Ca va être explosif les kheys
Toujours pas d'info pour Rogue? ça commence à faire long
Le 22 novembre 2024 à 14:12:57 :
Ca va être explosif les kheys
Les jeunes prometteurs de KT qui vont chez Bryon, c'est vraiment un désastre le mercato côté KT sur le papier ...
Le 22 novembre 2024 à 15:29:21 tulder a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 14:12:57 :
Ca va être explosif les kheysLes jeunes prometteurs de KT qui vont chez Bryon, c'est vraiment un désastre le mercato côté KT sur le papier ...
Ne pas voir Peyz dans la liste fait mal
Damwon ça sent tellement l'équipe traître qui va gagner/se qualifier aux Worlds à la T1/Weibo
Et quand on y pense NS et KDF ne sont plus des équipes aussi clownesque qu'auparavant
Le 22 novembre 2024 à 15:40:52 :
Damwon ça sent tellement l'équipe traître qui va gagner/se qualifier aux Worlds à la T1/Weibo
Damwon aura un gros step up de macro normalement, ShowMaker ne devra plus shotcall et micro manage, il pourra se concentrer sur son laning comme à l’époque, le plus gros point d’interrogation c’est Siwoo : soit un nouveau Zeus, soit un nouveau PerfecT, mais si Siwoo explose, je vois DK au même rang qu’HLE, T1 et GenG
Le 22 novembre 2024 à 17:13:20 :
Damwon ça sent tellement l'équipe traître qui va gagner/se qualifier aux Worlds à la T1/WeiboDamwon aura un gros step up de macro normalement, ShowMaker ne devra plus shotcall et micro manage, il pourra se concentrer sur son laning comme à l’époque, le plus gros point d’interrogation c’est Siwoo : soit un nouveau Zeus, soit un nouveau PerfecT, mais si Siwoo explose, je vois DK au même rang qu’HLE, T1 et Geng
Le seul problème reste les drafts à la sauce Zefa
Le 22 novembre 2024 à 17:13:20 KJbanni07 a écrit :
Damwon ça sent tellement l'équipe traître qui va gagner/se qualifier aux Worlds à la T1/WeiboDamwon aura un gros step up de macro normalement, ShowMaker ne devra plus shotcall et micro manage, il pourra se concentrer sur son laning comme à l’époque, le plus gros point d’interrogation c’est Siwoo : soit un nouveau Zeus, soit un nouveau PerfecT, mais si Siwoo explose, je vois DK au même rang qu’HLE, T1 et GenG
Beryl est tellement plus fort que Kellin (quand Skyyart castait un de vos matchs, il aimait bien l'appeler Kellint )
Bien plus fort que Moham aussi. C'est même pas close.
C'est clairement un upgrade côté supp.
Par contre Siwoo je ne le connais pas du tout.
Je pense que DK sera dans le top 4/5 sans soucis. Le contraire, serait très étonnant. Parce qu'il y a une base tellement solide avec Showmaker, Lucid et Aiming de la saison dernière + maintenant, vous avez un meilleur supp...
Le 22 novembre 2024 à 17:26:41 :
Damwon ça sent tellement l'équipe traître qui va gagner/se qualifier aux Worlds à la T1/WeiboDamwon aura un gros step up de macro normalement, ShowMaker ne devra plus shotcall et micro manage, il pourra se concentrer sur son laning comme à l’époque, le plus gros point d’interrogation c’est Siwoo : soit un nouveau Zeus, soit un nouveau PerfecT, mais si Siwoo explose, je vois DK au même rang qu’HLE, T1 et GenG
Beryl est tellement plus fort que Kellin (quand Skyyart castait un de vos matchs, il aimait bien l'appeler Kellint
)
Je pense que DK sera dans le top 4/5 sans soucis. Le contraire, serait très étonnant. Parce qu'il y a une base tellement solide avec Showmaker, Lucid et Aiming de la saison dernière + maintenant, vous avez un meilleur supp...
