Worlds gagnés par Fnatic
2022 ca tâtonne, les structures et les joueurs commencent a s'apprivoiser le jeu et l'environnement
2023 explosion avec de très beaux Champions
2024 apothéose avec l'année folle de TH et celle de GenG puis la victoire surprise mais pas tant que ca de EDG
Qu'est-ce qu'il raconte
Je sui prêt à parier qu'il n'a même pas touché au jeu et si oui, il a pas du dépasser le silver
Le 17 novembre 2024 à 16:01:20 Oxzmore17 a écrit :
D'ailleurs on m'explique pourquoi Valorant est à la mode seulement maintenant, ça date le jeu quand mêmeValo n'a jamais été à la mode sur les forum de JVC, dis toi que même le forum officiel n'a jamais été actif (j'y étais pendant des années), ce qui est cocasse et singulier compte tenu de la popularité démesurée du jeu en général.
Si on en parle cette année c'est uniquement parce que EDG, une équipe chinoise, a gagné l'équivalent des worlds et du coup Shinkiroux a pensé utile et nécessaire que d'en parler sur ce forum alors que tout le monde s'en branle.
Bizarrement il était très silencieux à propos du jeu quand les équipes qui dominaient étaient DRX / Paper Rex et Loud, et que les équipes chinoises étaient exécrables
Je parlais pas de sur le forum J'en entendais plus parler depuis qq années mais là je vois les streamers s'y mettre et de la hype pour les compéts etc. Après peut-être que j'était juste pas dans la bulle
https://x.com/LckCharmandder/status/1858174726432281016
Ruler irait bien chez Gen G et le pauvre Peyz chez KT le gachi
Le 17 novembre 2024 à 16:01:20 :
D'ailleurs on m'explique pourquoi Valorant est à la mode seulement maintenant, ça date le jeu quand mêmeValo n'a jamais été à la mode sur les forum de JVC, dis toi que même le forum officiel n'a jamais été actif (j'y étais pendant des années), ce qui est cocasse et singulier compte tenu de la popularité démesurée du jeu en général.
Je parlais de Valo sur le forum depuis l'année dernière et la victoire de EG
Au passage, la première équipe qui m'a donné l'envie de regarder du valorant c'est paper rex
Le 17 novembre 2024 à 17:44:30 VanitasX03 a écrit :
https://x.com/LckCharmandder/status/1858174726432281016Ruler irait bien chez Gen G et le pauvre Peyz chez KT le gachi
Dommage
Kingen chez NS , Lehends chez NS aussi et Beryl pourrait faire son retour chez DK , la lineup DK me plait bien. Vraiment HLE faites pas les cons faut signer un bon toplaner car bon se retaper Doran....
Comme on sait tous que Gumayusi veut être le prochain joueur franchise de T1, il a expliqué que le contrat de 1 an c'est pour éviter que tous les contrats finissent à nouveau en même temps en 2026, et que si tous les joueurs partent l'équipe "implose"
En gros en 2025 si son but est toujours d'être le prochain Faker mais en botlane, il va signer au moins 2 ans et comme ça même dans le pire des cas il resterait toujours Faker et Gumayusi pour être avec les joueurs qui remplaceraient Zeus Oner et Keria
Son plan implique que Faker reste au moins 3 ans de plus ce qui m'a l'air optimiste vu l'état de son bras mais bon
Le 17 novembre 2024 à 18:46:29 Diegothon_V2 a écrit :
Comme on sait tous que Gumayusi veut être le prochain joueur franchise de T1, il a expliqué que le contrat de 1 an c'est pour éviter que tous les contrats finissent à nouveau en même temps en 2026, et que si tous les joueurs partent l'équipe "implose"En gros en 2025 si son but est toujours d'être le prochain Faker mais en botlane, il va signer au moins 2 ans et comme ça même dans le pire des cas il resterait toujours Faker et Gumayusi pour être avec les joueurs qui remplaceraient Zeus Oner et Keria
Son plan implique que Faker reste au moins 3 ans de plus ce qui m'a l'air optimiste vu l'état de son bras mais bon
Il est malin le Gumachad
Mais ça indique aussi qu'il se fait vraiment pas de soucis à l'idée que Zeus resigne pour au moins 2 ans comme Keria et Oner, donc à moins que Zeus ait tout gardé pour lui, il négocie effectivement juste au niveau des sous
Le 17 novembre 2024 à 19:34:27 Diegothon a écrit :
Mais ça indique aussi qu'il se fait vraiment pas de soucis à l'idée que Zeus resigne pour au moins 2 ans comme Keria et Oner, donc à moins que Zeus ait tout gardé pour lui, il négocie effectivement juste au niveau des sous
Chaque année il fait le coup de se faire désirer car il sait qu'il est le plus courtisé du moment
Le 17 novembre 2024 à 19:36:22 :
Mais ça indique aussi qu'il se fait vraiment pas de soucis à l'idée que Zeus resigne pour au moins 2 ans comme Keria et Oner, donc à moins que Zeus ait tout gardé pour lui, il négocie effectivement juste au niveau des sousChaque année il fait le coup de se faire désirer car il sait qu'il est le plus courtisé du moment
Il doit recevoir de belle offre de LPL et de HLE
Le 17 novembre 2024 à 19:45:17 VanitasX03 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 19:36:22 :
Mais ça indique aussi qu'il se fait vraiment pas de soucis à l'idée que Zeus resigne pour au moins 2 ans comme Keria et Oner, donc à moins que Zeus ait tout gardé pour lui, il négocie effectivement juste au niveau des sousChaque année il fait le coup de se faire désirer car il sait qu'il est le plus courtisé du moment
Il doit recevoir de belle offre de LPL et de HLE
Cette année je pense pas qu'ils ont trop essayé comparé à l'année dernière car c'est une perte de temps évidente, malgré tout il sait bien qu'il est un des joueurs les plus prometteurs et lorgnés je serai curieux d'être dans sa tête