Siwoo est un monstre en LCK CL, 16 ans , il a battu tous les records de stats individuelles, certains disent qu’il était plus impressionnant que Zeus à l’époque.
Le problème c’est qu’il y a un gap assez enorme entre la LCK CL et la LCK
Le 22 novembre 2024 à 17:20:11 :
Le 22 novembre 2024 à 17:13:20 :
Damwon ça sent tellement l'équipe traître qui va gagner/se qualifier aux Worlds à la T1/WeiboDamwon aura un gros step up de macro normalement, ShowMaker ne devra plus shotcall et micro manage, il pourra se concentrer sur son laning comme à l’époque, le plus gros point d’interrogation c’est Siwoo : soit un nouveau Zeus, soit un nouveau PerfecT, mais si Siwoo explose, je vois DK au même rang qu’HLE, T1 et Geng
Le seul problème reste les drafts à la sauce Zefa
Tout le coaching staff a été renouvelé
Le 22 novembre 2024 à 17:26:41 :
Beryl est tellement plus fort que Kellin (quand Skyyart castait un de vos matchs, il aimait bien l'appeler Kellint
)
Le problème c'est que la LCK est pachydermique : DK est meilleur que l'an dernier, mais quand même largement inférieur aux 3 autres monstres
Ils vont seed 4 comme depuis 2 ans
Je me demande vraiment où Peyz va aller
En LPL c'est sur mais je sais pas trop où entre TES et JDG
Le 22 novembre 2024 à 18:03:23 :
J'ai entendu JDG
Ils ont répondu un "no comment" sur un tweet mentionnant Peyz, un truc du genre pas sûr de l'info j'écoutais qu'à moitié
Pourquoi pas chez WBG ?
C'est la deuxième meilleure équipe de LPL, gros budget + ce serait un upgrade sur Light
Et y a Tarzan pour l'intégrer potentiellement
On est d'accord que Peyz s'est fait tej comme un malpropre ?
Le 22 novembre 2024 à 18:40:58 :
En LPL c'est sur mais je sais pas trop où entre TES et JDGPourquoi pas chez WBG ?
C'est la deuxième meilleure équipe de LPL, gros budget + ce serait un upgrade sur Light
Et y a Tarzan pour l'intégrer potentiellement
Y'a l'option
Mais Weibo a viré Crisp car Light voulait plus jouer avec lui, ca serait con d'avoir fait ca pour derrière prendre Peyz
Le 22 novembre 2024 à 18:43:35 :
On est d'accord que Peyz s'est fait tej comme un malpropre ?
Bébou sera parfaitement accueilli en LPL
Les chinois savent parfaitement prendre soin des jeunes pousses injustement recalées de LCK. Ca me rappelle les Griffin ca
Le 22 novembre 2024 à 18:56:17 :
On est d'accord que Peyz s'est fait tej comme un malpropre ?Bébou sera parfaitement accueilli en LPL
Les chinois savent parfaitement prendre soin des jeunes pousses injustement recalées de LCK. Ca me rappelle les Griffin ca
Je croyais que c'etait finito les coreens et que les chinuls n'en voulaient plus + que c'etait le renouveau de la lplow cette annee
Realidad = les lplows sucaient les doigts de pieds de Zeus + IG choisit 2 coreens comme base de leur projet "superteam", maintenant ca twerke pour Peyz
Brisé + dnadiffent
Le 22 novembre 2024 à 19:04:58 :
Le 22 novembre 2024 à 18:56:17 :
On est d'accord que Peyz s'est fait tej comme un malpropre ?Bébou sera parfaitement accueilli en LPL
Les chinois savent parfaitement prendre soin des jeunes pousses injustement recalées de LCK. Ca me rappelle les Griffin caJe croyais que c'etait finito les coreens et que les chinuls n'en voulaient plus + que c'etait le renouveau de la lplow cette annee
Realidad = les lplows sucaient les doigts de pieds de Zeus + IG choisit 2 coreens comme base de leur projet "superteam", maintenant ca twerke pour Peyz
Brisé + dnadiffent
Les 2 coréens de IG sont res CN